Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Caen-PSG  (Lu 11472 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #15 le: 18 Mars 2012 à 13:18:36 »

Oui, ca me parait difficile de juger sans les ralentis..D'un autre coté le corner sur le 2eme but est très largement évitable , c'est bete parcque Caen n'a pas fait énormément de chose en seconde et qu'on était plutôt bien a ce moment du match.

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Mars 2012 à 14:02:59 »

Sur le premier but, Menez a le ballon et file plein axe à l'entrée de la surface au lieu de servir sur sa droite, il va au contact. Pour moi il s'empale, je n'ai pas eu la sensation qu'il y avait faute.

Sur le second, c'est Matuidi qui rate son contrôle tout seul, s'embrouille, on concède le corner sur lequel Heurtaux plonge dans l'axe et n'est suivi par personne. Ancelotti disait qu'ils travaillaient beaucoup les coups de pieds arrêtés... tant mieux parce que là, on s'en prend un par match minimum sur ces phases défensives statiques, je me demande ce que ce serait si on ne les bossait pas.

Sur nos buts à nous, Pastore a tout de même beaucoup, beaucoup de réussite sur son but. Pour le second, le centre de Menez est dévié et retombe pile là où il faut pour que Jallet la reprenne... mais quel tir ! L'ancien Lorientais avouait qu'il avait frappé au jugé, n'ayant qu'une vague idée de l'emplacement exact des buts, et ça donne une reprise parfaite, absolument magnifique. Pour moi, l'un des candidats au plus beau but de la saison.

Le tir de Gameiro sur la barre était lui aussi très bien vu. Cela fait plaisir de voir notre attaquant tenter des gestes de buteur, en finesse.  Preuve de confiance, de vista et de talent, aussi, car cette balle lobée n'était pas facile et il la dose quasiment à la perfection.

En tous cas d'un point de vue psychologique, l'opération est excellente. Comptablement, bien sûr, ça n'est pas parfait. Dans le jeu, c'était très moyen. Mais pour l'état d'esprit, ne pas perdre, c'est important. Pour nous et nos adversaires d'ailleurs...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #17 le: 19 Mars 2012 à 13:54:01 »

On vient de me dire que 8 joueurs sont susceptibles de rater PSG-OM s'ils prennent un carton jaune d'ici là. Est ce vrai?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #18 le: 19 Mars 2012 à 14:15:12 »

7 joueurs (sauf si j'en ai raté un).
On en parle d'ailleurs dans l'après-match.

Lugano et Bisevac seront suspendus contre l'OM s'ils prennent un carton mercredi contre Lyon.
Ménez, Hoarau, Matuidi, Cearà et Sakho, s'ils prennent un carton mercredi ou dimanche contre Bordeaux.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #19 le: 19 Mars 2012 à 14:34:10 »

Ca peut passer pour tout le monde, sauf Menez (incapable de pas en prendre il me semble), sakho qui devra s'imposer et Ceara qui ne me semble pas serein.

Matuidi blessé, va probablement se reposer pour Lyon (et peut etre Bordeaux si MoMo revient), Bisevac pourrait etre laissé au repos (et on "sacrifierait" Ceara), Hoarau peut éviter d'en prendre si on le prévient

Je n'avais pas encore vu ton report, toujours aussi bon en passant! Bravo
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #20 le: 19 Mars 2012 à 14:52:40 »

Merci !

Pour Ménez, c'est assez incroyable que ce soit lui, et d'assez loin, notre joueur le plus averti. Le pire, c'est que c'est quasi-exclusivement pour des cartons bêtes et largement évitables (contestation, petite faute de dépit...). Du coup, j'ai moi aussi du mal à croire qu'il passe les deux prochains matches sans être averti.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 19 Mars 2012 à 14:55:27 »

Ca peut passer pour tout le monde, sauf Menez (incapable de pas en prendre il me semble), sakho qui devra s'imposer et Ceara qui ne me semble pas serein.

Matuidi blessé, va probablement se reposer pour Lyon (et peut etre Bordeaux si MoMo revient), Bisevac pourrait etre laissé au repos (et on "sacrifierait" Ceara), Hoarau peut éviter d'en prendre si on le prévient

Je n'avais pas encore vu ton report, toujours aussi bon en passant! Bravo

Y a du sursis pour Sissoko ou pas pour finir ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #22 le: 19 Mars 2012 à 15:03:05 »

Sissoko est toujours suspendu deux matches ferme, donc à moins que le PSG fasse appel d'ici là, il ne jouera pas mercredi, mais son casier sera vierge ensuite.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #23 le: 20 Mars 2012 à 08:43:17 »

Menez étant aussi un des joueurs ayant le plus joué, ca peut expliquer son nombre de cartons. Mais quand même, compte tenu de son poste il devrait être épargné.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas