Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [CdF 2011-2012] PSG-OL  (Lu 12044 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« le: 21 Mars 2012 à 13:42:05 »

Personne pour lancer le match avec une belle photo étou étou ?

Au vu de la forme retrouvée des Lyonnais et de la rotation probablement opérée par Carlo Ancelotti, je ne suis pas complètement serein pour ce soir.
Un demi prono : 1-1 à la fin des 90+. But de Bodmer (normal contre Lyon). Ensuite, je vois la rencontre pencher vers l'équipe la plus "fraîche et légère" (traduction de la conf de CA selon l'équipe).

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Mars 2012 à 13:56:13 »

Le sujet intéresse personne. On va gagner 3-1 dans un match largement dominé par la formation parisienne.

C'est triste, mais c'est comme ça, on est trop fort.

Pour la photo, faut voir avec masta, c'est lui qui gere les droits d'image de Gameiro.





Plus sérieusement, on est au Parc, je pense que ca peut faire la diff... Mais comme toi, je vois un match serré, surtout que je n'ai vu nulle part que Lyon mettait une équipe A'
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Mars 2012 à 14:20:22 »

Ce qui va être intéressant, c'est de voir chez nous une équipe vraisemblablement mixte, avec des joueurs qu'on a moins vu ces derniers temps. On aura peut-être Douchez, Armand, Lugano et/ou Camara, Bisevac, Bodmer, Jallet voire même Luyindula... Pour Lyon, je ne sais pas dans quelle proportion Rémi Garde va faire tourner, mais on peut déjà espérer avoir Vercoutre au lieu de Lloris, ce qui serait déjà un point positif pour nous.

De toute façon, il faut passer ce tour : juste pour le plaisir d'affronter Quevilly en demi, et d'entendre dire que le PSG a toujours de la chance au tirage au sort.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Mars 2012 à 15:35:13 »

Citation
De toute façon, il faut passer ce tour : juste pour le plaisir d'affronter Quevilly en demi, et d'entendre dire que le PSG a toujours de la chance au tirage au sort.

et il faut rajouter : "et , contrairement à l'OM,  gagner contre Quevilly "
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Mars 2012 à 15:52:01 »

Une fois de plus, Quevilly OM a montré qu'il est peut-être préférable de tirer un gros qu'un petit. En cas de victoire, c'est normal de battre un petit alors que c'est une performance de sortir un gros. En cas de défaite, il n'est pas déshonorant de perdre contre un gros quand il est honteux/comique de perdre contre un petit. Alors que finalement l'écart de niveau sur un match (il y aurait 10 confrontations OM Quevilly par an, pas sûr que Quevilly en gagne plus du tiers) n'est pas aussi grand que l'écart de budget.
Bon et puis on a la chance de jouer à domicile. Ca a son importance.

Armand à gauche ? Belle carte à jouer pour lui pour montrer qu'il peut encore servir dans la rotation. Mais c'est un pari risqué.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 21 Mars 2012 à 17:19:43 »

Moi, je me demande surtout quelle va être la future excuse (ou la future colère, bien légitime) d'Aulas en cas de défaite. Pour mémoire, on a eu l'arbitre qui ne sait pas compter contre Paris, la pelouse à Nancy et les hooligans qui font des rayures sur le bus -mais exactement à l'endroit où il y en avait déjà- à Sainté...

Vas-y Jean-Mimi, lâche-toi! Fais rire la France entière avec une sortie dont toi seul a le secret! Sourire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Mars 2012 à 17:22:10 »

Citation
mais exactement à l'endroit où il y en avait déjà
T'es sérieux ? J'avais pas eu cette info !!

C'est énorme ça !!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 21 Mars 2012 à 17:31:22 »

En fait le chauffeur du car, entendu par les flics, a déclaré que les traces étaient antérieures...

Et l'autre enfoiré qui couine comme une pucelle qu'il a failli mourir...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Mars 2012 à 17:51:01 »

Il n'est (ou n'était) pas censé se taire pendant un mois? A moins qu'il ne couine qu'au titre de supporter ? Ce qui signifierait que sa suspension est bidon. Quant à Rémi Garde, il passe en commission ce jeudi ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 21 Mars 2012 à 18:57:31 »

Et hop, dehors les éboueurs! Gros sourire

Faut vraiment passer, là, il ne manque plus que Valenciennes sorte les bretons...
« Dernière édition: 21 Mars 2012 à 19:18:46 par kob_bzh » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 21 Mars 2012 à 19:28:21 »

Une fois de plus, Quevilly OM a montré qu'il est peut-être préférable de tirer un gros qu'un petit. En cas de victoire, c'est normal de battre un petit alors que c'est une performance de sortir un gros. En cas de défaite, il n'est pas déshonorant de perdre contre un gros quand il est honteux/comique de perdre contre un petit. Alors que finalement l'écart de niveau sur un match (il y aurait 10 confrontations OM Quevilly par an, pas sûr que Quevilly en gagne plus du tiers) n'est pas aussi grand que l'écart de budget.
Bon et puis on a la chance de jouer à domicile. Ca a son importance.

Armand à gauche ? Belle carte à jouer pour lui pour montrer qu'il peut encore servir dans la rotation. Mais c'est un pari risqué.

Le problème si on passe Lyon c'est que le tirage risque d'être très difficile pour la demi. Surtout si on préfère tirer un Gros  Gros sourire Mort De Rire Crise de rire

La ou je me marre moins c'est pour les conséquences au niveau européen.
imaginez qu'on joue la finale contre une des deux nationales et comme nous sommes pratiquement certain d'être en LC l'année prochaine, même si on gagne la finale; le perdant va en EL. Une équipe de nationale en EL ça promet pour le coefficient UEFA....  C'est balaud...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Mars 2012 à 21:11:36 »

Quel con ce Gravelaine, quel débile profond : Jeremy Menez n'a pas regardé, l'arbitre est un nul parce qu'il siffle penalty...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 21 Mars 2012 à 21:44:12 »

C'est moins drôle, là, d'un coup...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Mars 2012 à 22:00:14 »

En plus je peux même pas voir le match.
Je suis à l'étranger et le streaming de l'hôtel est pourri !!

Je me demande si c'est pas pire de voir qu'on perd via internet !! J'actualise toutes les 5 secondes sans succès !!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 21 Mars 2012 à 22:22:56 »

Ben je sais pas si c'est pas pire de voir toutes ces occases qui donnent rien...
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas