Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Bordeaux  (Lu 43337 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #60 le: 27 Mars 2012 à 13:11:59 »

Je reviens là dessus parce que je trouve pas... Y a t il un site où on peut revoir le match en entier pour aller chercher cette fameuse 65eme minute?


PSGTV. Mais je viens de regarder, ce n'est pas à la 65e. Je n'ai pas envie de tout me retaper donc si quelqu'un se souvient du vrai minutage...


J'ai dit 65e au pif...

Le vrai timing est 50e

http://www.20minutes.fr/article/904283/:url?slug=Sport-Ligue-1-Suivez-PSG-Bordeaux-en-live-comme-a-la-maison-2e-periode-en-cours

Merci!!!

Comme dirait Arno: Owned!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #61 le: 27 Mars 2012 à 13:19:44 »

Merci !

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #62 le: 27 Mars 2012 à 13:25:16 »

Merci à toi!
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #63 le: 27 Mars 2012 à 13:29:41 »

c'est un strap qui colle ??

Aie ça doit faire mal quand il les enlève !!!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #64 le: 27 Mars 2012 à 13:34:45 »

En meme temps, il l'a pas trop usé depuis quelques temps, il est pas obligé de l'enlever à chaque fois!  PéTé De Rire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #65 le: 27 Mars 2012 à 17:57:12 »

c'est un strap qui colle ??

Aie ça doit faire mal quand il les enlève !!!

En tant que poilu et mettant parfois des straps, j'ose espérer qu'il n'a pas pris de bande adhésive (et il ne serait pas maso au point de faire autant de tours sur toute la surface de son mollet). Ce truc transparent n'a pas l'air vraiment adhésif d'ailleurs. Ils font des bandes cohésives (qui s'agrippe elle même), mais si c'est ça, je ne savais pas qu'il y en avait des à ce point transparente.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #66 le: 27 Mars 2012 à 20:48:03 »

Certains gars ont des protège-tibias moulés sur-mesure, on ne voit vraiment pas grand-chose dans ce cas-là...

Pour Pastore, ce n'est ni un manque de talent ni un manque de vision du jeu : il nous a montré cet automne que la technique et la vista, il les avait. Seulement il fait de la peine à voir jouer. Il est incapable de dribbler un adversaire là où il en éliminait deux en début de saison, et il rate des passes à 5 mètres de distance. Les 42 M€, c'est un autre problème. Sur la rencontre de Bordeaux, il me faisait penser à Boskovic... C'est pas un compliment. 
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #67 le: 04 Avril 2012 à 10:31:20 »

c'est un peu facile de dire que Pastore ne réussit pas parce que les autres ne comprennent pas son jeu ...

Quand il ne presse pas, quand il loupe une passe ... ça n'a rien à voir avec les autres.

De plus le foot est un jeu d'équipe, donc si il est incompris c'est que c'est une mauvaise recrue dans le sens où il n'a pas le jeu pour se fondre dans l'effectif.



Je répond  un peu tard car assez débordé par le  taf en ce moment.

cela peut paraitre facile, je te l'accorde.
Je pense que Pastore a un vision du foot, une manière de jouer trop différente de celle de nos joueurs.
Oui c'est une erreur de recrutement. 
Pour moi son profil n'est pas compatible avec Nene et Menez.
Il est a un niveau largement supérieur . 
je ne le connais pas personnellement et ne peut confirmer l'ensemble de son caractère mais son jeu en première intention me fait dire qu'il est conscient d'exister grâce au collectif.  Il ne cherche pas systématiquement l'exploit individuel.
Tous le contraire des deux autres.  Pour moi, Nene est peut etre meme meilleur techniquement mais son problème est mental.  Il a une mentalité égoïste et est incapable de penser aux autres.
Je reste persuadé que  il n a jamais été sélectionne en équipe nationale en grande partie pour cela. 
Comme Anelka a une certaines époques.
Ce type de joueurs ne s'inscrit pas dans un collectifs. On pourrait mettre Nene  avec Messi, il se comporterait de la  même manière.  D'abord moi après les autres.

Cela ne me fait pas dire que Pastore fera une  grande carrière.  Cela dépendra de sa capacité a se remettre en question , à s'adapter mais pour moi, lui et nene sont  opposé dans  leur façon de concevoir le football.
Cela n'explique pas tous mais cela joue tres certainement sur  ses performances.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #68 le: 04 Avril 2012 à 15:27:16 »

Tous le contraire des deux autres.  Pour moi, Nene est peut etre meme meilleur techniquement mais son problème est mental.  Il a une mentalité égoïste et est incapable de penser aux autres.
Je reste persuadé que  il n a jamais été sélectionne en équipe nationale en grande partie pour cela. 
Comme Anelka a une certaines époques.
Ce type de joueurs ne s'inscrit pas dans un collectifs. On pourrait mettre Nene  avec Messi, il se comporterait de la  même manière.  D'abord moi après les autres.

On n'est peut être pas obligé de tailler un de nos joueurs pour pouvoir mettre en avant un autre. De ce que j'ai vu depuis que Nene est à Paris, et depuis que Pastore l'a rejoint, je n'ai pas la même impression. Le côté Nene qui joue pour lui me semble complètement exagéré. Ou alors, il faudra vraiment être inventif pour trouver une explication rationnelle à la floppée de passes décisives ou pré-décisives que Nene a réalisée depuis un an et demi. Nene est un joueur qui tente énormément de choses, des actions persos comme des ouvertures. L'an dernier, à la même époque, tout le monde disait qu'il avait eu une baisse de régime à l'hiver. Or, Nene ne marquait plus mais empilait les passes décisives à un rythme que j'avais rarement vu.

Après, il a fait du boudin les deux fois où il a été sur le banc, s'est excusé à chaque fois ensuite... Bon, de là à le comparer à Anelka qui était capable de torpiller ses entraîneurs/dirigeants/clubs, il faudrait quand même modérer son langage. Nene a fait des erreurs, mais globalement, j'ai l'impression que son jeu et son caractère ont tiré le collectif du PSG vers le haut depuis un an et demi.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #69 le: 04 Avril 2012 à 16:12:03 »

+1 Gauthier !!

Totalement d'accord avec toi. Je pense que Nene souffre d'une image données par les journalistes à l'arrivée de Pastore et d'une certaine gnac à tout le temps vouloir jouer et peser sur le jeu.

Depuis qu'il est dans le championnat de France, nene est terme de PD, c'est
2007/2008 : 9
2009/2010 : 4
2010/2011 : 7
2011/2012 : 5

Ca c'est pour les stats. Je trouve qu'en plus dans le jeu il n'hésite pas à passer même si ce n'est pas décisif !!

Après son pb il veut tout le temps jouer et n'aime pas être sur le banc : comme défaut y a pire je trouve.

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #70 le: 04 Avril 2012 à 16:27:01 »

Et encore, il s'agit j'imagine des stats officielles de la LFP.
Toutes compétitions confondues, et en partant du principe que toutes les dernières passes avant un but sont décisives (ainsi que les tirs sur le poteau qui reviennent sur un joueur  Rougir), le nombre est bien plus important. L'an dernier, selon mes stats toutes personnelles, il avait 20 buts, 19 passes décisives et 19 implications.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #71 le: 04 Avril 2012 à 17:10:01 »

Et encore, il s'agit j'imagine des stats officielles de la LFP.
Toutes compétitions confondues, et en partant du principe que toutes les dernières passes avant un but sont décisives (ainsi que les tirs sur le poteau qui reviennent sur un joueur  Rougir), le nombre est bien plus important. L'an dernier, selon mes stats toutes personnelles, il avait 20 buts, 19 passes décisives et 19 implications.
Pour info, Gauthier, ça fait combien de matches ?

Nene est vraiment bon. Je l'avais pour son premier match officiel au PSG contre St-Etienne, et il m'avait impressionné. Après, lorsqu'il avait signé, on (les journalistes qui ont déteint sur l'opinion générale) craignait déjà son caractère de cochon capable de pourrir un vestiaire.
Apparemment, il se tient plutôt bien même s'il y a eu quelques accrocs (le boudin mais aussi son "embrouille" avec Gameiro pour tirer le pénalty kick). Après, quelqu'un sait vraiment comment il est perçu au sein du vestiaire ?

Bon, et pour Pastore, je crois à un gros match de sa part dimanche. Il a raté l'aller, il va régaler les supps au retour. [commentaire à éditer s'il me fait mentir ce w-e]
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #72 le: 04 Avril 2012 à 19:54:09 »

Depuis qu'il est dans le championnat de France, nene est PD


Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 04 Avril 2012 à 20:46:46 »

Et encore, il s'agit j'imagine des stats officielles de la LFP.
Toutes compétitions confondues, et en partant du principe que toutes les dernières passes avant un but sont décisives (ainsi que les tirs sur le poteau qui reviennent sur un joueur  Rougir), le nombre est bien plus important. L'an dernier, selon mes stats toutes personnelles, il avait 20 buts, 19 passes décisives et 19 implications.

Pour info, Gauthier, ça fait combien de matches ?

51 : http://www.psgmag.net/3133-Bilan-2010-2011-les-milieux-du-PSG.html

(voir aussi http://www.psgmag.net/3135-Statistiques-Qui-sont-les-joueurs.html)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #74 le: 04 Avril 2012 à 21:47:18 »

Et sinon, j'ai mis à jour mes stats pour cette année.
Nene a joué 39 matches pour 19 buts, 11 passes décisives et 12 implications sur d'autres buts. Certains diront qu'il a essentiellement marqué sur penalty. Je rétorquerai que Nene a obtenu la bagatelle de 8 pénaltys, et qu'il a bien le droit de les transformer. Par ailleurs, Nene est de très loin le joueur de L1 qui tente le plus de centre, avec 281 tentatives. Pas mal pour un joueur pas collectif Clin d'oeil

Enfin, avec 39 buts en même pas deux saisons, Nene est déjà le 13e meilleur buteur de l'histoire du club, à égalité avec Luis Fernandez. Juste pour info, avec 55 buts, Hoarau a rejoint (ou dépassé selon les sources) George Weah à la 8e place de ce même classement.

Apparemment, il se tient plutôt bien même s'il y a eu quelques accrocs (le boudin mais aussi son "embrouille" avec Gameiro pour tirer le pénalty kick).

Nene étant le tireur attitré de penalty, l'embrouille vient plutôt de Gameiro. Nene avait même été très sympa sur ce coup-là de lui laisser le second penalty du match.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas