Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Retour sur les propos de Léonardo  (Lu 5996 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« le: 27 Mars 2012 à 11:17:24 »

Est ce que c'est parce que je suis supporter parisien que je ne suis pas choqué par les propos de Léo au sujet du manque de professionnalisme du football français ou c'est parce que je suis juste con?

Le voir sur Canal en train de se sentir obligé de se justifier m'a bien fait chier... car il a juste dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

Je n'ai pas eu ses propos en entier, mais a part parler des toros (qui était une image volontairement provocante à mon avis), il n'a rien dit de terrible...

Après de cette provocation, on en est presque à sonner la charge sur lui...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Mars 2012 à 12:27:06 »

Je crois qu'il est surout revenu dessus pour s'excuser auprès de Kombouaré qu'il fait quand même passer pour un amateur sur ce coup. Puisque, à part s'il est allé visiter la commanderie RLD ou Tola Vologe, il ne connaît que le camp des loges.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Mars 2012 à 12:34:41 »

J'avais pas vu ca comme ca... Surtout apres tous les skuds qu'il prend depuis 3 jours
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Mars 2012 à 19:24:31 »

par contre le "il a dit tout haut", pas vraiment. C'etait pas dans une interview, c'etait dans une conference "entre eux". Apres, que des trouducs comme Garde ou Girard fassent ressortir ca dans la presse, ca montre le niveau..
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Mars 2012 à 21:52:50 »

par contre le "il a dit tout haut", pas vraiment. C'etait pas dans une interview, c'etait dans une conference "entre eux". Apres, que des trouducs comme Garde ou Girard fassent ressortir ca dans la presse, ca montre le niveau..

Ce n'est pas pour les défendre, mais je ne pense pas que ce soient Garde ou Girard qui aient ressorti ça de leur propre initiative. Ce sont à mon avis des medias qui sont venus les voir, leur ont sorti la phrase de Leo hors de leur contexte, et leur ont demandé de réagir. Et dans ce cadre-là, ce n'est pas si étonnant qu'ils se sentent visés et qu'ils réagissent ainsi.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Mars 2012 à 22:47:11 »

C'est peut-etre encore pire alors: "Vous pensez quoi de..." "ah bah je sais pas, j'etais pas au courant, mais alors je vais vous dire quand meme, et violemment en plus!"
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Mars 2012 à 07:34:06 »

Enfin quand je dis "tout haut" je pense surtout qu'il a dit a tous les autres dirigeants ce que personne n'osait dire...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Mars 2012 à 08:54:47 »

C'est peut-etre encore pire alors: "Vous pensez quoi de..." "ah bah je sais pas, j'etais pas au courant, mais alors je vais vous dire quand meme, et violemment en plus!"

En gros, les types arrivent devant Girard/Garcia/Garde et disent : "Leonardo a dit que tous les entraîneurs de L1 étaient des buses à ne faire que des toros et des tirs aux buts, vous en pensez-quoi ?" Ce n'est pas de leur faute si le cadre des propos ne leur est pas présenté, et qu'ils réagissent de fait très mal.

Par ailleurs, Leonardo devrait savoir que tous ses propos seront repris et se méfier. Plus que pour les autres entraîneurs de L1, ça ressemble à un taquet à l'encontre de Kombouaré et je ne trouve pas ça très classe, sachant que Kombouaré n'a jamais remis en cause les compétences de Leonardo depuis son éviction.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Mars 2012 à 13:26:40 »

Moi ça m'a choqué : j'ai pas compris ou pas tout entendu !!

Comment un directeur sportif dans un championnat depuis 6 mois peut avoir un avis aussi tranché sur les entraînements en France ?

Si c'est sur AK comme signalé par Gauthier, c'est d'une part pas classe et d'autre part pour se justifier de l'éviction d'AK en cas de non titre. Car là c'est sur que les critiques iraient droit sur Leonardo si on est pas champion !!
Pour la venue de CA en milieu de saison, je ne sais pas si c'est Leo qui a poussé QSI ou si c'est l'inverse mais si c'est le 1er cas je pense que les qataris ne verraient pas d'un bon oeil qu'on ne soit pas champions !



Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #9 le: 31 Mars 2012 à 22:20:53 »

Quelle valeur prennent ces propos au regard du résultat de ce soir? Je ne les ai pas lus, ni vu, juste les réactions de vierges effarouchées de certains. Je vous laisse répondre à ma question
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #10 le: 03 Avril 2012 à 17:21:59 »

cold187 :

Je n'avais pas fait le rapprochement que Gauthier a fait mais si ces propos visent AK comme un peu ceux d'aujourd'hui, je pense que le but de ces propos est de dédouaner le travail de CA si ce dernier n'est pas champion et par la même occasion se dédouaner du changement de coach à la mi-saison.

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas