Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Nancy - Paris SG  (Lu 11505 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 31 Mars 2012 à 12:36:06 »

Pour cette trentième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace au stade Marcel Picot pour y affronter l'AS Nancy Lorraine, actuel 12e du classement mais qui reste sur de bonnes performances en ce mois de mars 2012. Paris, qui jouera avant Montpellier puisque le match OM - MHSC a été décalé au 11 avril prochain, a tout intérêt à l'emporter en terre lorraine, histoire de reprendre la tête du classement et de mettre la pression aux hommes de Loulou Nicollin.

Nancy reste sur deux victoires consécutives alors que Paris peine à s'imposer depuis quelques matches, alignant les matches nuls depuis un mois à l'exception du succès obtenu à Dijon.


Toutes les stats d'avant match ici : http://www.psg.fr/fr/Saison/208001/Statistiques

Samedi 31 Mars 2012, Stade Marcel Picot
Diffusé sur Orange Sport - Coup d'envoi à 21h00.


PS : la fiche d'avant match de PSGMAG.NET est erronée puisqu'elle annonce le match à 19h et sur foot+
« Dernière édition: 31 Mars 2012 à 12:40:54 par Maitre Indy » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 31 Mars 2012 à 15:20:13 »

Comme Sissoko (je crois) l'à justement dit, il reste neuf finales. C'est du moins comme ça que les joueurs doivent prendre ce match s'ils veulent mettre les éboueurs temporairement à trois points.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 31 Mars 2012 à 19:12:37 »

Beaucoup de changements pour le match. Sakho, Tiéné, Nene, Alex et Motta sortent de l'équipe -- les deux derniers ne sont même pas sur le banc. Du coup, on a ça :

Sirigu
Jallet Bisevac Camara Armand
Sissoko Bodmer Matuidi
Ménez Pastore
Hoarau

Avec Sissoko capitaine. Je n'ose pas imaginer le massacre si Kombouaré avait fait ça... En tout cas, plus personne ne pourra parler de passe-droit ensuite.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 31 Mars 2012 à 19:24:31 »

Momo capitaine? Je croyais que Bodmer arrivait en seconde place dans la hiérarchie. Alex et Thiago Motta ne figurent même pas sur la feuille de match... Choix courageux de la part de CA. Mais Nené et Sakho sur le banc, Camara qui revient... D'accord pour dire qu'AK se serait fait linché pour moins que cela. Je pense que ses valises seraient déjà prêtes si l'on considère la série de matchs que nous venons de faire.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #4 le: 31 Mars 2012 à 21:49:28 »

Ça pue!!!   Grrr !
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 31 Mars 2012 à 22:01:30 »

Je ne comprends pas comment on peut autant vendanger...

On peut considérer qu'on a maintenant 3 points de retard, vu que les sardines vont donner leur c## aux éboueurs.

Le titre n'est pas encore perdu, mais tous nos jokers sont d'ores et déjà grillés...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #6 le: 31 Mars 2012 à 22:10:38 »

Je n'ai pas vu le match, je ne peux donc rien commenter. J'espère ne pas revivre l'une de ces saisons où nous avons fait la course en tête pour s'effondrer dans la dernière ligne droite. Certes, pas de Sakho, Motta ou Nene ... Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'AK aurait déjà une pression mortelle (dans le premier sens du terme)...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 31 Mars 2012 à 22:19:55 »

Pourquoi pas vu? Par choix?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #8 le: 31 Mars 2012 à 22:25:21 »

Je n'ai pas Orange Sport, je n'ai pas cherché un flux vidéo en ligne et mes gamins voulaient jouer à FIFA Street. J'ai regardé les deux derniers matchs (Lyon et Bordeaux) et j'ai souffert, beaucoup souffert. J'ai décidé de faire une pause aujourd'hui et.... J'ai encore plus mal. Et puis la priorité de mon week-end foot est Juventus - Naples demain soir. Histoire de coeur pour la Juventus et pensée pour une personne qui m'est très chère, napolitaine, qui habite à New York et pour qui je vais tweeter les commentaires du match demain Sourire
« Dernière édition: 31 Mars 2012 à 22:28:29 par cold187 » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 31 Mars 2012 à 22:41:00 »

Souffert... Oui, ça m'a bien gonflé, voire ennervé, mais je lutte pour relativiser et faire que ça n'en arrive pas à la souffrance... Sinon, je serais devenu fou depuis longtemps!  Gros sourire
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #10 le: 01 Avril 2012 à 11:10:42 »

Nancy-PSG. Sirigu : « On méritait de gagner »

Poisson d'Avril ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 01 Avril 2012 à 11:20:27 »

Je ne sais pas si c'est le résultat d'un processus psy inconscient pour ne pas sombrer dans la dépression, mais je suis d'accord avec Ancelotti et Sirigu. On méritait la victoire hier, je trouve. Il nous a manqué un tueur devant. Mais on se prend encore deux buts hier. Il va falloir vraiment régler ça.
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #12 le: 01 Avril 2012 à 11:46:33 »

Sur la première mi-temps on mérite de descendre en L2 tant c'était affligeant.
Sur la seconde, forcément il y a du mieux vu que c'était impossible de faire pire.
Bon c'est vrai qu'on a eu une grosse période mais a-t-on été si dangereux? Y a-t-il eu un moment où Nancy a vraiment flippé? Le match nul aurait déjà été un hold-up...
Quoique, en prenant en compte le fait qu'on a joué à 10 quasiment tout le match (Pastore = Casper) c'était pas si mal  Crise de rire

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Avril 2012 à 11:53:08 »

Pareil que Kob. Dire que notre première mi-temps est digne d'une L2, c'est pire qu'abusif. Pour moi c'est une réaction d'enfant gâté qui n'a pas eu son jouet (la victoire). On a dominé la première période, sans malheureusement avoir beaucoup d'occasion. Nancy a joué en contre et s'en est sorti comme ça. Vraiment, bravo à eux. Mais la possession, le jeu, était pour nous. En deuxième mi-temps, Nancy n'a approché qu'une seule fois du but. Oui, on méritait de gagner, comme on ne méritait pas forcément de faire match nul à Caen.

Moi, j'ai vu hier une équipe avec une vraie cohérence tactique. Au milieu, Ancelotti tient le bon bout. Il va juste rester à trouver la bonne formule offensive.
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #14 le: 01 Avril 2012 à 15:28:08 »

C'est même pas une réaction, c'est un constat. On jouait contre Nancy hein... et jusqu'à la mi-temps on s'est fait malmener. C'est la première fois que j'en étais au point de vouloir faire autre chose que regarder la suite du match! Duels majoritairement perdus comme les joueurs sur le terrain en fait, passes dans le vide ou carrément aux adversaires bien trop souvent, offensives Cajoline qui ne feraient même pas paniquer Zubar (à part peut-être une), à la limite Camara et Matuidi pas mauvais du tout mais pour le reste... Après la mi-temps ce fut une toute autre chose, surface de Nancy régulièrement prise d'assaut et là on pouvait en mettre plus d'un, mais dire qu'on méritait de gagner un tel match... on méritait de tous les gagner alors!
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas