Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le moins parisien des joueurs de football  (Lu 20402 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #15 le: 18 Avril 2012 à 15:17:05 »

Moi c'est Gignac. Rien que d'y penser...  Et aussi coach René Girard  Explosé De Rire
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Avril 2012 à 15:30:28 »

Gouffran pour son rôle dans "je viens. Ah ben non en fait. Bordeaux c'est mieux".

Du coup rien que pour cet été on peut rajouter Alou Diarra et Payet.
Dans le "Je viens. Si si je viens. Non mais je m'en fout que vous voulez pas de moi, je vous dit que je viens" et qui n'arrive pas à tourner la page, il y a Taaraabt.

Sinon, mes votes:
Jovial, Jourden, et en joueurs de foot: Ben Arfa.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Avril 2012 à 19:45:28 »

Lizarazu vient de s'ajouter à ma liste  Hin hin hin... "Chelsea, malgré 1,5 Mds € investis par Abramovich, n'a toujours pas gagné la LdC. A méditer par les dirigeants de clubs avec de gros investisseurs". Gros con de bouseux prétentieux!!!!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Avril 2012 à 20:00:55 »

Surtout que Lizarazu a passé une bonne partie de sa carrière au Bayern Munich, qui n'était pas tout à fait un club de prolo...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Avril 2012 à 20:07:46 »

Dans le genre "plantation de joueurs allemands en devenir", c'est pas mal. Et je ne suis pas sûr que le Bayern fasse de bonnes affaires en matière de transferts et ce club n'a gagné qu'une LdC dans son nouveau format (depuis 1991). Enfin, ce mec a quand même loupé son retour en France à l'OM, un autre club de merde. Donc mentalité de merde, mec de merde, consultant de merde.... A l'instar de Dugarry, il pense qu'on est encore en 1998!!! Ah oui, un club qui appartient en partie à la famille Dasler (fondateur de la marque Adidas) et qui a Mercedes au conseil d'administration ne doit pas avoir des problèmes de fin de mois, donc c'est facile de cracher sur l'argent des autres.
« Dernière édition: 18 Avril 2012 à 20:10:34 par cold187 » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #20 le: 18 Avril 2012 à 21:37:26 »

Je viens de me taper une heure de Chelsea - Barcelone.

Drogba est définitivement le mec le plus insupportable de toute la planète football. Ses simulations sont grotesques, son état d'esprit pathétique, je le hais. À chaque ballon touché, il finit nez dans le gazon, en hurlant. Le simulateur. Je ne sais même pas s'il espère vraiment obtenir des fautes, ou si c'est juste un connard.

Ce mec là au paris, ce serait un cauchemar.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #21 le: 18 Avril 2012 à 21:42:26 »

Ouais j'ai eu la même impression.

Par contre il est pas mauvais le bougre mais même malgré ça j'en veux pas. Je préfère un Hoarau avec ses blagues à 2 balles  Sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #22 le: 18 Avril 2012 à 21:46:31 »

Puant peut-être mais il pèse sur une défense en demi-finale de LdC. Après, je ne dis pas que je le vois au PSG, je dis même jamais. Il n'empêche que ce que je retiens des deux matchs (hier et aujourd'hui) c'est que l'intensité d'une demi-finale de LdC, c'est quelque chose qui fait plaisir à voir.
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #23 le: 19 Avril 2012 à 08:11:50 »

Ben c'est pas celui qui me dérange le plus. 
Mon impression est certainement faussé car j'ai au contraire de vous un a priori positif sur le joueur.  J'ai toujours considéré peut etre à tort que Drogba n'était pas assez protégé par les arbitres. Son physique énorme par rapport à beaucoup de joueur de foot fait que les arbitres considèrent souvent que comme il est plus costaud, soit qu'il fait faute , soit que la faute contre lui n'est pas si importante que cela.
Je ferais une analogie avec Sissoko chez nous.

Lorsque je  vois certaines  fautes sifflés contre lui, j'ai souvent l'impression qu'on le punit pour des qualités physiques au dessus de la norme et un surplus ( leger ) d'engagement.
Certaines sont tous à fait justifié et il est vrai qu'il aurait intérêt à se canaliser un peu plus mais d'autres sont sévères.

Des "artistes " du football, sont beaucoup plus protégé au niveau des fautes commisses contre eux. Messi, Iniesta, CR7,...
J'ai souvenir de certains  matchs ou Drogba prenait de sacré coup dans le dos,... (genoux dans  les  reins,...) et ou il s'est rarement plains. Alors que quand je vois certains joueurs Barcelonnais en faire des montagnes pour certaines petites fautes, je suis  plus compréhensif envers lui.


On approche la également d'un autre débat, le coté spectaculaire et la mise en danger du joueur adverse qui ne sont pas forcement correctement "punit" comme il le faudrait.
C'est un sujet épineux qui me tient à coeur car existant également  au Rugby ( qui est un sport que je préfère au foot).
Et quand je vois que Marcelo prend uniquement un jaune pour un geste vraiment dangereux Mardi soir, alors que c'est un multirécidiviste.

Pour revenir au sujet d'origine, je ne vois pas Drogba au PSG.Trop Marseillais .

Dans les joueurs que je ne  pourrais pas voir : Marcelo, Pepe, Busquets , Daniel Alves, Pique , Sergio Ramos, Arbeola, Pedro.
Toutes cette génération de joueurs de foot espagnole qui bien que doué techniquement et tres forte en football, sont  des vrais petites putes.
Autant j'admire un mec comme  Xavi qui m'a toujours parus respectueux et qui est tjrs propre. Un Giggs, Messi, qui sont des joueurs magiques .  Autant j'exere ces joeurs qui m'ont désabusé de la magie d'un football magnifique  comme celui de Barcelone.

 J'ai toujours aimé Roy Keane paradoxalement car c'était un mec entier.  Pareil pour Canto. Mais eux ce sont des mauviettes. Sauf peut être Pepe. C'est vraiment une brutasse mais il a  quand même des couilles certaines fois.



 

Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #24 le: 19 Avril 2012 à 09:42:08 »

Sans hésitation : CRIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Y aussi Lloris, Reveillère, Gomis, Karlstrom que je ne pourrai absolument pas voir avec le maillot du PSG.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #25 le: 19 Avril 2012 à 10:54:50 »

Pour Drogba, c'est certes un grand costaud, mais ce qui gêne, ce n'est pas ça, ce sont ses simulations à répétition (et c'était déjà le cas quand il jouait à Guingamp). L'image d'un match de LDC récent où on le voit simuler une blessure, puis regarder discrètement si l'arbitre a bien mordu, c'était le comble du ridicule. Sans parler de son sketch à base de "Fucking disgrace" il y a quelques années.

Après, c'est clair que c'est un très bon joueur, très combatif... Mais ce qui me gêne surtout chez lui -- et chez tous les autres types que je maudis genre Gourcuff et Carteron -- c'est qu'il ait eu besoin de s'en prendre à Paris, gratuitement, alors qu'on ne lui avait rien demandé. Son "Allez l'OM" après son but qu'il marque avec Chelsea au Parc, j'ai trouvé que c'était un véritable aveu de faiblesse de la part du joueur : infoutu de ne pas perdre face au PSG quand il était à l'OM, il faut qu'il attende de quitter le club (ce qu'il fait au bout d'un an, vive son club de coeur) pour évacuer sa frustration, et son complexe d'infériorité de petit provincial.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #26 le: 19 Mai 2012 à 16:16:52 »

L'adjoint aux sports de Montpellier  Hin hin hin... "nous n'avons pas fait le choix des Qataris, nous n'avons pas fait le choix des pétrodollars..." Quel connard!!!!! Et Montpellier qui vient d'être élue "ville la plus sportive de France"... Pfff
« Dernière édition: 19 Mai 2012 à 16:19:48 par cold187 » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #27 le: 19 Mai 2012 à 18:39:46 »

Le choix ?
Est-ce que seulement il l'ont eu, le choix ?
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #28 le: 20 Mai 2012 à 08:00:03 »

Certainement, ça doit être super attractif pour des investisseurs, un stade à moitié vide alors que l'équipe joue le titre ! C'est Nicollin qui a refusé, clairement.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #29 le: 20 Mai 2012 à 09:51:55 »

Certainement, ça doit être super attractif pour des investisseurs, un stade à moitié vide alors que l'équipe joue le titre ! C'est Nicollin qui a refusé, clairement.

Alex???? Qu'est ce que tu fous là? Retourne au lit fissa. Après tu dors plus la nuit. Prochain biberon vers 13h, je veux pas t'entendre avant!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas