Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Euro : qui allez vous supporter ?  (Lu 10303 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« le: 17 Avril 2012 à 17:38:22 »

Sur un forum du PSG on est tous pour la même équipe : des fois c'est pas marrant.

Alors qu'à l'Euro, même si beaucoup vont supporter l'EDF, il y a peut être certains d'entre vous qui vont supporter une autre équipe.

Pour ma part ce sera la squaddra pour l'équipe de coeur (d'origine italienne, j'ai commencé à m'intéresser au foot lors de italia 90 donc pas d'EDF à cette époque et surtout j'avais un oncle très très chauvin donc j'ai appris à connaitre baresi, zenga, schillacci avant Cantona et cie) et la mannschaft pour l'équipe de raison qui deploie selon moi un des plus beau jeux !!

Et vous ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Avril 2012 à 23:19:11 »

Je ne sais même pas si je vais regarder les matches. Généralement je m'intéresse aux prestations des Parisiens. L'équipe de France, je ne peux plus, depuis 2000. Surtout si Ménez et Sakho ne jouent pas. Sincèrement, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cet été ce sont surtout les JO que j'attends.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Avril 2012 à 07:08:38 »

Netherlands!!!!! Ne perdez pas votre temps à regarder les autres équipes, vous vous emmerderiez!!!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Avril 2012 à 08:53:30 »

Plutôt d'accord avec Arno. Mon pays, c'est Paris. J'ai toujours eu du mal à supporter l'EdF, sauf peut-être à l'époque Domenech bizarrement (Pas taper, hein !). J'ai toujours été pour eux quand même, mais jamais je n'ai porté de maillot réplica et je ne ressens pas de manque lorsque je rate les matches. Alors disons que je suis plutôt neutre pour les matches internationaux. C'est la France mon choix de coeur et après, je m'attache à certaines équipes selon les époques : le Nigéria d'Okocha, en ce moment j'aime bien l'Allemagne mais pas l'Espagne...
L'été, je suis plus à compter les jours avant la reprise de la L1...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Avril 2012 à 09:07:24 »

Moi j'ai été supporter de l'Italie avant le PSG : c'est pour ça que je vibre pour les matchs internationaux !!

Le dernier récent match de l'Italie où j'étais en transe : la demi finale contre l'allemagne en 2006.

Mais c'est pas grave, j'aurai toujours schinichi pour chambrer lui et son équipe de gros bourrins  Sourire

Forza italia !!
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Avril 2012 à 15:44:04 »

d'accord avec papy: Italien d'origine, je me reconnais bien plus dans la squaddra que dans l'EDF.
Et puis y'a rien à faire, meme si la moitié des joueurs jouent à l'etranger, regarder un match de l'EDF c'est un peu comme regarder un Nancy-Dijon: c'est lent, c'est laid, et qu'est-ce qu'on se fait chier...

Assez d'accord avec 7homa5 aussi: selon les epoques, les "coups de coeur" changent. J'aimais bien la republique tchèque de Nedved, le Brésil de Ronnie, l'Angleterre de Beckham...
Cette année, entre le manque de coups de coeur, et le decalage horaire (les matchs seront en journée ici), je crois que ca va se limiter à l'Italie...
Les autres candidats au titre, heu... Ce serait pas mal que l'Espagne perde un peu (putain... 5 clubs en demi-finale de coupe d'europe cette année, c'est plus que TOUS les demi-finalistes francais depuis 1999-2000, qui ne sont que... 4: Lens, Monaco, Marseille, Lyon), le jeu des Allemands, Hollandais (bouchers) et Anglais n'est pas ce qu'il a pu etre, je peux pas piffrer Ronaldette, et je connais pas de Suedois...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Avril 2012 à 16:16:13 »

Les compétitions internationales, je ne regarde ça que par rapport au PSG en fait. Je suis globalement pour les équipes qui contiennent des joueurs parisiens, voire des ex-parisiens.

Donc en gros cette année, je vais suivre les Bleus parce qu'il y aura Ménez, probablement Sakho et très éventuellement un de nos attaquants, et l'Italie pour Sirigu et Motta. En espérant qu'ils jouent, parce que sinon, j'aurais du mal à m'y intéresser. Pour le reste, peu importe.
Journalisée

Mock75
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #7 le: 26 Avril 2012 à 16:34:03 »

Après l'EDF, j'espère que mes équipe fétiches - à savoir : les Pays-Bas et l'Allemagne - iront le plus loin possible.

Les Pays-Bas, je crois avoir eu le coup de coeur en 88 réaffirmé deux ans plus tard avec l'Italia 90. J'avais 8 ans et me souviens encore rêver de Van Basten, Gullit et ... Richard Witschge. Cruyff a même réussi à me faire aimer un peu plus tard (puis supporter passivement) une équipe espagnole (enfin pas tout à fait espagnole quand même  Eclat de rire ).

Pour l'Allemagne, le jeu léché pratiqué depuis plus ou moins 4 ans me plait comme à beaucoup j'imagine.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 27 Avril 2012 à 10:38:16 »

Pour répondre à la question, je suis l'Argentine.

De rien.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 27 Avril 2012 à 14:06:02 »

Comme beaucoup de mauvais citoyens ici, je ne regarde l'EdF que de loin. En fait, les Coupe du Monde et Euros sont plutôt l'occasion d'aller se pinter au pub entre potes. Bon, je suis quand même pour la France, c'est clair, mais c'est incomparable avec Paris.

Mais pour être honnête, sur le coup, la victoire de 98 a été un grand moment. Nous l'avions vécu au Klein Holland, pub hollandais comme ça n'aura pas échappé à Masta, et c'était une folie indescriptible. Je n'ai plus jamais vu ensuite un pub dans un tel état… De véritables explosions sur les buts !
Journalisée

Pastore06
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #10 le: 30 Avril 2012 à 10:47:33 »

Depuis des années, je supporte les PAYS BAS
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #11 le: 30 Avril 2012 à 14:27:20 »

Je t'aime
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 30 Avril 2012 à 14:35:49 »

Je t'aime

Bon, ben on va vous laisser...  Gros sourire
Journalisée

Pastore06
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #13 le: 30 Avril 2012 à 20:57:31 »

Je t'aime

Moi aussi  Oui oui Oui oui Oui oui
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas