Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG 6 - 1 Sochaux  (Lu 6939 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« le: 22 Avril 2012 à 18:20:27 »

Bon, il y avait l'expression "il faut montpellieriser", elle est morte aujourd'hui avec "il faut sochaliser"  Gros sourire. Très bon match, goal average presque comblé, les trois de devant jouent un match plein, jusqu'au bout. Pastore revient sur ce match, les flancs sont bons, Matuidi sort un match énorme pour moi. Le but contre nous? Entre le soleil dans les yeux pour Sirigu et une mésentente avec Alex, ça va. Ce soir, la LdC est assurée. Maintenant, il faut aller taper Lille chez eux, histoire de faire une belle démonstration de force et repousser Hazard et sa bande à 8 points et commencer à tailler Montpellier. Car je préfère nous voir tailler plutôt que Montpellier  Gros sourire
« Dernière édition: 22 Avril 2012 à 18:24:58 par cold187 » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 22 Avril 2012 à 20:15:54 »

Superbe match et enfin une équipe qui joue et quant elle joue on voit que ça fait mal.

Maintenant attendons le match contre Lille qui sera pour le moi le tournant de la saison.
Si on gagne on mettra Lille a 8 pts de nous et dans l'obligation de gagner la plupart des ces derniers matchs (dont un contre Montpellier) pour protéger sa 3eme place.
De plus je n'imagine pas une victoire de Montpellier à Toulouse et donc on pourrait reprendre la tête (à la différence de but, ce serait amusant) dès le week end prochain.
Enfin on marquerait les esprits car gagner à Lille ce n'est pas donné à tout le monde.

Mais bon il faut aller y gagner car ce ne sera surement pas un match facile.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Avril 2012 à 21:53:32 »

Le goal-average n'est pas presque comblé : il est comblé. En effet, si on reprend les deux points qui nous séparent de Montpellier, on leur reprendra également au moins un but au goal-average. Nous serons donc à égalité au goal-average, et donc devant au général grâce à la meilleure attaque.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Avril 2012 à 22:06:02 »

Encore mieux Gauthier, encore mieux. Je crois en nos chances car nous avons notre destin entre nos mains. Ô oui, si nous tapons Lille, qui n'est pas imprenable, nous serons bien avancés. C'est le premier tournant dans la course au titre, décisif à quel point, nous le saurons dimanche soir mais que c'est bon de pouvoir préparer ce match en se disant que Momo va revenir, que les trois de devant de ce soir ont démontré qu'ils peuvent rectifier le tir en plein match et que Gameiro et Hoarau sont aussi là. Maxwell blessé? Tiené et Armand sont là. Jallet tient la baraque à droite et l'axe central semble tenir malgré quelques absences. Bodmer, Matuidi, Motta au milieu, ça endigue même si je souhaite que notre axe voit la balle le moins souvent possible. En tout cas, ce qui semble être intéressant est que si Carlo Ancelotti persiste avec le 4-3-2-1, on sait globalement ce qu'il ira chercher comme joueur au mercato d'été. Mais tapons Lille pour pouvoir se délecter dimanche soir.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 23 Avril 2012 à 11:02:22 »

Le goal-average n'est pas presque comblé : il est comblé. En effet, si on reprend les deux points qui nous séparent de Montpellier, on leur reprendra également au moins un but au goal-average. Nous serons donc à égalité au goal-average, et donc devant au général grâce à la meilleure attaque.

Ce qui m'est apparu évident à moi aussi, même pendant le match où le score de 6-1 était celui que j'appelais de mes voeux depuis la mi-temps...

Mais on est visiblement pas nombreux à avoir compris ça vu le nombre de journalistes à parler d'un gap "presque comblé"...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Avril 2012 à 11:26:21 »

en même temps si les journalistes savaient réfléchir ça se saurait  Hin hin hin...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #6 le: 23 Avril 2012 à 11:50:56 »

Personne pour parler du match???

Perso je l'ai regardé sur mon iphone et ma mère m'a appelé 3 fois pendant pour savoir si pour dévisser le capot du téléviseur il fallait utiliser un tournevis cruciforme ou pas... Au final j'ai vu 3 buts sur les 7 (Pastore, Maiga et Armand...) Dégouté...

Est ce que Paris était vraiment très fort ou Sochaux vraiment mauvais?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 23 Avril 2012 à 12:00:25 »

Disons que Sochaux n'a jamais fermé le jeu... J'ai souvenir, à 4-1, d'un défenseur parisien entouré de trois sochaliens devant notre surface, qui était bien emmerdé. Donc forcément, ça en fait moins derrière pour tenter de contrer notre trio de choc.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Avril 2012 à 12:50:49 »

De ce que j'ai vu du résumé, en effet, le FCSM a été joueur. Très joueur. Trop joueur même. On ne va pas se plaindre. Ca change un peu de Nancy.

Mais ce premier but... L'action est formidable. L'implication de Pastore pour se rendre disponible, retourner des passes proprement, redemander la balle. J'en redemande. S'il ne rate pas son contrôle-crochet sur le gardien - où il se reprend bien et s'en lequel il n'aurait peut-être pas marqué - c'eût été le but parfait.
Ah si Nene pouvait avoir un pied droit comme Pastore a un pied gauche, il deviendrait innarrêtable.

Au moins, maintenant, on sait ce qu'il faut à Javier : payer une maison à St-germain ou Paris à ses parents et leur offrir un abonnement intégral.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Avril 2012 à 13:03:47 »

Citation
Ah si Nene pouvait avoir un pied droit comme Pastore a un pied gauche, il deviendrait innarrêtable.

Et inversement, il faudrait que Pastore ait le même pied droit que le pied gauche de nene Clin d'oeil
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Avril 2012 à 14:29:17 »

Ah non, celui qu'a Pastore est bien suffisant. On a déjà assez de tricoteur pour tenir l'hiver (même lui en fait déjà partie), pas besoin d'en rajouter. Lui, si je faisais ma Mireille Dumas d'Orange Sport, je dirais qu'il lui manque plutôt du bonheur dans sa vie privée, le besoin d'être proche de sa famille. Mais en tant que forumeur, je vais me contenter d'un "il faut s'implique davantage".
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Avril 2012 à 14:47:41 »

Des pieds gauches ou droits, je m'en fiche, tant que ça distribue du ballon, le libère pour les coéquipiers dans le sens du but ou temporise pour laisser les autres monter ou calmer les ardeurs des adversaires. Pastore et Nene ont besoin de ce genre de matchs pour ce relancer. Pastore peut nous donner le titre s'il retrouve son impact de début de saison. Je ne parle pas de niveau mais bien d'impact. Pour Nene, je vais utiliser une formule de Tonio Kombouaré : "chapeau monsieur Nene". Et ce but d'Armand à la fin montre que l'on peut enfin jouer 90 minutes en faisant ce qu'il faut pour atomiser un adversaire. Ce ne sera pas comme ça tout le temps, mais j'aimerais bien que cela se répète. Nous sommes à 63 buts cette saison... Je n'ai pas les stats du championnat de France en tête, mais c'est mieux que la Juve (57 buts), aussi bien que le Milan AC (63), loin du Real (109 buts mais dans un faible championnat espagnol où le 3ème est à 33 points du premier, ce n'est pas comparable), loin de Manchester United (86), pas très loin de Dortmund (71), mieux que Porto (60). Donc même si j'estime que nos attaquants ne plantent pas assez (grippe espagnole que j'ai ramenée après 3 ans là-bas), ce n'est pas si mal dans ce money time.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas