Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Valenciennes - PSG  (Lu 16455 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 07 Mai 2012 à 10:55:17 »

Je lis ça comme un compliment, ça veut dire qu'Ancelotti est en mesure de gagner une coupe d'Europe...
Faire rentrer des joueurs un peu plus défensifs quand son équipe passe de toute façon l'essentiel de son temps à défendre, et qui plus est quand les joueurs offensifs commencent un peu à fatiguer, je pense que ça a du sens. D'ailleurs, on peut compter les situations dangereuses valenciennois à partir de l'entrée d'Armand : zéro. C'est un choix qu'aucun supporter ne ferait, mais que tous les entraîneurs font.

Je nous ai trouvé bien plus fébrile après les entrées de Bodmer puis d'Armand qu'auparavant. Et de loin. Ou alors c'était moi qui était plus fébrile... Possible aussi.

Sinon, non, comparer Ancelotti à Luis n'était pas un compliment. Je ne re-re-rerentrerai pas dans cet éternel débat. Je sais ce que tu penses de lui(s) et tu sais ce que j'en pense également Clin d'oeil
Et non, je ne comprendrai jamais comment on peut subir ainsi en fin de match plutôt que de tenter de garder le ballon loin de nos buts.

PS : Ancelotti a déjà gagné deux LDC au passage  Oui oui
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #31 le: 07 Mai 2012 à 17:00:16 »

Je suis vraiment satisfait des trois points que l'on a pris hier soir  Gros sourire.

Le premier quart d'heure a été terrible.
A croire que nos joueurs pensaient à leur prochaine tranche d'imposition.

Si Penneteau n'a effectivement pas été décisif, Sirigu ne l'a pas été non plus.

Pour ce qui est du coaching : tant qu'Ancellotti ne remplace pas Arteta par Luccin à la 56 ème, nous sommes tranquilles.
Que je suis méchant  Tirer la langue
(Seuls les anciens comprendront)


Xav  Clin d'oeil
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #32 le: 07 Mai 2012 à 23:47:12 »

Citation
Et non, je ne comprendrai jamais comment on peut subir ainsi en fin de match plutôt que de tenter de garder le ballon loin de nos buts.

Je pense que le choix tactique part plutôt d'un constat : le PSG n'a plus beaucoup de ballons => Nene, Pastore et Gameiro ne le touchent quasiment plus  (car pour conserver un ballon, il faut déjà l'avoir) => cela fait trois joueurs sur le terrain qui ne servent à rien => autant faire rentrer un joueur qui saura quoi faire dans la zone qui est chaude => Armand remplace Nene (ou Yanovski remplace Okocha, au choix).
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas