Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ouuuuiiiiiiinnnnnn !!!!!!  (Lu 36457 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 22 Mai 2012 à 12:20:46 »

Bon, a priori rien de grave puisqu'il continue de grandir et de prendre du poids. D'après le pédiatre de l’hôpital, ce serait davantage du à un inconfort (RGO) qu'à un problème au niveau des organes. Ils vont quand même le garder 3 jours en observation en attendant de trouver la molécule qui pourrait le soulager et lui permettre de ne plus avoir mal en permanence.

Y a pas à dire, je vais passer un chouette anniversaire de mariage ce soir !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Mai 2012 à 12:53:27 »

En plus y a plus de match de foot pour passer le temps pendant les anniversaires..
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Mai 2012 à 13:41:47 »

Tant mieux...

J'aurais du y penser. Le RGO est assez fréquent chez les nourrissons (comme problème j'entends). Rien de grave, par contre ca le gene énormément....

Dis nous vite comment il va quand il sort!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 22 Mai 2012 à 18:53:13 »

De retour de l'hôpital. Apparemment, le petit aurait une bonne oesophagie, ce qui le ferait beaucoup souffrir pendant la prise du bib et pendant la digestion, c'est-à-dire quasiment tout le temps. Par ailleurs, tests d'allergie au lait... etc, de prévus. Faut aussi qu'ils voient le degré d'acidité de son système digestif et apparemment, pour ça, pas 36 façons de faire : fibro.

Sinon, le clapet censé empêcher les remontées ne fonctionnerait pas très bien... Et là, faut juste attendre. Au final, il devrait certainement passer à de la nourriture "solide" dès ses 4 mois.

On va s'éclater je pense.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Mai 2012 à 20:36:43 »

Ah mince. Pas si simple finalement. Ma femme et moi te souhaitons bon courage. Tiens nous au courant
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 22 Mai 2012 à 23:02:57 »

Ah mince. Pas si simple finalement. Ma femme et moi te souhaitons bon courage. Tiens nous au courant

Ouaip. Pas de souci. Pour l'heure, je vais retrouver mon lit pour moi tout seul. Ça n'a pas que des inconvénients Clin d'oeil
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #21 le: 23 Mai 2012 à 04:39:38 »

Mouai... Sachant que moi je viens de laisser le mien pour aller préparer le biberon!!!
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #22 le: 23 Mai 2012 à 04:57:38 »

De retour de l'hôpital. Apparemment, le petit aurait une bonne oesophagie, ce qui le ferait beaucoup souffrir pendant la prise du bib et pendant la digestion, c'est-à-dire quasiment tout le temps. Par ailleurs, tests d'allergie au lait... etc, de prévus. Faut aussi qu'ils voient le degré d'acidité de son système digestif et apparemment, pour ça, pas 36 façons de faire : fibro.

Sinon, le clapet censé empêcher les remontées ne fonctionnerait pas très bien... Et là, faut juste attendre. Au final, il devrait certainement passer à de la nourriture "solide" dès ses 4 mois.

On va s'éclater je pense.


arf, bon courage.
J'ai eu un truc comme ca quand j'etais nourrisson... les clapets n'etaient pas coordonnes donc je rendais tout ce que je prenais. 6 mois a Becker. Ca va mieux. On peut pas deviner, en me voyant, que j'avais du mal a manger etant bebe...  Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #23 le: 23 Mai 2012 à 08:35:11 »

Et voilà... La médaille Fields en vue pour le petit de masta
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 27 Mai 2012 à 16:31:55 »

De retour à la maison après deux jours passés à l'hôpital, madame ayant pris le relais jusqu'à demain, jour de sortie (normalement) : le bébé va un peu mieux. Il n'a rien de vraiment grave à part des coliques sévères et quelques reflux internes... En clair, son système n'est pas encore mature. On a des médocs pour nous "accompagner" mais il va surtout falloir faire preuve de patience. Mais bon, le bébé que j'ai eu dans les bras depuis hier n'a quand même pas grand chose à voir avec celui que je connaissais la semaine dernière, c'est déjà ça.

PS : merci pour tes questions Shinichi. Voici donc la réponse Clin d'oeil Et toi, t'en es où ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 27 Mai 2012 à 17:42:01 »

Bon, un petit coup de fil de madame qui vient d'apprendre de la part du pédiatre que c'est encore loin d'être parfait et qu'on va devoir réessayer un nouveau lait. Je sens que la sortie n'est pas pour demain encore !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #26 le: 27 Mai 2012 à 18:05:01 »

Mince...

De notre coté on rouvre les question qu'on pensait fermées, à savoir la signification des pleurs...

Ca fait 2 jours qu'@lex ne dort plus la journée que par tranche de 5 minutes, alternées par des crises de quelques secondes de pleurs et une tétée frénétique sur la sucette...

On nous a demandé de diminuer les compléments de tétées, mais c'est à se demander s'il n'a pas faim... Pourtant, pendant les repas, il somnole au sein et ne se bat pas pour les bibi compléments...

Ce qui fait que les journées sont stressantes et que les nuits pas reposantes (bien que pour le moment bébé dort!)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 27 Mai 2012 à 19:41:40 »

Mince...

De notre coté on rouvre les question qu'on pensait fermées, à savoir la signification des pleurs...

Ca fait 2 jours qu'@lex ne dort plus la journée que par tranche de 5 minutes, alternées par des crises de quelques secondes de pleurs et une tétée frénétique sur la sucette...

On nous a demandé de diminuer les compléments de tétées, mais c'est à se demander s'il n'a pas faim... Pourtant, pendant les repas, il somnole au sein et ne se bat pas pour les bibi compléments...

Ce qui fait que les journées sont stressantes et que les nuits pas reposantes (bien que pour le moment bébé dort!)

Je vois bien une réponse toute simple à vos problèmes : le lait de madame n'est pas assez riche. Compléter par des tétées n'est pas la solution parce que tu le refais manger alors qu'il a entamé sa digestion, ce qui le "dérègle". Je ne sais pas s'il existe des "tests" de lait maternel mais je serais vous, je mettrais les envies de madame de côté et je lui filerai du lait en boite. S'il pleure comme tu le dis, c'est qu'il n'est pas rassasié. Cela pourrait être autre chose s'il ne se calmait pas aussi vite...

Franchement, je chercherais de ce côté là.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 27 Mai 2012 à 19:53:08 »

Ayé, les médecins commencent à se battre pour savoir quel lait il faut donner. Au final, on va sortir avec autant d'inconnues que s'il n'avait pas été hospitalisé. Super !
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #29 le: 27 Mai 2012 à 22:27:37 »

Mince...

De notre coté on rouvre les question qu'on pensait fermées, à savoir la signification des pleurs...

Ca fait 2 jours qu'@lex ne dort plus la journée que par tranche de 5 minutes, alternées par des crises de quelques secondes de pleurs et une tétée frénétique sur la sucette...

On nous a demandé de diminuer les compléments de tétées, mais c'est à se demander s'il n'a pas faim... Pourtant, pendant les repas, il somnole au sein et ne se bat pas pour les bibi compléments...

Ce qui fait que les journées sont stressantes et que les nuits pas reposantes (bien que pour le moment bébé dort!)

En tout cas, super choix pour le prénom  Clin d'oeil Oui oui
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas