Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ma femme me fait chier  (Lu 45432 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #15 le: 27 Juin 2012 à 17:32:58 »

rien à voir avec ta femme mais moi j'ai un pote supporter de Monaco (hé oui ça existe encore) qui m'espionne sur le forum pour me resortir toutes mes discussions quand on parle foot.

Alors au cas où tu passerais par là, un petit bonjour pour toi tartine !!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 27 Juin 2012 à 18:12:26 »

Faut le mettre dans du formol et on enverra le bocal au musée océanographique de Monaco: il y a déjà plein d'espèces disparues ou en voie de disparition... Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 27 Juin 2012 à 18:28:47 »

Non elle a juste lu mes historiques de conversation...

Merde, j'aurais peut etre du prévenir...

Si elle lit tes historiques sur PSGMAG.NET, elle ne va pas te tromper mais te quitter !  Crise de rire
C'est si la tienne se connecte sur ce sujet que tu vas peut-être avoir quelques petits soucis, pour le coup.

??? Ben non puisqu'on en a causé.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 30 Juin 2012 à 11:27:21 »

Faut le mettre dans du formol et on enverra le bocal au musée océanographique de Monaco: il y a déjà plein d'espèces disparues ou en voie de disparition... Gros sourire

Le père de madame habite Monaco...

(et non, ce n'est pas une bonne raison pour rester en couple ! lol)

Sinon, c'est très tendu. On sent qu'on fait des efforts tous les deux mais l'animosité est bien là.

Mercredi prochain, on va voir un conseiller conjugal. Ouais. Je suis comme vous. Je ne sais pas trop quoi en penser (enfin si, mais j'ai pas le droit de le dire Clin d'oeil)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Juillet 2012 à 19:28:05 »

T'as le droit de tout dire MI, mais croise juste les doigts que l'avocat de ta femme tombe pas sur ce topic Aucune idée....
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 03 Juillet 2012 à 08:21:53 »

T'as le droit de tout dire MI, mais croise juste les doigts que l'avocat de ta femme tombe pas sur ce topic Aucune idée....

Ah ? Et dans ce que j'ai dit, qu'est-ce qui pourrait me mettre en tort ?!?

Et puis faut encore faire le lien entre ma personne physique et mon pseudo, hein.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #21 le: 03 Juillet 2012 à 10:37:39 »

Mais on t'a démasqué Christophe Camembert... Aucun anonymat sur internet!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #22 le: 15 Juillet 2012 à 10:28:11 »

Bon indy, tu me donneras l'adresse de ton avocat, je songe aussi au divorce... Ma femme veut pas que je prenne beinsport...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 16 Juillet 2012 à 17:05:43 »

Bon indy, tu me donneras l'adresse de ton avocat, je songe aussi au divorce... Ma femme veut pas que je prenne beinsport...

Pour moi, la dernière engueulade en date semble avoir porté ses fruits. On a bien été au fond des choses et certaines choses qui devaient être dites l'ont été. Ça fait du bien !

Sinon, pour Be In Sport... Faute grave caractérisée là. Même pas besoin d'un avocat : son cas est indéfendable !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Octobre 2012 à 15:43:08 »

Je n'aurai jamais pensé un jour poster pour moi dans ce topic!!! Mais là elle me fait chier!!!!!!

Elle me fait la gueule depuis mercredi soir où elle voulait parler de son avenir professionnel après son congé maternité et où je l'ai envoyée péter parce que j'avais un résumé à sortir, ce qui est, vous en conviendrez, bien plus compliqué quand on n'a pas vu le match...

Mais pas genre je fais la gueule j'emmerde personne dans mon coin... La gueule genre toutes les 15 secondes je te dis que "je suis vexée, que je te déteste, que tu penses qu'à ta gueule, que toutes mes copines sont d'accord avec moi..."

J'en peux plus!!!! Et avec le classico qui arrive, je sens que les prochaines 48h vont être longues!

Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 05 Octobre 2012 à 16:16:28 »

Je ne vois qu'une solution, t'es bon pour un resto en amoureux samedi soir...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 05 Octobre 2012 à 18:21:49 »

Je n'aurai jamais pensé un jour poster pour moi dans ce topic!!! Mais là elle me fait chier!!!!!!

Elle me fait la gueule depuis mercredi soir où elle voulait parler de son avenir professionnel après son congé maternité et où je l'ai envoyée péter parce que j'avais un résumé à sortir, ce qui est, vous en conviendrez, bien plus compliqué quand on n'a pas vu le match...

Mais pas genre je fais la gueule j'emmerde personne dans mon coin... La gueule genre toutes les 15 secondes je te dis que "je suis vexée, que je te déteste, que tu penses qu'à ta gueule, que toutes mes copines sont d'accord avec moi..."

J'en peux plus!!!! Et avec le classico qui arrive, je sens que les prochaines 48h vont être longues!



T'as plus qu'à creuser. Qu'elle te fasse la gueule parce que tu la rembarres, en soit, pourquoi pas. Mais si ça fait deux jours de suite ainsi, c'est qu'il y a autre chose. Je pencherais notamment pour son avenir professionnel qui semble la tracasser. Et quand madame incomprise, madame casse-couille. Amuse-toi bien mais selon moi, faut pas  laisser traîner.
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 05 Octobre 2012 à 22:45:57 »

D'un autre coté n'est ce pas un chouille normal qu'elle fasse la gueule ??
Son avenir pro ça me parait tout de même un peu plus important qu'un résumé non ?

Sur ce coup la t'as pas été très fin  Clin d'oeil

Une excuse bien placé et ensuite tu lui propose de parler de son avenir pro et tu l'écoutes. Si tu fais cela demain, je te garantie un paix royale pour dimanche soir. Et ça, ça n'a pas de prix  Crise de rire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #28 le: 06 Octobre 2012 à 08:14:09 »

D'un autre coté n'est ce pas un chouille normal qu'elle fasse la gueule ??
Son avenir pro ça me parait tout de même un peu plus important qu'un résumé non ?

?????

Imagine le 6 juin 44, madame De Gaule débarque dans le bureau de son mari en lui disant faut qu on parle... S'il n'avait pas eu le courage  de lui dire de la fermer, on aurait l'air bien con à parler tous allemand!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 06 Octobre 2012 à 09:01:05 »

D'un autre coté n'est ce pas un chouille normal qu'elle fasse la gueule ??
Son avenir pro ça me parait tout de même un peu plus important qu'un résumé non ?

?????

Imagine le 6 juin 44, madame De Gaule débarque dans le bureau de son mari en lui disant faut qu on parle... S'il n'avait pas eu le courage  de lui dire de la fermer, on aurait l'air bien con à parler tous allemand!

Tu vas pas bien Shinichi là. Tu veux qu'on en parle ?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas