Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ma femme me fait chier  (Lu 45426 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #30 le: 06 Octobre 2012 à 09:40:39 »

Si c'est le type qui a ouvert ce topic qui me demande ça... En effet je dois pas aller bien! G. Pas la peine de répondre ;-)
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 06 Octobre 2012 à 09:45:13 »

Heu Shinichi tu plaisantes j'espère la ?
Tu compares l'organisation du débarquement de la 2eme guerre mondiale au résumé d'un match du PSG ?

Si tu es sérieux je ne peux plus rien pour toi.
Mais si tu blaguais (et je l'espère, meme si tu n'as pas mis de smilé dans ton message) alors suis mon conseil précédent et tu verras que ça ira beaucoup mieux avec madame après l'avoir écouté.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #32 le: 06 Octobre 2012 à 09:52:29 »

Oui tu as raison j'ai un peu exagéré... Rater le débarquement aurait finalement pas change grand chose si ce n'est notre langue maternelle... Porto-PSG aurait pu changer l'histoire

Mais la n'est pas. Le débat...

Je lui ai fait un gosse, c'est bien pour avoir la paix pendant les matchs... C'est bien ça le concept non?
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 06 Octobre 2012 à 09:58:10 »

Je lui ai fait un gosse, c'est bien pour avoir la paix pendant les matchs... C'est bien ça le concept non?

 Mort De Rire PéTé De Rire

D'après mon expérience de père et homme divorcé, je ne sais pas si c'est le concept mais ça a rarement ce résultat  Eclat de rire

Un gamin c'est plutot au bout d'un moment une source de conflit entre parents Gros sourire

Imagine que demain soir ton mome se mette a pleurer pendant le match et que ta femme te demandes de t'en occuper. Comment vas tu ressentir la situation ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 06 Octobre 2012 à 10:04:11 »

Imagine que demain soir ton mome se mette a pleurer pendant le match et que ta femme te demandes de t'en occuper. Comment vas tu ressentir la situation ?

Facile :

"Mais putain, tu m'écoutes quand je te cause ou quoi : je t'ai dit que j'avais un résumé à faire !! De toute façon, tu vas pas me casser les couilles alors que tu fous rien de tes journées salope !"
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 06 Octobre 2012 à 10:05:53 »

 Eclat de rire Mort De Rire Crise de rire

T'es pour la paix des ménages toi  Explosé De Rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 06 Octobre 2012 à 10:07:52 »

Plus sérieusement, ma femme, ça fait un moment qu'elle sait que c'est pas la peine de me causer pendant le PSG...

Tu l'as dressée comment ? A coups de fouets ou au martinet ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #37 le: 06 Octobre 2012 à 11:34:46 »

Maladroitement: j'ai cherche le consensus
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 06 Octobre 2012 à 11:38:15 »

Maladroitement: j'ai cherche le consensus

Quelle idée !?

Comment veux-tu obtenir quelque chose de quelqu'un qui pense savoir tout sur tout, passe son temps à faire comme bon lui semble égoïstement mais qui ne se remet jamais en question ? (oui, je parle des femmes).

La femme, c'est le sexe fort ! Faut pas lui laisser l'occasion de le savoir, c'est tout ! Bon, moi aussi, je me suis planté et elle me mène à la b(r)aguette mais c'est pas une raison (sauf pendant le PSG, faut pas déconner) !!
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #39 le: 08 Octobre 2012 à 21:09:57 »

Ce qui me choque c'est plutôt que de Gaulle soit associé au débarquement dans le silence des autres lecteurs. Alors que Churchill lui en avait caché la date exacte et que ça a créée une crise anglo-française assez grave. Tsss
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #40 le: 08 Octobre 2012 à 21:59:38 »

J'ai quelques astuces pour mater un match tranquille avec l'approbation de ma chérie !!

Il faut ruser  Hin hin hin....

Un exemple: proposez de téléphoner à votre belle-mère pour la tenir au courant des dernières nouvelles (ex : enfant). Votre chère et tendre sera tellement estomaquée qu'elle n'imaginera pas qu'il puisse y avoir une ruse. Evitez simplement d'abuser de ce stratagème.


Xav
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #41 le: 09 Octobre 2012 à 10:20:11 »

xav: j'achète!

Arno: [mauvaise foi: ON]Qu'il sache ou pas la date, le 6 juin il était bien occupé à faire quelque chose... Il ne fallait pas le déranger, point barre... Si j'avais parlé de la préparation du débarquement, alors oui tu aurais pu me reprendre [/mauvaise foi]
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #42 le: 09 Octobre 2012 à 12:52:06 »

Il y a plein de trucs à tenter !!

Je profite ainsi de mon match tranquillou tout en ayant son consentement.

Un autre exemple:

S'il y a une corvée à faire dans la maison, un truc pour lequel elle vous harcele depuis des jours et des jours, c'est le moment de vous y mettre. Elle acceptera plus facilement de vous laisser mater votre match (et l'apres match  Gros sourire) si c'est pour la bonne cause et que vous vous êtes enfin décidé à changer l'ampoule du plafonnier ou à refaire la papier peint.


Xav

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 09 Octobre 2012 à 13:55:25 »

Il y a plein de trucs à tenter !!

Je profite ainsi de mon match tranquillou tout en ayant son consentement.

Un autre exemple:

S'il y a une corvée à faire dans la maison, un truc pour lequel elle vous harcele depuis des jours et des jours, c'est le moment de vous y mettre. Elle acceptera plus facilement de vous laisser mater votre match (et l'apres match  Gros sourire) si c'est pour la bonne cause et que vous vous êtes enfin décidé à changer l'ampoule du plafonnier ou à refaire la papier peint.


Xav




Nan mais dans quel monde vous vivez les mecs ? Une femme, ça obéit épicétou !

Plus sérieusement, je sais que je ne suis pas toujours le mari idéal, même si je ne sors que rarement avec mes potes...etc... et que je m'occupe beaucoup des enfants, que je fais ma part des tâches quotidiennes... Mais au-delà de ça, putain, mais non ! le PSG, c'est sacré. Un point c'est tout ! Que vous soyez en posture délicate ou pas, que vous ayez un sujet sensible sur le feu ou pas, que la belle-mère débarque ou pas, Madame doit comprendre qu'un match du PSG, ça passe avant tout autre chose !

Vous n'imaginez pas le nombre de soirées que j'ai annulées/décalées parce qu'il y avait le PSG. Et je suis pas passé par quatre chemins : "non chérie, ce soir là, y a le PSG".

EPICETOUT !

Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #44 le: 09 Octobre 2012 à 17:50:50 »

On peut tous faire le bourrin  Boxe

Le but, c'est d'y aller en douceur pour avoir son consentement  Sourire.

Tu peux aussi, bien evidemment, lui faire une clef de bras et lui mettre la tête dans un coussin pendant 90 minutes  Eclat de rire.

Je veux éviter le schéma : enguelades > rancoeurs > divorce >  pension alimentaire > garde alternée > ados rebelles > supporter de l'OM ou pire, fan de Christian Gourcuff  Oh !

Les gamins sont capables de tout pour faire chier leur père.


Xav   Clin d'oeil
 
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas