Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Be In Sport VS Canal  (Lu 30527 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 19 Mai 2012 à 11:29:15 »

Je crée ce topic car il reste pas mal de zones d'ombres quand au changement au niveau des droits TV. Si j'ai bien compris que ça ne servait à rien de garder foot+ pour la L1, que Canal diffuserait deux matches et BIS le reste, comment s'y abonner ? Et surtout, comment le recevoir ? Via un nouveau décodeur ? Via sa box internet ? Via canalsat ?

Si vous avez des infos que je n'ai pas (encore) trouvées, merci bien de m'aider !!

PS : Je viens de résilier foot + et j'ai canal sat par parabole + une box SFR sur une deuxième TV. Bref, logiquement, doit y avoir moyen de trouver une formule qui convienne !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Mai 2012 à 18:58:31 »

Je suis preneur d'info sur le foot sur mobile... Orange est toujours sur le coup?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Mai 2012 à 19:03:42 »

Ils ont un site internet : http://www.beinsport.fr/.
De mon point de vue, Paris passera moins sur BIS que sur C+. Cette année, 20 matches en premium, soit 1er ou 2e choix. Ca laisse 18 matches qui aurait été sur BIS. Sachant que C+ était limité par un plafond de matches à ne pas dépasser. Est-il maintenu pour la saison prochaine ?
En LdC C+ a le premier choix. A mon avis, on aura 3 ou 4 matches de poules de Paris.
C'est sûr que pour un abonné à Foot+, cette chaîne me semble plus qu'intéressante. Pour les autres (comme moi), Ca signifie un abo de plus, je me tâte encore pour y souscrire. A voir comment ils traiteront les matches (commentaires, réalisation, etc)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 20 Mai 2012 à 11:04:30 »

Ils ont un site internet : http://www.beinsport.fr/.
De mon point de vue, Paris passera moins sur BIS que sur C+. Cette année, 20 matches en premium, soit 1er ou 2e choix. Ca laisse 18 matches qui aurait été sur BIS. Sachant que C+ était limité par un plafond de matches à ne pas dépasser. Est-il maintenu pour la saison prochaine ?
En LdC C+ a le premier choix. A mon avis, on aura 3 ou 4 matches de poules de Paris.
C'est sûr que pour un abonné à Foot+, cette chaîne me semble plus qu'intéressante. Pour les autres (comme moi), Ca signifie un abo de plus, je me tâte encore pour y souscrire. A voir comment ils traiteront les matches (commentaires, réalisation, etc)


Ok.

Le truc qui me gonfle un peu, c'est que les 5 matches du samedi apm seront diffusés en multiplex et qu'on ne pourra choisir le match de son choix que si on reçoit BIS par le net...
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Mai 2012 à 13:32:46 »

Tu es sur de ça? Je croyais que si on avait Canal + et BIS, on était assuré de pouvoir voir tous les matches...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 20 Mai 2012 à 14:07:47 »

Tu es sur de ça? Je croyais que si on avait Canal + et BIS, on était assuré de pouvoir voir tous les matches...

Citation
Le samedi à 19h00, BeInSport 1 diffusera un multiplex des 5 rencontres. Pour les abonnés TV par l’adsl, il y aura la possibilité de suivre en intégralité et en direct la rencontre de son choix via des canaux dédiés.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 25 Mai 2012 à 07:57:10 »

Citation
Le paysage audiovisuel français est en passe d'accueillir un nouvel arrivant. Le groupe qatari Al-Jazeera a finalement annoncé le lancement de sa nouvelle chaîne entièrement dédiée au sport, beIn Sport 1, le 1er juin. L'autre chaîne du groupe beIn Sport 2 devrait, quant à elle, émettre le 28 juillet. Elles seront accessibles sur toutes les box ADSL ainsi que sur le câble et sur le satellite, sauf, comme c'était prévisible, sur Canal Sat, propriété du groupe Canal+, première victime de l'arrivée des pétrodollars qataris. "Nous sommes actuellement en discussion avec Canal Sat, mais nous avons des difficultés pour trouver un accord. Le prix est fixé, les conditions sont établies, notre offre auprès de Canal Sat est la même que celles des autres", a expliqué Nasser al Khelaifi, président d'Al-Jazeera Sport et de QSI, le nouvel actionnaire du PSG.

Au total, 14 millions de foyers sont concernés pour le moment. beIn Sport sera également diffusée via deux satellites d'Eutelsat. Pour 11 euros par mois et sans engagement, les abonnés auront accès à tous les matchs de la Ligue 1 (8 matchs en direct et 2 en différé), à tous les matchs de la Ligue des champions (soit 133 en direct et 13 en différé) ainsi qu'à tous ceux de l'Europa League.
Auront leur place également des matchs des championnats d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne ou sud-américain.

PIRÈS, BOUMSONG, LANDREAU, VIEIRA, BENZEMA CONSULTANTS

Dès le 8 juin, ils pourront également suivre tous les matches de l'Euro. Robert Pirès, Jean-Alain Boumsong, Mickaël Landreau et Grégory Coupet feront partie des consultants. Patrick Viera et Karim Benzema devraient également les rejoindre sur les plateaux après la compétition. "Ce ne seront pas des chaînes de football mais des chaînes omnisports", a souligné le vice-président en charge des programmes, Charles Biétry, lors de la conférence de presse. Pas moins de 16 sports seront couverts par la chaîne, qui laissera une large place au direct. L'intégralité des compétitions de handball, de basket et de tennis seront notamment diffusées lors de Jeux olympiques de Londres cet été.

Si la chaîne dispose dès son lancement d'un catalogue de droits de retransmission à faire pâlir ses rivaux, sa direction s'est montrée rassurante : "On ne veut priver personne du sport qui est accessible gratuitement, comme le Tour de France, le rugby ou Roland-Garros", a insisté Charles Biétry. "On ne fait de propositions d'exclusivité que si aucune chaîne n'est intéressée", a-t-il affirmé. L'équipe de beIn Sport sera composée de 58 journalistes sportifs, venus notamment de Canal+ et de l'Equipe TV et "dont la moyenne d'âge est inférieure à 30 ans".


http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/05/25/medias-al-jazeera-lancera-sa-chaine-sport-le-1er-juin_1707224_3242.html
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Mai 2012 à 09:35:07 »

La chaîne émet déjà sur le bouquet Orange. Elle a pris la place d'Orange Sport info ou Orange sport (ou les 2 puisqu'il y a deux chaînes - canaux 22, 23 je crois). Pour le moment, ce sont des images de compétitions mises en musique avec le log qui revient souvent pour annoncer l'ouverture prochaîne de la chaîne.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 28 Mai 2012 à 14:31:53 »

Sur Free, ils sont annoncés sur le canal 46. Mais quand je vais dessus, il me proposent de m'abonner à une tout autre chaîne... Donc je surveille et espère que ce sera corrigé le 1er juin...
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 01 Juin 2012 à 19:13:08 »

Bon à ce que je vois je ne suis pas le seul à être un peu (complètement) perdu avec leur nouvelle retransmission.

Je suis comme toi Maitre Indy.
J'ai canal+ par satellite et donc canal sat.
j'ai bien évidemment résilié foot+ puisqu'ils me proposaient un bon prix pour continuer a le recevoir pour voir du.... Rugby  Crise de rire (n'importe quoi ces gens).

Mais en tant que "mauvais"supporter qui ne va jamais au parc j'essayais de voir tous les matchs entre c+ et foot+. Aujourd'hui j'ai peur de ne plus pouvoir obtenir ma dose de PSG hebdomadaire avec toutes leurs conneries.

Si vous avez des infos je suis plus que preneur.
Amicalement
Christian
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #10 le: 01 Juin 2012 à 20:34:14 »

c'est vrai que l'offre est pour l'instant un peu confuse....

Perso, je captai "C+ le bouquet" & Foot +
J'ai donc vu entre 20 et 25 matchs l'an dernier. Pour ceux passés sur Orange ou ceux que je pouvais vraiment pas regarder bah ... j'attendais patiemment le résumé vidéo sur PSGMAG.

Là : je conserve "C+ le bouquet" et résil Foot +
Vais voir le traitement foot de BIS mais faut pas oublié que "L'équipe.fr" permet les résumés de tous les matches L1 dès 00h00/
Toujours ça de prit en temps de crise...

Et toujours, ... PSGMAG! Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 01 Juin 2012 à 20:56:27 »

En ce qui me concerne, que les choses soient claires : sur les 38 matches de L1 du PSG, je veux en voir au moins.... 38 !

Et je ne parle même pas des coupes dont la LDC dont je veux voir au moins... 100% des matches du PSG.

Mais logiquement, en gardant canalsat et en prenant Be In Sport sur ma box (sfr), je dois pouvoir tout regarder (sauf quand je serai en vacances chez mes parents, mais là, ça complique méchamment l'équation...  Hin hin hin...)

Franchement, je ne comprends pas canalsat de ne pas accueillir Be In Sport qui sera clairement la nouvelle référence pour les années à venir. Je comprends qu'ils soient vexés, frustrés, mais vaut mieux gagné 2 euros au lieu de 8 en filant une chaîne que d'en gagner 0 en voyant tout le monde se barrer !
« Dernière édition: 01 Juin 2012 à 20:58:17 par Maitre Indy » Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #12 le: 01 Juin 2012 à 21:27:31 »

Si tu garde foot+, t'a accès au matchs sur le Web , perso je l'ai gardé, on sait pourquoi..Clin d'oeil

A propos les résumé seront tous disponibles sur Youtube gratuitement et légalement le dimanche soir  suivant la journée a 00h , a partir de cette saison Sourire

J'espere que les matchs diffusés sur BeInsport seront accessible a partir du Net..

En tout cas plus de matchs en streaming a cause de cette saloprix d'Orange Sport, et ca c'est bon Sourire
« Dernière édition: 01 Juin 2012 à 21:29:15 par fructis75 » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Juin 2012 à 21:32:57 »

Orange m'appelle tous les jours et tous les jours ils ne savent pas répondre à ma question sur les droits mobiles... Mais pourquoi ils continuent à m'appeler????
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #14 le: 02 Juin 2012 à 02:25:06 »

Franchement, je ne comprends pas canalsat de ne pas accueillir Be In Sport qui sera clairement la nouvelle référence pour les années à venir. Je comprends qu'ils soient vexés, frustrés, mais vaut mieux gagné 2 euros au lieu de 8 en filant une chaîne que d'en gagner 0 en voyant tout le monde se barrer !
Qui va se barrer de canal ? Les fans de L1 ? Non parce que le meilleur de la L1 reste sur la chaîne. Les fans de championnats étrangers ? Pour le moment Canal garde de quoi les satisfaire. Les inconditionnels de la LdC ? En quittant C+, ils perdraient le premier choix.

Accepter que BIS soit diffusé sur canal sat, c'est se tirer une balle dans le pied. En faisant ainsi, ils les isolent quand même pas mal. C'est regrettable pour les clients canal sat qui souhaiteraient s'abonner à BIS, mais ce n'est pas surprenant de la part de Canal.
De là à ce qu'ils arrivent à couler BIS comme TPS auparavant, je demande à voir.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas