Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Cohabitation Footballistique EURO 2012  (Lu 25597 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #15 le: 15 Juin 2012 à 13:48:30 »

@Shinichi: non, en cas d'égalité Danemark-Portugal-Pays bas (ou meme Danemark-Portugal, en cas de double nul), les resultats contre l'Allemagne ne compte pas

@papy: En cas d'égalité à 5 points Italie-Croatie-Espagne, on regarde les points pris dans les confrontations directes (2 points chacun), puis la difference de buts dans les confrontations directes (0 pour tous), puis les buts marqués, là encore dans les confrontations directes. L'Italie est à 2, l'Espagne à 1,2,3,4..., la Croatie à 1,2,3,4, selon le résultat du match Espagne-Croatie.
Tu as raison, c'est la meme situation qu'en 2004: un match nul 2-2 éliminait l'Itlaie, meme en cas de victoire 8-0 contre la Bulgarie

Par contre, je pense que la différence de niveau entre l'Espagne et la Croatie ne permettra pas aux Croates de tenir un nul autre que 0-0. On va passer en quarts contre l'Ukraine, en regardant France-Espagne. La dernière fois qu'on a affronté l'Ukraine en compétition officielle, ca a fini par une 4e étoile... Je dis ca je dis rien  Gros sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Juin 2012 à 14:39:24 »

Par contre, je pense que la différence de niveau entre l'Espagne et la Croatie ne permettra pas aux Croates de tenir un nul autre que 0-0.

Attention à la désillusion ! La même différence de niveau qu'entre l'Italie et la Croatie qui a permis à ces derniers de faire 1-1. Ou la différence de niveau entre l'Espagne et l'Italie qui leur a permis de faire 1-1.
J'aime bien l'Italie (sauf en 2006  Taper qqn avec un marteau) et je sais que s'ils passent, ils seront parmis les prétendant au titre, mais force est de constater que pour le moment leur Euro est raté.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #17 le: 15 Juin 2012 à 14:46:24 »

Je ne comparerais pas l'Espagne à l'Italie. Par deux fois l'Italie a mené au score, et par deux fois l'Italie a été reprise, ce qui est signe de fébrilité. L'Espagne au contraire n'a mis que 3 minutes pour égaliser contre l'Italie, et a continué à pousser contre l'Irlande. Ils ont une force mentale qui leur permet de gagner n'importe quel match, à partir du moment où ils menent 1-0.

L'Italie par contre est plus fébrile: les joueurs se connaissent mois (l'Espagne joue avec ce XI depuis les equipes U12, et maintenant les 2/3 de leurs joueurs jouent dans... 2 clubs !!), et n'ont eu qu'un seul match de preparation. Parfois les joueurs se marchent dessus, ils ne sont pas encore au point.
Heureusement, l'Italie joue les matchs dans l'ordre Espagne-Croatie-Irlande, et peut donc prendre 5 points. Un ordre Irlande-Croatie-Espagne et l'Italie partait avec 2 points.

J'y crois Sourire
Allez l'Espagne, et allez l'Italie! Sourire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #18 le: 15 Juin 2012 à 17:12:30 »

m3d, statistiquement ne trouves-tu pas que le système du plus grand nombre de buts entre les équipes concernés pour départager ces équipes est générateur d'arrangement ?

Je trouve bizarre (par parce que c'est contre l'italie) que la différence de buts générale compte moins que le nombre de buts entre les équipes.
Je suis conscient que c'est pour favoriser le jeu offensif mais j'ai l'impression que ça augmente la possibilité d'arrangement (jurisprudence de 2004  Hin hin hin...)
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #19 le: 16 Juin 2012 à 03:14:07 »

je suis d'accord. Cela semble logique pour des egalites a 2, mais pas a 3.
si ca tenait qu'a moi, ca ferait longtemps que ca serait bazarde tout ca...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #20 le: 17 Juin 2012 à 19:41:31 »

GO NETHERLAND, GO!
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 17 Juin 2012 à 23:04:28 »

GO NETHERLAND, GO!

 Se moquer CHAMPION
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 18 Juin 2012 à 08:11:38 »

GO NETHERLAND, GO BACK HOME !

Voilà, c'est mieux ainsi.
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #23 le: 18 Juin 2012 à 10:07:20 »

GO NETHERLAND, GO!

Shinichi... dégoûté pour toi. Moi je kiff les Pays-Bas depuis la World Cup'94.... Mais, franchement, qu'est-ce qu'ils ont?!
A chaque fois on les dit "favoris" expliquant que c'est la maturité d'une génération dorée... mais .... RIEN!
La summum de la déception. Rien. pas de foudre, pas de jeu, pas de rythme...
Jusqu'à ce faire taper par les portugais ...

Et comme la honte plane toujours au dessus de moi, je te confesse que mon équipe nationale a toujours été l'Angleterre. Pas la peine de te raconter les désillusions depuis 90......

Hup Holland Hup!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #24 le: 18 Juin 2012 à 10:25:20 »

C'est clair qu'il n'y a rien dans cette équipe, et c'est frappant surtout quand l'intensité monte...

La défense est catastrophique, et la stratégie plus que douteuse... Mais comment passer d'une finale de coupe du monde à 0 point-bye-bye 2 ans après...

Je crois que je suis plus dégouté la qu'après la deuxième place de Paris cette saison... (mais quand meme bien moins qu'après le refus de Becks)

C'est encore une fois la preuve qu'une somme d'invidualité offensive ne permet pas de gagner tous les matchs en en plantant 10...

Thiago Silva, si tu souhaites venir, la porte est ouverte...  Crise de rire
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #25 le: 18 Juin 2012 à 10:55:54 »


Mais comment passer d'une finale de coupe du monde à 0 point-bye-bye 2 ans après...

C'est simple ils ont pris le "petit manuel de edf illustré" une préface de Raymond D. ou comment être vice champion du monde 2006 pour se faire sortir au 1er tour euro2008 (avec It-P-B et Rou ... appelé "groupe de la mort" aussi tiens tiens!) pour son couronnement en 2010. Le flop ultime.

J'espère que les P-B seront plus intelligents! sinon, fais une croix sur les chances bataves au BRAZIL2014
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #26 le: 18 Juin 2012 à 11:02:38 »

Brasil 2014 est déjà joué... Je pronostique... le Brésil!

A noter que Domenech s'était probablement inspiré de la transition Euro 2000/CdM 2002

Ils ont 2 ans pour trouver de vrais défenseurs qui ont laissé la charette à la maison avant de quitter leur plat pays...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 18 Juin 2012 à 11:06:56 »

Au fait, Shinichi, c'est bien toi qui supporte les Pays-Bas?

Bravo. Non, non, sincèrement, propre et sans bavure! C'est cool !

Dis, tu veux pas qu'on fasse un transfert pour l'année prochaine et qu'on te vende comme supporter à l'OM? Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #28 le: 18 Juin 2012 à 13:53:45 »

Non il me semble que c'est AXso le fan des Pays Bas.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 18 Juin 2012 à 14:07:17 »

...et prompt à retourner sa veste à la première occasion... Non, tu ferais vraiment un excellent supporter marseillais, je t'assure.  Gros sourire
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas