L'année dernière on avait eu des recrues jusqu'à quelle date ?
Là, elles étaient toutes réglées mi-juillet, c'est plutôt pas mal, même si Zlatan et T. Silva peuvent ressembler à des recrures tardives vu le temps qu'ils vont mettre à être disponibles.
Mais la préparation cette année n'a rien à voir avec le chaos de l'année dernière... Koumbouaré a du faire la préparation avec une dizaine de recrues arrivées au compte goutte, en sachant déjà qu'il n'allait pas tarder à gicler. Là on a 4 recrues, dont une ne sera vraisemblablement pas un titulaire un puissance, et deux qui devraient rater au moins le premier match, et je pense un peu plus que ça. Du coup ça fait en réalité un joueur à intégrer pour Lorient, et on a vu qu'il était déjà pas mal le Lavezzi.
Alors je suis d'accord avec cold, et peut-être que ce prono a sa place dans le topic "Grosse cote", mais je suis assez confiant, cette année on bat Lorient au parc, et on les met sur le chemin de la L2 qu'ils auraient du rejoindre il y a longtemps !
Et si finalement, Carlo me lisait ?
Dans mon onze type, je plaçais Armand titulaire à gauche. Lors des matches de préparation, c'est bien lui qui débute à chaque fois à ce poste. Pourtant Maxwell comme Tiéné sont disponibles et ont repris en même temps. Mais le premier semble avoir monté d'un cran (je le préfère là aussi, même si je n'y en fais qu'un x-ième choix, vu l'embouteillage à ce poste) et Tiéné prend la direction de la doublure cette saison.
Neuvième saison, je crois, pour lui. C'est beau.
A mon avis c'est plus du au fait que justement Carlo sait qu'il n'aura ni Thiago, ni Momo, ni Blaise pour la reprise, du coup il va devoir bricoler un peu, et je suppose qu'il préfère avoir Maxwell déjà un peu rodé sur le poste. A mon avis il reprendra sa place à gauche quand le milieu aura fini de souffrir comme ça.