Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le Parisien se réveil au sujet des quotas  (Lu 4654 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« le: 31 Juillet 2012 à 09:45:24 »

Voilà que ce matin, en faisant ma petite revue d'actu sur le PSG, je tombe sur ça

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-psg-doit-respecter-les-quotas-31-07-2012-2108399.php#

Et tout de suite, je me suis rappelé qu'il y a plusieurs semaines, sur PSGMAG, par Florian B, nous pouvions lire ceci:

http://www.psgmag.net/3877-Comment-inscrire-25-joueurs-en.html

Loin de moi l'idée que le Parisien est capable de copier un article trouvé sur le net, mais quand même, ça m'a un peu gonflé.
De plus, pour eux, Areola et Rabiot sont des joueurs formés au club...

Rabiot, du haut de ses 17 ans, aurait déjà fini sa formation alors.............???......... Bof
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Juillet 2012 à 10:04:30 »

C'est terrible ces journalistes qui n'arrivent même pas à lire un règlement correctement. L'article sous-entend que le club doit inscrire 4 joueurs formés au club ce qui n'est pas du tout le cas. Les meilleures explications sont dans l'article de m3d de toute façon.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #2 le: 31 Juillet 2012 à 10:06:56 »

C'est terrible ces journalistes qui n'arrivent même pas à lire un règlement correctement. L'article sous-entend que le club doit inscrire 4 joueurs formés au club ce qui n'est pas du tout le cas. Les meilleures explications sont dans l'article de m3d Florian B. de toute façon.

C'est un peu comme si j'allais me ballader dans la rue en disant que Clark Kent était superman...
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #3 le: 31 Juillet 2012 à 14:55:34 »

ou que Batman en vrai, c'est Mateja Kezman... Je suis déjà sorti...
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #4 le: 31 Juillet 2012 à 20:12:32 »

Vous savez, quand on a vu PSGMAG faire annuler une suspension d'Armand en ne faisant qu'appliquer simplement le règlement, alors que ni le club, ni le joueur, ni la ligue, ni la floppée d'agents et d'avocats qui entourent tout ce beau monde ne l'avait vu, je ne suis pas surpris que, depuis quelques semaines [et la publi du papier, qui a bien tourné sur tweeter], plusieurs "journaux" ou sites webs ne se rappellent subitement de cette règle.
Même le club a visiblement changé son discours vis-a-vis de Lyon, pour passer de "non, Chantome et Sakho c'est des joueurs d'avenir, l'identité du club, on compte sur eux" à "de toute facon on peut pas les vendre si on veut gagner la C1".

C'est con, mais les règlements, les lire, les appliquer... pas besoin d'avoir fait Science Po. Après, je m'attendrais d'un journaliste sportif professionnel qu'il s'y connaisse et soit capable, dès la première rumeur, de rappeller que ca posera problème pour l'UEFA. Cet article sur les quotas, y'a rien de sorcier: uefa.com, on trouve le reglement, on le lit, on le recrache. C'est du résumé de lecture de niveau 6e. Mais faire un résumé du résumé (on tombe au niveau CE1 là), ils n'en sont pas capables. C'est navrant.

En etant modestes mais consciencieux et appliqués, les redacteurs de de PSGMAG produisent des papiers, photos, résumés, de meilleurs qualité que l'equipe ou le parisien. Mais bon, aucun avis personnel, et seulement des faits vérifiables (et vérifiés), c'est normal qu'on soit bénévoles...
« Dernière édition: 31 Juillet 2012 à 20:15:37 par m3d » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas