Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Drôle d'endroit pour une rencontre? Pas tant que ça :-)  (Lu 4541 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« le: 15 Mai 2012 à 15:09:27 »

Salut,

Je bosse dans la publicité et les nouveaux médias depuis bientôt 20 ans et, excepté mes années barcelonaises, j'ai toujours traîné dans le 92 et quand c'était sur Paris, le 17ème près de la Porte Maillot. Il y a 14 ans, j'invitais mes clients à la Grande Armée, café qui fait l'angle de l'avenue de la Grande Armée et de la rue Presbourg. Certains diront que c'est bourgeois mais pour des petits-déjeuners ou déjeuners professionnels, c'est top. Infosport avait ses locaux pas très loin et il m'arrivait de voir Daniel Bravo y prendre en café. J'y ai croisé Mammadhou Sakho alors qu'il venait d'intégrer l'effectif professionnel, et il y a quelques mois, un lundi matin je crois, Blaise Matuidi. Il y un mois, j'ai vu Robin Leproux arriver, mais un ancien président du PSG, cela fait quand même son effet. Aujourd'hui, j'ai eu le gros lot. Carlo Ancelotti, Leonardo? Non. Nasser Al Khelaifi himself Gros sourire. Habillé en noir, une carte de crédit noire, un italien (je sais comment un italien parle anglais) qui lui montrait des trucs sur un iPad avec du Real, Barcelone et Arsenal dans le vocabulaire... Il a un BlackBerry, un joli porte-feuille noir, est tout mince comme à la TV. Je ne pense pas que c'était un agent parce que le sujet était plus du business (le mec en face lui a laissé la présentation qu'il lui a montré sur son iPad). J'ai failli prendre une photo et aller le voir mais ni l'endroit, ni le contexte ne s'y prêtaient. Bref, j'ai voulu le féliciter pour nous avoir permis de vivre de vrais bons moments cette année mais mon devoir de réserve a été plus fort. Je n'ai même pas fait un FourSquare ou un Tweet...

Voilà, je suis de retour au bureau et j'ai la patate :-)
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Mai 2012 à 15:18:59 »

Peut-être plus un rapport avec Be In Sport dont il est, n'est-ce pas, le président ?
Belle rencontre en tout cas. Tu aurais pu lui glisser un petit mot sur les attentes concernant le prochain mercato quand même Clin d'oeil
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Mai 2012 à 15:25:00 »

Oui, il est le président de BeInSport et il y a des studios de TV pas loin, qui étaient déjà occuper par Channel 4 il y a quelques années, puis par Infosport (avant le rachat par Canal+). J'aurais aimé lui dire deux mots mais il n'a jamais été seul. Et puis lui demander une photo, à cet émissaire du prince héritier du Qatar et président du PSG... Certes, c'est un être humain comme les autres mais c'est quand même le président d'un truc qui me fait vibrer toutes les semaines et de façon à la fois rationnelle et irrationnelle. J'aurais puis lui communiquer mes idées sur le mercato mais quand le mec négocie Higuain à plus de 40 M€, je ne suis pas sûr qu'il écouterait un mec qui n'a que ses théories pour le convaincre. Bref, je passe une bonne journée...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Mai 2012 à 07:28:28 »

T'aurais pu lui proposer de reprendre Kombouare puisqu'avec lui on était premier...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Mai 2012 à 07:56:07 »

Nous étions premier, c'est vrai. Mais nous devrions terminer avec presque autant de points que lors des matchs aller. La prochaine fois, je pose la question.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Mai 2012 à 08:47:27 »

Ouais mais AK coutait 6 fois moins cher que CA ... pour le même résultat !!! mais bon l'argent n'est plus un problème  Sourire J'aimerai bien avoir des patrons comme eux : si tu fais aussi bien que ton prédécesseur, je te donne 6 fois son salaire !!

Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Août 2012 à 13:04:04 »

Drôle d'endroit 2, pas une coïncidence finalement. Je viens de faire une photo avec... Javier Pastore (je la poste dès que je suis chez moi). Il est accompagné de sa ravissante fiancée (c'est elle qui a pris mon iPhone) et d'une dizaine de personne. Là, ils bouffent dans mon dos Gros sourire. Je lui ai juste souhaité bonne chance pour le match de demain.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas