Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Note actuelle: ***
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Zlatan est grand, et nous sommes tous petits  (Lu 28622 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vedad94
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



Voir le profil
« Répondre #45 le: 14 Août 2012 à 01:29:52 »

Nous oublions qu'Armand a réalisé sa meilleure saison au poste de DC au côté de Sakho (la fameuse paire de DC gauchers en Europe)...
Donc, au delà de son ancienneté et de sa fidélité que nous devons respecter, il peut jouer à deux postes mais je le vois surtout comme une alternative très crédible dans l'axe (devant un Lugano ou Camara et un style différent d'Alex et Sakho)...
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #46 le: 09 Octobre 2012 à 13:50:19 »

J'ai une question... Zlatan est grand, OK! Mais Zlatan ne marque jamais de triplé?? ou de quadruplé?? Nan parce que sa va bien 5 mn à la fin mais quand même!!
Pas capable d'en planter plus que 2 par match le géant?? Faut pas déconner, même Gameiro en plante 2 contre sochaux, on l'a pas recruté pour faire tout pareil que Kévin!!

Vous inquiétez pas ...  Je suis déjà sorti
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #47 le: 09 Octobre 2012 à 16:20:32 »

Je confirme,ça devient agaçant  Eclat de rire

J'ai contrôlé d'autre part qu'il n'a pas encore de smiley alors que l'inénarrable Kezman y est toujours
Journalisée

El Caballero
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #48 le: 02 Janvier 2013 à 13:30:53 »

J'ai une question... Zlatan est grand, OK! Mais Zlatan ne marque jamais de triplé?? ou de quadruplé?? Nan parce que sa va bien 5 mn à la fin mais quand même!!
Pas capable d'en planter plus que 2 par match le géant?? Faut pas déconner, même Gameiro en plante 2 contre sochaux, on l'a pas recruté pour faire tout pareil que Kévin!!

Vous inquiétez pas ...  Je suis déjà sorti


Ca y est, c'est réparé. Je sais, ça fait un peu réchauffé, mais il en a mis trois contre Valenciennes.

Sinon, je viens de trouver une très bonne vidéo sur lui.

Lien internet : http://www.footmercato.net/ligue1/psg-ibrahimovic-adoube-lucas-moura-et-se-livre-a-une-etonnante-confidence-sur-ses-six-premiers-mois_98116

Journalisée

El Caballero
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #49 le: 02 Janvier 2013 à 13:32:13 »

Comme ça c'est mieux, enjoy !

Le zapping de Zlatan Ibrahimovic au PSG !
Journalisée

El Caballero
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #50 le: 11 Janvier 2013 à 00:30:54 »

Pas de sanction pour Zlatan, il a été blanchi par la commission de discipline :

Citation
Réunie le 20 décembre 2012, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Zlatan Ibrahimovic (Paris Saint-Germain) suite à son geste à la 40e minute sur le joueur Dejan Lovren (Olympique Lyonnais) pour la séance du jeudi 10 janvier 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition de l’avocat du joueur et des représentants du PSG, lecture du rapport complémentaire de l’arbitre établi après visionnage des images, la Commission a considéré qu’elle ne pouvait établir sans doute persistant que le joueur avait volontairement marché sur son adversaire et qu’il n’y avait en conséquence pas lieu à sanctionner le joueur. »

Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #51 le: 11 Janvier 2013 à 09:46:23 »

Oui, logique.
Sa convocation faisait suite aux hurlements de JM Aulas.
Avec le temps, la pression médiatique est retombée et la commission n'a pu que dire qu'elle ne savait pas si c'était volontaire ou non. Paris n'est donc plus le bouc-émissaire parfait de la ligue et de ses commissions. Tant mieux.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas