Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Bordeaux  (Lu 38067 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 24 Août 2012 à 15:54:48 »

Globalement peu convaincants en ce début de championnat, malgré une deuxième mi-temps maîtrisée face à Lorient, le PSG peine encore à décoller en ce début de championnat. Bordeaux, qui se positionne de plus en plus comme une équipe de haut de classement, pourrait être une bonne occasion pour lancer la machine parisienne, d'autant plus que son outsider défini, Lille, recevra le Paris Saint-Germain lors de la 4e journée.

Pour ce match, Ibrahimovic, auteur d'un doublé face à Lorient mais absent à Ajaccio est toujours incertain.
Au milieu, Motta et Sissokho sont a priori encore trop justes pour postuler à une place de titulaire.
De son côté, Thiago Silva pourrait effectuer ses grands débuts sous le maillot parisien.
Enfin, Lavezzi, expulsé à Ajaccio, sera suspendu, tout comme à Lille.


Oui oui

Dimanche 26 août 2012 à 21h au Parc des Princes
3e journée de L1, rencontre diffusée sur Canal +


Arbitre : Anthony Gauthier
PSG Bordeaux 2011/2012 : 1-1
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Août 2012 à 16:20:14 »

Si j'avais gagné trois ou quatre LDC et qu'on m'avait confié les rênes du PSG, voici la compo que je choisirais :

Hoarau (Gameiro)
Nené - Pastore
Matuidi - Motta - Chantôme
Armand - Sakho - Alex - Jallet
Sirigu

Tiago Silva en tribunes, parce que lorsque tu ne t'es jamais entraîné avec tes collègues, tout meilleur défenseur du monde que tu es, tu vas en tribunes.
Maxwell sur le banc parce que sur les matches de préparation, je trouve Armand en forme.
Ménez sur le banc parce qu'à mon avis il n'est pas à 100 % physiquement.
Nené à gauche parce que je le trouve meilleur sur sa vraie patte.
Hoarau en pointe si sa cheville va mieux, pour qu'Ibra puisse se reposer et se soigner complètement. Gameiro si Hoarau n'est pas à 100%, parce que je trouve que Guillaume apporte davantage dans le jeu que Kévin.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Août 2012 à 17:53:37 »

Globalement peu convaincants en ce début de championnat, malgré une deuxième mi-temps maîtrisée face à Lorient, le PSG peine encore à décoller en ce début de championnat. Bordeaux, qui se positionne de plus en plus comme une équipe de haut de classement, pourrait être une bonne occasion pour lancer la machine parisienne, d'autant plus que son outsider défini, Lille, recevra le Paris Saint-Germain lors de la 4e journée.

Pour ce match, Ibrahimovic, auteur d'un doublé face à Lorient mais absent à Ajaccio est toujours incertain.
Au milieu, Motta et Sissokho sont a priori encore trop justes pour postuler à une place de titulaire.
De son côté, Thiago Silva pourrait effectuer ses grands débuts sous le maillot parisien.
Enfin, Lavezzi, expulsé à Ajaccio, sera suspendu, tout comme à Lille.

A mon avis Motta jouera certainement et y'a bon espoir qu'Ibra aussi
Ca pourrait donner ça

Ibra (Gameiro)
Nené - Pastore
Matuidi - Motta - Chantôme (Verratti)
Maxwell - Sakho - Alex - Jallet
Sirigu
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Août 2012 à 19:17:39 »

@Unclejohn
Et tes sources ne placent pas T Silva titulaire ?
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Août 2012 à 19:28:46 »

Silva ne joue pas.Ca a été annoncé en conf de presse

« Enchaîner les matches en club et en sélection est toujours un peu compliqué. Mais défendre régulièrement les couleurs de la Seleçao brésilienne est très important pour moi et reste l’un de mes objectifs sur le long terme. En ce qui concerne mes débuts sous le maillot parisien, nous ne voulons pas prendre de risque. Forcément, je préférerais débuter ici, à domicile, devant mon nouveau public, mais on verra bien dimanche », a confié Thiago Silva lors de sa présentation officielle au Camp des Loges. Face à Bordeaux, Carlo Ancelotti devrait reconduire la charnière centrale Alex-Sakho
« Dernière édition: 24 Août 2012 à 19:31:16 par unclejohn » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #5 le: 24 Août 2012 à 19:34:41 »

Euh, dans ce que tu cites, il dit : "nous verrons dimanche". Pas : "je verrais le match des tribunes dimanche"
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #6 le: 24 Août 2012 à 19:37:28 »

Assez d'accord avec Arno.

Gameiro ne peut pas apporter grand chose s'il ne gravite pas autour d'un 2e attaquant, au contraire d'Hoarau.
Si Ibrahimovic n'est pas opérationnel, c'est à Hoarau de jouer.

MO: Nene Pastore. Pastore doit jouer sur cette ligne, pas plus bas. Menez a besoin d'une meilleure preparation.

MDef: Matuidi est déjà indispensable, surtout que Sissoko n'est pas à 100%, et comme il est fragile, c'est mieux de ne pas le titulariser. Motta par contre a l'air pret et peut apporter plus que Verratti, qui est très bon quand il joue 30 minutes, mais n'est pas encore (normal, a son age) un taulier sur 90. Chantome pour completer la ligne, plutot que Bodmer, Rabiot ou Maxwell, c'est une evidence.

Def: Bordeaux joue bien par les cotés, donc il faut quelqu'un de plus défensif que Maxwell. Armand ou Tiéné. Je mettrais Armand, sur les matchs amicaux en tout cas.
Par contre là où nos avis divergent c'est pour la charnière centrale: Sakho-Alex, c'est trop lent. Alors certes, Bordeaux n'est pas réputé pour sa vitesse, mais quand même. Silva s'est entrainé toute la semaine, je ne vois rien de desobligeant à une charnière Sakho-Silva. Si Silva n'est pas à 100%, Sakho-Camara.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #7 le: 24 Août 2012 à 19:39:13 »

Vu qu'il a eu un entrainement à part il n'a même pas joué 1 seule minute soit avec Alex soit avec Mamad.
Tu crois que CA va le faire jouer sans l'ombre d'un automatisme?Pas sûr qu'il soit même sur le banc  Sourire
« Dernière édition: 24 Août 2012 à 19:40:56 par unclejohn » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #8 le: 24 Août 2012 à 19:51:46 »

Vu qu'il a eu un entrainement à part il n'a même pas joué 1 seule minute soit avec Alex soit avec Mamad.
Tu crois que CA va le faire jouer sans l'ombre d'un automatisme?Pas sûr qu'il soit même sur le banc  Sourire
Non, je ne crois rien. Je dis juste qu'il laisse un bout de possibilité.
Et puis en face, c'est jamais que Bordeaux. Si on commence à avoir peur de FBK au moins de ne pas tenter une défense Lugano-TS, où va-t-on ?
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #9 le: 24 Août 2012 à 19:56:40 »

Vu qu'il a eu un entrainement à part il n'a même pas joué 1 seule minute soit avec Alex soit avec Mamad.
Tu crois que CA va le faire jouer sans l'ombre d'un automatisme?Pas sûr qu'il soit même sur le banc  Sourire
Non, je ne crois rien. Je dis juste qu'il laisse un bout de possibilité.
Et puis en face, c'est jamais que Bordeaux. Si on commence à avoir peur de FBK au moins de ne pas tenter une défense Lugano-TS, où va-t-on ?

Vu les 2 premiers résultats face à des supposés minus l'heure est à l'humilité surtout que Bordeaux nous réussit rarement
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #10 le: 24 Août 2012 à 20:01:20 »

Des minus ?
Lorient est le Barça de l'Ouest. Quant à Aiacciu, ce doit être le Chelsea de la Méditerranée...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #11 le: 24 Août 2012 à 20:04:46 »

Ooops j'avions zappé cet aspect de notre grand championnat  Mort De Rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 25 Août 2012 à 09:24:49 »

Citation
Optimisme pour Ibrahimovic

ZLATAN IBRAHIMOVIC a suivi un entraînement individualisé hier matin. L’évolution de sa blessure au pied droit, qui remonte à la 1re journée, contre Lorient (2-2), est très favorable. Le staff parisien est plutôt optimiste quant à ses chances de participer à la réception de Bordeaux, demain soir.

Thiago Silva a aussi suivi un entraînement individualisé. Mais, comme le défenseur l’a dit lui-même lors de sa présentation, il n’est pas question de précipiter son retour à la compétition. Le Brésilien n’a toujours pas participé à une séance collective avec le PSG. Touché à une cheville, Bodmer est forfait. Une incertitude entoure la forme de Chantôme, qui a ressenti une douleur à une cuisse au cours de la séance.
L'Equipe
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #13 le: 25 Août 2012 à 09:29:55 »

Ca confirme ce que je pensais plus haut

On devrait bien avoir quelque chose qui ressemble à ça

Ibra
Nené - Pastore
Matuidi - Motta - Chantôme (Verratti ?)
Maxwell - Sakho - Alex - Jallet
Sirigu

Toute autre compo pourrait nous autoriser à demander le renvoi immédiat d'un entraineur qui n'a gagné que 4 LdC  Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire
« Dernière édition: 25 Août 2012 à 09:32:37 par unclejohn » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 25 Août 2012 à 09:58:55 »

Toute autre compo pourrait nous autoriser à demander le renvoi immédiat d'un entraineur qui n'a gagné que 4 LdC  Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire

Je faisais partie de ceux qui en avaient gros sur la patate après le match d'Ajaccio. Et si je m'en suis pris à Ancelotti, c'est justement à cause de ces 4 LDC qui lui mettent davantage de pression. J'ai trouvé le jeu indigent et je lui en veux donc d'autant plus. Surtout que AK a été viré pour qu'il ait le temps de modeler l'équipe à son image durant six mois et qu'on soit au top cette année. Enfin, je trouve son coaching pas trop à mon goût. Alors oui, 4 LDC ou pas, l'Italien me déçoit beaucoup.

Et puis Fernandez a bien gagné une coupe d'Europe, je n'en veux pas pour autant.  Hin hin hin...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas