Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Bordeaux  (Lu 38080 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 27 Août 2012 à 15:02:14 »

5 tirs cadrés dont 3 occases (Néné-Pastore-Matuidi) C krouèl mas c comme ça !
Désolé, donnes-moi les autres que je n'aurais pas vu  

Je crois qu'on peut raisonnablement compter les deux tirs d'Ibra et éventuellement la frappe de Ménez en fin de match.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #46 le: 27 Août 2012 à 15:02:34 »

Les occasions franches :
- Pastore, son contrôle orientée, sa frappe sortie par Carrasso
- Nene, sa frappe flottante repoussée par Carrasso
- Alex, sa tête qui passe juste à côté
- Ibrahimovic, son coup-franc qui passe juste à côté
- Ibrahimovic, sa frappe en pivot qui frôle la lucarne
- Ménez, sa séquence de dribble ponctuée par une frappe trop molle (on peut discuter le terme occasion franche pour cette dernière).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 27 Août 2012 à 15:03:51 »

Les occasions franches :
- Pastore, son contrôle orientée, sa frappe sortie par Carrasso
- Nene, sa frappe flottante repoussée par Carrasso
- Alex, sa tête qui passe juste à côté
- Ibrahimovic, son coup-franc qui passe juste à côté
- Ibrahimovic, sa frappe en pivot qui frôle la lucarne
- Ménez, sa séquence de dribble ponctuée par une frappe trop molle (on peut discuter le terme occasion franche pour cette dernière).

Je crois qu'on peut raisonnablement compter les deux tirs d'Ibra et éventuellement la frappe de Ménez en fin de match.

C'est beau. Je suis d'accord avec Gauthier. J'en pleurerais presque.  Oui oui
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #48 le: 27 Août 2012 à 15:06:37 »

Citation
5 tirs cadrés dont 3 occases
Qu'est-ce qu'il dit lui ?!

Ah, parcequ'un tir non cadré n'est pas une occasion de but? et un centre repoussé par la défense, ou un joueur qui part seul au but mais est ensuite taclé ou signalé HJ n'en est pas une?

Pas besoin d'une occase pour tirer (de loin), mais toutes les occases ne donnent pas des tirs, encore moins cadrés.

Donc par occase tu entends "tir cadré qui nécessite un arrêt miraculeux du gardien" ?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #49 le: 27 Août 2012 à 15:21:49 »

Les occasions franches :
- Pastore, son contrôle orientée, sa frappe sortie par Carrasso
- Nene, sa frappe flottante repoussée par Carrasso
- Alex, sa tête qui passe juste à côté
- Ibrahimovic, son coup-franc qui passe juste à côté
- Ibrahimovic, sa frappe en pivot qui frôle la lucarne
- Ménez, sa séquence de dribble ponctuée par une frappe trop molle (on peut discuter le terme occasion franche pour cette dernière).
[qui passe juste à côté] ... parce que contrée par le défenseur (pinaillage, mais c'est parce que j'ai essayé de souffler sur ma télé pour qu'elle rentre, celle-là)

Sinon, m3d, toi qui retournait au Parc depuis bien longtemps, qu'as-tu pensé de l'ambiance ?
Vu de la télé, j'ai eu l'impression que ce n'était pas encore ça. On "entendait" clairement des blancs, parfois comblés par des insultes sur Paris venant du 1/4 de virage bordelais. Malgré ça, les gens qui y étaient semblent y trouver du mieux.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 27 Août 2012 à 16:08:09 »

[qui passe juste à côté] ... parce que contrée par le défenseur (pinaillage, mais c'est parce que j'ai essayé de souffler sur ma télé pour qu'elle rentre, celle-là)

Sur la tête d'Alex, le défenseur la rapproche du cadre, pas le contraire.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #51 le: 27 Août 2012 à 16:59:13 »

Mea Culpa,Mea Culpa
Vous avez surement raison!!!
On s'est créé beaucoup d'occasions!!!
Je me retire sur la pointe des pieds

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #52 le: 27 Août 2012 à 17:04:03 »

Tu nous dit que le PSG s'est créé 3 occasions, on est plusieurs ici à en compter 6, on ne va pas dire que tu avais raison pour te faire plaisir. Il ne fallait pas ériger un chiffre faux en guise d'argument principal sur plusieurs posts, si tu ne voulais pas que l'on te contredise.

Après, ça ne change rien, on peut estimer que le PSG a été catastrophique ou qu'il s'en est plutôt bien sorti, ce chiffre n'est qu'un indicateur.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #53 le: 27 Août 2012 à 17:09:45 »

Je ne demande pas qu'on soit d'accord avec moi sur le nombre d'occases.On ne voit pas les choses de la même façon c'est tout et ça s'appelle la démocratie
donc je l'accepte
3 ou 6  pour une équipe censée écraser tout sur son passage ça change quoi sur le fond.

Je retiens aussi ça
http://psg-canalhistorique.blogspot.fr/
« Dernière édition: 27 Août 2012 à 17:22:34 par unclejohn » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 27 Août 2012 à 18:02:38 »


3 ou 6  pour une équipe censée écraser tout sur son passage ça change quoi sur le fond.


Tu pourrais citer tes sources quand tu reprends les propos de Dédé, le pillier de comptoir du bar à Bébert. Ou de Damien Degorre, de toutes façons, ils sont d'accord.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #55 le: 27 Août 2012 à 18:06:39 »


3 ou 6  pour une équipe censée écraser tout sur son passage ça change quoi sur le fond.


Tu pourrais citer tes sources quand tu reprends les propos de Dédé, le pillier de comptoir du bar à Bébert. Ou de Damien Degorre, de toutes façons, ils sont d'accord.

Encore un petit effort et tu seras proche du point Godwin
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 27 Août 2012 à 18:25:50 »

Non mais serieusement, qui, ici, a dit que l'équipe allait tout écraser sur son passage dès les tous premiers matchs?

Je suis désolé, mais les seuls que j'ai vu ou entendu dire ça sont ceux qui n'y connaissent pas grand chose mais qui veulent quand même dire quelquechose sur le PSG ou les abrutis qui postent des com sur lequipe.fr...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #57 le: 27 Août 2012 à 18:33:45 »

Je n'ai pas arrêté de dire que ça ne serait pas facile et qu'il ne suffira pas d'entrer sur le terrain pour empocher les 3 points
donc je ne me sens pas du tout concerné.
Par contre ne pas retrouver notre équipe au moins au niveau de la saison dernière là j'ai vraiment du mal car on est censé s'être renforcé.
Et nous sommes en très nette régression de mon point de vue...alors que ça n'était pas toujours flamboyant.
D'où mon clin d'oeil plutôt morose en fait à l'équipe de galactiques etc
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #58 le: 27 Août 2012 à 19:03:21 »

Sinon, m3d, toi qui retournait au Parc depuis bien longtemps, qu'as-tu pensé de l'ambiance ?
Vu de la télé, j'ai eu l'impression que ce n'était pas encore ça. On "entendait" clairement des blancs, parfois comblés par des insultes sur Paris venant du 1/4 de virage bordelais. Malgré ça, les gens qui y étaient semblent y trouver du mieux.

Alors... Difficile de comparer... j'ai frequente assiduement le parc a une epoque au milieu de supporters (etudiant en 1/4 de virage), avec des potes, a une epoque (2000-2008) ou il ne se passait rien pour attirer les "simples spectateurs" et d'avant Leproux... comparer ca au parc actuel, pour le depucelage "parc" de ma frangine, en presidentielle, alors que je me suis habitue aux stades americains... Bref, entre ce que j'avais vu a la tele, ce que j'avais pu lire ici entre autre, mes souvenirs, et ce que je peux voir tous les weekends en allant voir du basket ou du baseball... J'avais tres peu d'attentes.

Au final, j'ai ete agreablement surpris. les virages (surtout boulogne) lancaient des chants, se repondaient... je ne sais pas si mes attentes etaient trop basses ou si c'est juste l'effet madeleine, revenir enfin au parc toussa, mais j'ai pas vu un "parc cimetierre" ou un "temple de la consommation US"... ma soeur prevoit deja de revenir...

Apres, ce n'est pas encore parfait, les chants simples sont les seuls a percer, il y a eu des temps morts (surtout en 2e partie de 2e MT), et en C bas, on devait etre 10 a tout casser a ne pas passer l'integralite du match assis, dont 3-4 connards pour qui maxwell, motta, pastore, ibra, rabiot, menez et nene sont des nuls du niveau CFA2... si je ne suis pas inquiet pour le stade dans son ensemble, c'etait ridicule ici...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 27 Août 2012 à 19:17:46 »

Je ne demande pas qu'on soit d'accord avec moi sur le nombre d'occases.On ne voit pas les choses de la même façon c'est tout et ça s'appelle la démocratie
donc je l'accepte
3 ou 6  pour une équipe censée écraser tout sur son passage ça change quoi sur le fond.

Je retiens aussi ça
http://psg-canalhistorique.blogspot.fr/


Et on voit qu'en 93-94, on avait juste un point de plus qu'actuellement. Comme quoi...
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas