Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Jusqu' ou ira le psg en ligue des champions (le parisien)  (Lu 16701 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« le: 14 Septembre 2012 à 12:04:08 »

Jusqu' ou ira le psg en ligue des champions (le parisien)
Final gagné,final,demi ect....
Quel est votre avis....

a+

Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Septembre 2012 à 12:25:55 »

c'est dur de donner un pronostic mais disons que je verrai une qualif pour les 1/4e comme un bon parcours pour ce retour en LDC !!
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Septembre 2012 à 15:00:52 »

C'est difficile en effet de prévoir un parcours sans connaitre les tirages successifs (ce qui est possible pour l'EURO ou la CDM).

Faut déjà voir si Paris sort de son groupe, et si oui, en 1e ou en 2e position. Ce groupe est plus dangereux qu'il n'y parait, et sans etre defaitiste, il faut se mefier.
(Si Paris ne sort pas de son groupe, faudra aller gagner la C3)

Si je devais evaluer nos chances, je dirais:
Elimination en Poules: 20% (repeché en UEFA)
Elimination en Huitièmes: 45%
Qualification en Quarts: 35%


Donc d'accord avec Papy pour dire qu'une qualif en 1/4 est un bon parcours.
Après, une elimination en 1/8 contre le Barca ou le Real ne serait pas (forcement) un deshonneur. Aux joueurs de faire en sorte de finir premier de ce groupe et donc de tomber sur un "petit" en 1/8...
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 14 Septembre 2012 à 15:27:45 »

Un quart de finale serait un excellent résultat, mais un pronostic raisonnable nous enverrait plutôt en 1/8ème: importance de l'expérience, rareté des apparitions des clubs français en quart etc...

Sinon je ne suis pas contre une finale de C3 contre l'OL =)

Mais ce que je préférerais, ce serait une finale de C1 histoire de faire chier la ligue qui nous programme la dernière journée de championnat au même moment. Remember Monaco, une finale de C1 peut arriver de manière très improbable !
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Septembre 2012 à 09:18:17 »

Je ne sais pas ou s'arrêtera Paris en LDC mais je me pose néanmoins une question. Pour le premier match des poules, Chantome et Nene seront apparement titulaires, je m'attend aussi à d'autres surprises. Je me demande pq? Ils n'ont presque pas joué depuis le début du champ.
Ou est la priorité? Aligné l'équipe type en champ (ce qui a été fait hier il me semble) et une équipe bis en LDC??
Jespere qu'on ne sous estime pas notre adversaire, ou notre poule. Car pour moi, sortir 1er de la poule est un objectif réalisable, à moins du aller à fond.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Septembre 2012 à 09:36:27 »

Question:est-ce que Néné et Chantome n'ont pas le niveau de ceux qu'ils vont remplacer?
A ton avis?
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Septembre 2012 à 09:38:39 »

Je ne suis pas très optimiste quand je vois les parcours de tous les européens qui jouent leurs premiere campagne de Ligue des champions..C'est la compétition qui demande le plus d' expérience et Paris est encore en construction..Pour moi sortir des poules serait déja bien. Je pronostique une sortie en quart , meme si j'y crois pas trop.
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Septembre 2012 à 09:40:53 »

Je ne sais pas ou s'arrêtera Paris en LDC mais je me pose néanmoins une question. Pour le premier match des poules, Chantome et Nene seront apparement titulaires, je m'attend aussi à d'autres surprises. Je me demande pq? Ils n'ont presque pas joué depuis le début du champ.
Ou est la priorité? Aligné l'équipe type en champ (ce qui a été fait hier il me semble) et une équipe bis en LDC??
Jespere qu'on ne sous estime pas notre adversaire, ou notre poule. Car pour moi, sortir 1er de la poule est un objectif réalisable, à moins du aller à fond.

C'est un peu le principe de la rotation, faut faire jouer tout le monde, sinon la saison de 60 matchs va être compliquée à tenir...

Question:est-ce que Néné et Chantome n'ont pas le niveau de ceux qu'ils vont remplacer?
A ton avis?

Et carrément ça en plus, Nene a largement le niveau, et Chantôme doit être le joueur le plus sous côté de l'effectif.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 15 Septembre 2012 à 09:43:29 »

Je ne suis pas très optimiste quand je vois les parcours de tous les européens qui jouent leurs premiere campagne de Ligue des champions..C'est la compétition qui demande le plus d' expérience et Paris est encore en construction..Pour moi sortir des poules serait déja bien. Je pronostique une sortie en quart , meme si j'y crois pas trop.

T'es pas optimiste et tu prédis une sortie en quarts ? Curieux...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Septembre 2012 à 09:56:21 »

Disons que je l'espere, c'est le coeur qui parle, mais au fond de moi je sais que c'est peu probable  Sourire
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Septembre 2012 à 10:11:40 »


C'est un peu le principe de la rotation, faut faire jouer tout le monde, sinon la saison de 60 matchs va être compliquée à tenir...

Question:est-ce que Néné et Chantome n'ont pas le niveau de ceux qu'ils vont remplacer?
A ton avis?

Et carrément ça en plus, Nene a largement le niveau, et Chantôme doit être le joueur le plus sous côté de l'effectif.



Oui c'est le principe de la rotation, mais selon moi elle ne se fait pas dans le bon sens!
C'est en champ qu'on doit faire tourner, pas en LDC. Un match de LDC, c'est d'un tout autre niveau qu'un match de champ, à tout point de vue. Mettre titulaire des joueurs qui jusque la ont très peu joué, sa me laisse perplexe.

Après Nene, Chantome et consort ont tout à fait le niveau pour être titulaire, en champ comme en LDC, surtout Nene qui je lespere va montrer a Carlo que la place de Pastore est loin du rectangle vert. C'est juste que l'équipe type selon moi n'est pas aligné sur le bon match.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Septembre 2012 à 14:03:04 »


C'est un peu le principe de la rotation, faut faire jouer tout le monde, sinon la saison de 60 matchs va être compliquée à tenir...

Question:est-ce que Néné et Chantome n'ont pas le niveau de ceux qu'ils vont remplacer?
A ton avis?

Et carrément ça en plus, Nene a largement le niveau, et Chantôme doit être le joueur le plus sous côté de l'effectif.



Oui c'est le principe de la rotation, mais selon moi elle ne se fait pas dans le bon sens!
C'est en champ qu'on doit faire tourner, pas en LDC. Un match de LDC, c'est d'un tout autre niveau qu'un match de champ, à tout point de vue. Mettre titulaire des joueurs qui jusque la ont très peu joué, sa me laisse perplexe.

Après Nene, Chantome et consort ont tout à fait le niveau pour être titulaire, en champ comme en LDC, surtout Nene qui je lespere va montrer a Carlo que la place de Pastore est loin du rectangle vert. C'est juste que l'équipe type selon moi n'est pas aligné sur le bon match.

Donc pour jouer Toulouse, alors que nous n'avons encore pas gagné au Parc, face à une équipe qui, si elle n'a pas joué comme Bordeaux, avait quand même bien l'intention de serrer les rangs, nécessite moins, à te lire, d'aligner une équipe compétitive que face à une équipe qui devrait ouvrir le jeu comme c'est souvent le cas des équipes en Champions' League ?

D'autant, comme l'on dit les autres forumeurs, que j'attends de voir si ce que va proposer Carlo Ancelotti va réellement être moins compétitif.
Ma seule inquiétude concerne Thiago Silva, s'il joue mardi. Non pas que je croie qu'il soit moins fort qu'Alex ou Sakho, mais revenir après un mois sans jouer et commencer par la Champions', ce n'est pas très rassurant.
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Septembre 2012 à 16:44:19 »

Je ne sais pas ou s'arrêtera Paris en LDC mais je me pose néanmoins une question. Pour le premier match des poules, Chantome et Nene seront apparement titulaires, je m'attend aussi à d'autres surprises. Je me demande pq? Ils n'ont presque pas joué depuis le début du champ.
Ou est la priorité? Aligné l'équipe type en champ (ce qui a été fait hier il me semble) et une équipe bis en LDC??
Jespere qu'on ne sous estime pas notre adversaire, ou notre poule. Car pour moi, sortir 1er de la poule est un objectif réalisable, à moins du aller à fond.

Je ne pense pas que Nene ou Chantome apportent une moins-value à l'équipe, mais même sinon, je suis pour qu'on aligne l'équipe type à chaque match de championnat, qui reste la compétition la plus importante à mes yeux. Si on le gagne ce sera peut-être différent les années suivantes, mais là ça fait 19 ans qu'on attend...
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #13 le: 15 Septembre 2012 à 16:58:05 »

Les grandes équipes ne font elles pas légèrement tourner leur équipe avant un match de LDC??
Je dis juste que dans l'esprit de CA, l'équipe type était aligné contre Toulouse, celle en LDC sera une équipe bis. J'attend de voir quelle sera cette équipe, qui pourrait je te l'accorde 7homas, être meilleure. Moi je suis content pour Nene et Chantome, je les préfères à Pastore et Motta. J'espère qu'ils vont bien jouer pour être titu en champ après.
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #14 le: 16 Septembre 2012 à 08:45:46 »

Mais faut arrêter de penser en terme d'équipe type peut-être. On a l'habitude de ça en France avec nos effectifs médiocres, mais là justement, on a un gros effectif, avec environ 20 joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quel club en L1. Du coup y a pas d'équipe type, il y a quelques joueurs clé (Sirigu, les défenseurs centraux, T.Motta, Ibra) qui vont probablement jouer plus que les autres mais après c'est très ouvert. Tu crois vraiment que même Matuidi et Verratti auront leur place assurée avec Sissoko, Bodmer, Chantome sur le banc ? Que Menez et Pastore vont jouer tous les matchs avec Lavezzi et Nene derrière eux ?
On a la chance d'avoir un effectif assez énorme, et au lieu de s'en réjouir et de comprendre qu'ils ont tous leur rôle à jouer, la réaction de base c'est "Gnagnagna Nene > Pastore". C'est bon quoi. Laisse ça à Ménes et Dugarry.
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas