Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Bastia 0-4 PSG  (Lu 19924 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 22 Septembre 2012 à 15:26:59 »

J'ai hâte d'y être!! Sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Septembre 2012 à 17:16:16 »

Autour de la 55e, j'ai beau ne pas apprécier Saïd Ennjimi, je dois reconnaître qu'il s'en sort pas trop mal malgré le pourrissement du match côté bastais (coucou Rothen !).
J'espère qu'il va continuer comme ça et qu'on va réussir à finir ce match sans carton rouge (ni blessé).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 22 Septembre 2012 à 18:15:02 »

Autour de la 55e, j'ai beau ne pas apprécier Saïd Ennjimi, je dois reconnaître qu'il s'en sort pas trop mal malgré le pourrissement du match côté bastais (coucou Rothen !).
J'espère qu'il va continuer comme ça et qu'on va réussir à finir ce match sans carton rouge (ni blessé).

Ah ouais ? Moi, je l'ai incendié dès le début de la seconde mi-temps jusqu'au troisième but parisien. Tu sais, la période durant laquelle les Bastiais pouvaient matraquer en toute impunité et les Parisien se voir sanctionnés de jaunes pour rien... D'ailleurs, Nenê est grillé en France. J'adore ce qu'il peut faire mais il se fait sécher 10 fois pour obtenir une faute... Au final, il termine avec un avertissement. Très fort.

Sinon, match tranquillement géré. Pas enthousiasmant mais professionnel. Une belle victoire qui confirme cette belle semaine.

Thiago Silva, c'est effectivement costaud.

Par contre, je suis plus dubitatif sur VDW. J'attends quelques matchs de plus pour me prononcer mais pour l'heure, Jallet semble bien meilleur.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 22 Septembre 2012 à 20:14:39 »

MAIS CAUSEZ BORDEL !!! LE PSG PASSE AVANT LA VIE DE FAMILLE ET AVANT LES COPAINS !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

RAI-MAN
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 41



Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Septembre 2012 à 20:24:54 »

Tu as raison Indy....mais beaucoup n'ont peut-être pas vu le match ou les buts.
Ils attendent surement jour de foot ce soir ^^

Sinon sur ce que j'ai pu voir, j'ai trouvé le PSG très serein et tout en maîtrise...ça fait plaisir !
VDW ne m'a pas impressioné moi aussi, mais peut-être est-ce dû au manque d'automatisme avec Chantôme ou alors à son premier match sous ses nouvelles couleurs. J'attends de voir mieux le concernant.

A ceux qui réclamait Néné à corps et à cri, il a fait 2 passes décisives, mais aussi de nombreux mauvais choix ! Pour moi il n'a pas supplanté Pastore.  Gros sourire

Et sinon toujours au top : Verratti (belle passe décisive en Une-deux avec Ibra) et Ibra un match impressionant

Belle soirée et belle semaine....on est prêt pour le Classico !
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #20 le: 22 Septembre 2012 à 23:40:30 »

A ceux qui réclamait Néné à corps et à cri, il a fait 2 passes décisives, mais aussi de nombreux mauvais choix ! Pour moi il n'a pas supplanté Pastore.  Gros sourire
Je suis vraiment d'accord avec cette phrase.
Maintenant, si je veux être cohérent avec mes précédents posts, je dois dire que son match me convient puisque je préfère, pour les joueurs offensifs, ceux qui sont efficaces quitte à avoir du déchet, le must étant de réduire cette part de déchet.

Belle soirée et belle semaine....on est prêt pour le Classico !
Et si on perd contre Sochaux, nous serons toujours prêts ? Attention quand même à ne pas oublier le prochain match puis Porto. Même si effectivement cette année, le "canalssico" va nous faire affronter un prétendant au titre.


Autour de la 55e, j'ai beau ne pas apprécier Saïd Ennjimi, je dois reconnaître qu'il s'en sort pas trop mal malgré le pourrissement du match côté bastais (coucou Rothen !).
J'espère qu'il va continuer comme ça et qu'on va réussir à finir ce match sans carton rouge (ni blessé).

Ah ouais ? Moi, je l'ai incendié dès le début de la seconde mi-temps jusqu'au troisième but parisien. Tu sais, la période durant laquelle les Bastiais pouvaient matraquer en toute impunité et les Parisien se voir sanctionnés de jaunes pour rien... D'ailleurs, Nenê est grillé en France. J'adore ce qu'il peut faire mais il se fait sécher 10 fois pour obtenir une faute... Au final, il termine avec un avertissement. Très fort.

Sinon, match tranquillement géré. Pas enthousiasmant mais professionnel. Une belle victoire qui confirme cette belle semaine.

Thiago Silva, c'est effectivement costaud.

Par contre, je suis plus dubitatif sur VDW. J'attends quelques matchs de plus pour me prononcer mais pour l'heure, Jallet semble bien meilleur.

Effectivement, les décisions n'étaient pas les bonnes mais venant de lui et vu que c'était d'une part le premier match de VdW en France et les taquets que collaient les Bastiais pour pourrir le match, j'ai craint une prestation encore pire. C'est disons le verre à moitié plein.

J'ai pas vu la fin du match (le dernier 1/4h), mais la prestation de VdW ne pas paru déconnante. Il prenait bien le couloir et a été plutôt propre. Qu'il soit moins fort que Jallet n'est pas déconnant puisqu'il vient en tant que doublure Clin d'oeil
En revanche, je ne sais pas sur quels matches tu te bases pour comparer les deux mais Jallet depuis le début de saison n'est pas extrêmement impressionnant. Il y a du mieux (au top contre Kiev) mais le dédut de saison était plutôt laborieux.

Ibra a désormais un joker d'avance pour boucler sa saison de L1 à 38 buts (1 bpm, également sa moyenne en C1).
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #21 le: 23 Septembre 2012 à 00:06:40 »

Quelle maîtrise!! Ça fait tellement plaisir de gagner des matchs  sans n'avoir rien a redire derrière du genre oui mais si les adversaires n'avaient pas tapper le poteau, oui mais si l'arbitre n'avait pas siffler ça... La on a plié le match, dominé et géré de A à Z!

Nene à été intéressant je trouve, pas encore au top mais c'est normal!! Puis faut dire qu'il s'est sacrément fait sécher par les bastiais, et l'arbitre est rarement intervenu!! 2 belles passes décisives, bcp trop perso sur la fin, il voulait sans doute marquer son but, Gameiro est habitué.

VDW assez discret, mais à l'aise techniquement ça se voit. Verratti un peu HS au tout début du match puis bcp mieux par la suite, jolie passe décisive pour Ibra, pas de carton, parfait!!
Silva/Sakho ... Rien a dire, parfait!!

4 à 0, le compte est bon!! Attention, mtn c'est le tarif PSG!
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 23 Septembre 2012 à 08:30:27 »

Finalement, la déclaration de F. Hantz avant le match selon laquelle il craignait d'en prendre entre trois et dix, c'était pas de l'intox. Il connaît le football.

Série de 3 matchs en huit jours pour 3 victoires, 10 buts marqués et 1 seul encaissé. On ne fera pas trop les fines bouches !
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #23 le: 23 Septembre 2012 à 11:12:07 »

si je me trompe pas, nene est désormais le meilleur passeur de L1 avec 3 passes (et donc le meilleur passeur du club) !!
Pas mal pour un gars qui est titulaire 1 fois sur 2 !!

Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #24 le: 23 Septembre 2012 à 14:27:22 »

Mouais, je ne suis pas trop d'accord avec vous  Triste.
Pas de quoi se rejouir !!! Franchement, ce n'est pas sérieux. Je sais qu'on ne manque pas de fric mais quand même !De là, à le jeter par les fenêtres...
Moi, je trouve tout ça, inadmissible  Bah, gnionf quoi ! ....

Dites moi pourquoi, après le match contre Kiev, nos dirigeants ont décidé de faire le décrassage en Corse ?

Il y a d'autres coins sympas, et beaucoup moins loin de Paris  Gros sourire.


Xav
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #25 le: 23 Septembre 2012 à 21:50:57 »

Mouais, je ne suis pas trop d'accord avec vous  Triste.
Pas de quoi se rejouir !!! Franchement, ce n'est pas sérieux. Je sais qu'on ne manque pas de fric mais quand même !De là, à le jeter par les fenêtres...
Moi, je trouve tout ça, inadmissible  Bah, gnionf quoi ! ....

Dites moi pourquoi, après le match contre Kiev, nos dirigeants ont décidé de faire le décrassage en Corse ?

Il y a d'autres coins sympas, et beaucoup moins loin de Paris  Gros sourire.


Xav

Bof.
C'est joli comme coin, la Corse. Et puis, on ne rejoue pas avant une semaine, alors on pouvait se permettre d'aller là-bas faire ce petit match amical...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #26 le: 23 Septembre 2012 à 23:04:21 »

Oui, mais ces matches amicaux, si on pouvait les faire contre des équipes de L1, ce serait quand même plus profitable. Là, évidemment on gagne, mais est-ce que l'on se prépare vraiment à affronter des équipes de pros ? Je ne suis pas sûr.
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #27 le: 27 Septembre 2012 à 09:04:48 »

Bon, en tout cas, on m'a lu quand je dubitais, qu'on n'aille pas me dire qu'on ne m'a pas vu quand je jubilais :

bravo au PSG, les joueurs ont vraiment bien su se reprendre et montrer des choses impressionnantes depuis Toulouse.
Ce qui est étonnant, c'est que cette semaine, on a intégré une nouvelle recrue à chaque match (en plus de ceux qui sont arrivés il y a moins d'un an, et on arrive à montrer un très beau visage en LDC et en championnat.
Deux recrues qui n'ont pas demandé le moindre temps d'adaptation. Talent ou adéquation des joueurs quant aux postes (recrutement cohérent).

Je penche très sincèrement pour la deuxième option.

D'ailleurs, Pastore était quasiment potable dans le jeu contre Kiev, à un poste auquel il est moins habitué, ailier gauche de 433 barcelonais...

En parlant de Barça, j'ai peur qu'on ne se retrouve avec une sérieuse pression du club pour nous prendre Verratti le jour où Xavi décidera d'arrêter d'aligner des taux de passes réussies supérieurs à 95 % (c'est à dire quand il prendra sa retraite).
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #28 le: 27 Septembre 2012 à 09:25:46 »

En parlant de Barça, j'ai peur qu'on ne se retrouve avec une sérieuse pression du club pour nous prendre Verratti le jour où Xavi décidera d'arrêter d'aligner des taux de passes réussies supérieurs à 95 % (c'est à dire quand il prendra sa retraite).

Pourquoi aller au Barca alors qu'on peut jouer au PSG ???  C'est trop injuste...
Quand Xavi décidera d'arreter sa carriere, Verratti sera déjà le meilleur à son poste, on le gardera car on aura déjà gagné la LDC au moins une fois, on marchera sur le championnat de France, qui sera devenu le plus interessant au monde car les champ espagnols, italien et anglais auront croulés sous les dettes!! Le Barca ne pourra alors pas formulé une offre suffisante pour s'offrir Verratti (150M€), puis Verratti sera tellement bien chez nous que de toute façon il ne voudra jamais partir! Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 27 Septembre 2012 à 09:29:20 »

En parlant de Barça, j'ai peur qu'on ne se retrouve avec une sérieuse pression du club pour nous prendre Verratti le jour où Xavi décidera d'arrêter d'aligner des taux de passes réussies supérieurs à 95 % (c'est à dire quand il prendra sa retraite).

Je pense exactement comme toi. Reste une solution : qu'on se soit hissé au niveau du Barça d'ici là Clin d'oeil
(ou qu'il fasse comme Sirigu : qu'il tombe amoureux d'une Parisienne !)
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas