A ceux qui réclamait Néné à corps et à cri, il a fait 2 passes décisives, mais aussi de nombreux mauvais choix ! Pour moi il n'a pas supplanté Pastore.
Je suis vraiment d'accord avec cette phrase.
Maintenant, si je veux être cohérent avec mes précédents posts, je dois dire que son match me convient puisque je préfère, pour les joueurs offensifs, ceux qui sont efficaces quitte à avoir du déchet, le must étant de réduire cette part de déchet.
Belle soirée et belle semaine....on est prêt pour le Classico !
Et si on perd contre Sochaux, nous serons toujours prêts ? Attention quand même à ne pas oublier le prochain match puis Porto. Même si effectivement cette année, le "canalssico" va nous faire affronter un prétendant au titre.
Autour de la 55e, j'ai beau ne pas apprécier Saïd Ennjimi, je dois reconnaître qu'il s'en sort pas trop mal malgré le pourrissement du match côté bastais (coucou Rothen !).
J'espère qu'il va continuer comme ça et qu'on va réussir à finir ce match sans carton rouge (ni blessé).
Ah ouais ? Moi, je l'ai incendié dès le début de la seconde mi-temps jusqu'au troisième but parisien. Tu sais, la période durant laquelle les Bastiais pouvaient matraquer en toute impunité et les Parisien se voir sanctionnés de jaunes pour rien... D'ailleurs, Nenê est grillé en France. J'adore ce qu'il peut faire mais il se fait sécher 10 fois pour obtenir une faute... Au final, il termine avec un avertissement. Très fort.
Sinon, match tranquillement géré. Pas enthousiasmant mais professionnel. Une belle victoire qui confirme cette belle semaine.
Thiago Silva, c'est effectivement costaud.
Par contre, je suis plus dubitatif sur VDW. J'attends quelques matchs de plus pour me prononcer mais pour l'heure, Jallet semble bien meilleur.
Effectivement, les décisions n'étaient pas les bonnes mais venant de lui et vu que c'était d'une part le premier match de VdW en France et les taquets que collaient les Bastiais pour pourrir le match, j'ai craint une prestation encore pire. C'est disons le verre à moitié plein.
J'ai pas vu la fin du match (le dernier 1/4h), mais la prestation de VdW ne pas paru déconnante. Il prenait bien le couloir et a été plutôt propre. Qu'il soit moins fort que Jallet n'est pas déconnant puisqu'il vient en tant que doublure
En revanche, je ne sais pas sur quels matches tu te bases pour comparer les deux mais Jallet depuis le début de saison n'est pas extrêmement impressionnant. Il y a du mieux (au top contre Kiev) mais le dédut de saison était plutôt laborieux.
Ibra a désormais un joker d'avance pour boucler sa saison de L1 à 38 buts (1 bpm, également sa moyenne en C1).