Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Nouvelles règles 2005-2006, vos idées ..  (Lu 25172 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #30 le: 01 Juillet 2005 à 23:02:19 »

On joue les regles que vous voulez, j'ai pas peur..... Clin d'oeil
Journalisée

Coeur Parisien
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #31 le: 02 Juillet 2005 à 22:46:39 »

Citation de: Safet


Mon pronostique ressemblerait donc à ça:

Citation
SAFET.
*32  
*PARIS(6) (on va exploser Lyon!! )
*V = +19  
*N = +7    
*D = +0
*nouveaux totaux: (51)-(39)-(32)




Si je peux me permettre, ça me parait un peu compliqué, et surtout ça interdit les pronos à l'avance..

A+
CP
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #32 le: 03 Juillet 2005 à 06:34:50 »

A 27 jours du début du championnat, il faudrait que les nouvelles règles, si elles doivent être définies, soient présentés aux forumistes et qu'elles soient approuvées par une majorité. Je ne sais pas à qui incombe la tâche mais n'attendons pas la dernière semaine pour les propositions. Ou alors, restons sur les règles actuelles qui ont le mérite d'être claires ...

cold187...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #33 le: 03 Juillet 2005 à 11:50:01 »

Bon, les gars, vous êtes sympas, mais en page 3 (page qui n'est pas si loin) du post auquel vous répondez, il est écrit :

Citation de: Ad Vitam
Citation de: tuco
Au fait, c'est qui que quand que comment que les règles sont arretées???Tuco


Lorsque j'aurais le temps (et que le puit d'idées sera tarit !), je me réunirais avec moi-même et dans une démocratie toute française, après débat contradictoire, je déciderais ce que je veux ! Gros sourire
Plus sérieusement, fin juin, début juillet, après synthèse, je proposerais (comme l'année dernière) une solution.


Par ailleurs, comme je me suis déjà exprimé dessus, je pense que les règles actuelles sont bonnes, qu'il n'y a pas besoin de bouleversement profond, juste un petit rectificatif concernant un point connu de tous (pour rappel, actuellement la différence entre match nul à domicile et victoire à domicile est trop faible). Donc j'espère qu'Ad ne nous pondra pas une révolution.

Citation de: smegs
On joue les regles que vous voulez, j'ai pas peur.....


Ouai on a bien compris que les règles étaient un concept assez abstrait pour toi Sourire .


Gauthier.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas