Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG 2-0 Sochaux  (Lu 36518 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #15 le: 27 Septembre 2012 à 16:58:10 »

On s'en fout, on en a mis 6-1 l'année dernière... Donc on a 5 but d'avance... Meme avec les coiffeurs, on peut pas perdre sur 2 ans...  PéTé De Rire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #16 le: 27 Septembre 2012 à 17:03:54 »

J'aimerais pas trop avoir de 7 à 9 points de retard avant d'aller écailler les sardines
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #17 le: 27 Septembre 2012 à 17:07:30 »

Pourquoi au pire on en aura que 6
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 27 Septembre 2012 à 17:24:41 »

Vaudrait mieux pas prendre Sochaux de trop haut comme certains ici en ont la tentation  Sourire

Perso, je ne prends pas Sochaux de trop haut. Disons plutôt que je les prends de plus bas que Porto ou que Marseille.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 27 Septembre 2012 à 17:25:09 »

Pourquoi au pire on en aura que 6

Ben non. Si on perd et que Marseille gagne, ça fera 9 points.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #20 le: 27 Septembre 2012 à 17:29:33 »

Pourquoi au pire on en aura que 6

Ben non ça risque d'être au mieux plutôt qu'au pire s'ils vont gagner à VA
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #21 le: 27 Septembre 2012 à 17:33:02 »

Mais les mecs, vous croyez une seule seconde que Marseille va repartir avec des points de Valencienne? C'est bien mal connaitre le football.

Ca me laisse en tout cas toute mes chances pour les pronos de cette année encore!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #22 le: 27 Septembre 2012 à 17:35:08 »

VA vient de se taper les prolong en coupe moustache pendant que les sardines lézardaient dans les calanques.Ca jouera surement sur le résultat
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #23 le: 27 Septembre 2012 à 17:39:54 »

Les B de VA seront fatigués! les 6m de moins du stade de VA vs velodrome vont empecher Valbuena de centrer proprement...
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #24 le: 27 Septembre 2012 à 17:52:35 »

On peut aussi avoir Jallet et/ou Maxwell au milieu.

Et mon post de 14h42 qui le prévoyait, c'est du boudin?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 27 Septembre 2012 à 18:03:30 »

On peut aussi avoir Jallet et/ou Maxwell au milieu.

Et mon post de 14h42 qui le prévoyait, c'est du boudin?

Dsl, pas vu Clin d'oeil

Allez, j'y vais de ma compo :
Sirigu - VDW, Silva, Sakho, Maxwell - Verratti - Jallet, Matuidi - Pastore - Ibra, Ménez

Ce qui est chiant pour prévoir la compo, c'est que Ancelotti a fait tourner la semaine dernière... Dès lors, ceux qui n'ont pas joué ont sans doute besoin de le faire... Mais du coup, ils joueraient alors qu'on s'apprête à enchaîner trois matches importants... et ça va les fatiguer. BORDEL !!!

Allez, je prends le pari que Carlo va garder son 11 type toute la semaine malgré tout. Et puis merde, c'est leur boulot de courir !
Par contre, si le score est rapidement acquis, ce serait bien de faire tourner rapidement durant le match face à Sochaux.
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 28 Septembre 2012 à 00:35:43 »

Côté stats, Sochaux est une équipe qui n'aime pas le Parc, et qui nous donne beaucoup de points. Fait marquant: sur les quatre derniers matchs, Sochaux a perdu mais a toujours marqué au moins un but.

Les Doubistes jouent clairement le maintien, et ne comptent a priori pas sur le match au Parc pour se faire le matelas de points nécessaire. Après un début de saison catastrophique, ils viennent d'enchaîner trois victoires, la dernière en coupe après prolongations.

Il y aura peut être un peu de fatigue (encore qu'en début de saison, pour une équipe assez jeune, les organismes résistent bien), mais il y a fort à parier qu'ils joueront sans pression. On dit le plus grand bien de leurs duettistes du milieu Traore et Dubaï, et le gardien Pouplin semble en état de grâce depuis le match à Saint Etienne. S'ils jouent décontractés mais pas déconcentrés, ils peuvent être pénibles.

Du côté de Paris, les têtes sont sans doute d'avantage dans l'enchaînement Porto Marseille, et il faudra savoir se mettre pleinement dans le match qu'on peut croire faussement facile. Il y a encore une fois la pression du résultat, car tout autre que chose qu'une victoire serait du plus mauvais effet à tout point de vue.

Il sera important de marquer tôt pour se rendre le match facile.
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #27 le: 28 Septembre 2012 à 08:50:01 »

On arrive pas nous même à se mettre d'accord sur la compo de demain, je n'ose pas imaginer le mal que ça doit être pour CA!!

Si on fait jouer VDW à droite et Jallet au dessus, ça revient à cramer nos 2 latéraux, alors je vote pas pour cette compo.
Rabiot titulaire, pas con! Je l'avais oublié celui la Embarassé

Un milieu Matuidi - Verratti - Rabiot, on aurait pu en faire une grosse côte de début de saison sa!!!
Pour l'attaque, si Menez est fatigué, je vois bien Nene Pastore Ibra, puis rapidement l'entrée de Gameiro et Hoarau si le score évolue bien en notre faveur.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #28 le: 28 Septembre 2012 à 08:55:16 »

A prendre en compte, puisque nous semblons tous d'accord pour considérer la série de 3 matches qui arrive, c'est la suspension de Sakho (son jaune à Bastia fait sauter son sursis pour le dernier match où il tenait) à Marseille.

Par conséquent, je le vois titulaire contre Porto et absent ce week-end. Je ne pense pas qu'Ancelotti ne fasse pas jouer pendant 2 semaines et demi son titulaire contre Marseille.

Ce qui est chiant pour prévoir la compo, c'est que Ancelotti a fait tourner la semaine dernière... Dès lors, ceux qui n'ont pas joué ont sans doute besoin de le faire... Mais du coup, ils joueraient alors qu'on s'apprête à enchaîner trois matches importants... et ça va les fatiguer. BORDEL !!!
Oui, c'est exactement ça.
En revanche, je pense moi qu'il fera tourner légèrement à chaque match. C'est-à-dire un changement par ligne à chaque fois.
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #29 le: 28 Septembre 2012 à 09:04:22 »


En revanche, je pense moi qu'il fera tourner légèrement à chaque match. C'est-à-dire un changement par ligne à chaque fois.

Entièrement d'accord avec sa, de toute façon, obligé de faire tourner la!

C'est vrai que Sakho est suspendu face à Marseille, donc quelle défense demain ?? Alex - Sakho ?? Alex - Silva ?? Sakho - Silva ?? c'est dur d'avoir le choix!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas