Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Revue de presse  (Lu 47646 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #45 le: 10 Octobre 2012 à 14:52:01 »

Je ne faisais qu'illustrer la grande nécessité que PSGMAG de rouvre ses portes...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 10 Octobre 2012 à 15:41:07 »

Je ne faisais qu'illustrer la grande nécessité que PSGMAG de rouvre ses portes...

Dans ce cas, continue et Vivien fermera également le forum !! Égoïste !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 10 Octobre 2012 à 15:42:59 »

Citation
Muré dans le silence à sa sortie des vestiaires, l’ancien Rossonero n’a pas adressé un seul mot aux journalistes présents dans la zone mixte. Furieux selon Le Parisien, il s’est ensuite assis dans l’avion ramenant les Rouge-et-Bleu sans sortir de son silence. Mécontent du niveau de jeu de certains de ses partenaires, le Suédois n’apprécierait pas vraiment de porter seul le poids de son équipe. Meilleur buteur de la Ligue 1 avec 9 buts inscrits en 7 matches, Ibra sait qu’il est important pour un club de ne pas être trop dépendant du rendement d’un seul joueur. S’est-il expliqué depuis avec ses partenaires ? On devrait très vite le savoir.

Mouais. M'est avis qu'il ne demande que cela, d'être la star parmi les stars, le Ibra. Alors par contre, oui, quand l'équipe ne gagne pas alors qu'il sort deux gestes de grande classe, ça doit le faire chier. Mais bon... Quelque part, il s'en sort grandi dans les médias. Je parie un billet qu'il s'en remettra ! Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 10 Octobre 2012 à 20:32:34 »

Citation
Lugano «mérite d'être mieux traité»

Pas encore utilisé cette saison par le PSG, Diego Lugano commence à trouver le temps long. Et le défenseur international uruguayen de 31 ans est monté au créneau dimanche, dans Ovacion : «Je suis inquiet car je n'ai aucune chance. C'est dur de ne pas jouer mais c'est la décision du coach. Le pire, c'est d'avoir appris dans la presse que je n'étais pas sur la liste pour la Ligue des champions. Je pense mériter un autre traitement. Je vais être patient et attendre le prochain mercato. On verra». L'ancien joueur de Fenerbahçe fait en tout cas tout ce qu'il peut pour être au top de sa forme. «Peut-être qu'on pense que je me gave de maté et de pâtisseries puisque je ne joue pas. Mais ce n'est pas le cas. Je travaille sans relâche. Sachez même que lors des derniers tests effectués via GPS, on m'a dit que j'étais au-dessus de ma moyenne, que j'étais mieux qu'avant physiquement. Alors, je suis serein : je fais de mon mieux», a-t-il lâché.
L'Equipe .fr
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 10 Octobre 2012 à 20:33:10 »

Citation
Verratti: «Ancelotti est comme un père»

Présent à Florence avec l'équipe nationale italienne, Marco Verratti est revenu en conférence de presse sur son début de saison au PSG. «Mon objectif est surtout de rendre tout ce que m'apporte Carlo Ancelotti. Il me donne tant de conseils, même en dehors du terrain. Il est comme un père pour moi. Ce qu'il me dit le plus souvent ? "Passe la balle à Ibrahimovic!". C'est vraiment une belle personne, qui m'aide beaucoup. Je lui serai reconnaissant à vie pour l'opportunité qu'il me donne», a expliqué le milieu défensif de 19 ans. Après avoir entraîné un certain scepticisme à son arrivée au PSG, l'ancien joueur de Pescara a convaincu tout le monde, même s'il semble un peu "coincer" depuis quelques matches : «Entendre le stade scander mon nom, c'était génial. Mais le plus dur est de confirmer. Un ou deux bons matches ne suffisent pas... Quant à la presse, j'ai une chance : c'est que je ne parle pas et ne lis pas le français. Je prends des cours, mais la route est encore longue...»
L'Equipe .fr
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 10 Octobre 2012 à 20:33:54 »

Citation
PSG-centre d’entrainement : Deux communes encore en lice

Cinq communes des Yvelines s'étaient portés candidates pour accueillir le futur centre d'entraînement du PSG : St Germain-en-laye, Montigny le Bretonneux via le projet St Quentin-en-Yvelines, Montesson, Carrières-sur-Seine et Poissy. Après avoir visité les 5 installations avec une poignée d'expert, Jean-Claude Blanc et les dirigeants parisiens ont retenu deux dossiers. Selon nos informations, il s'agit de Saint-Germain-en-Laye et St Quentin-en-Yvelines, avec un net statut de favori pour le premier. L'annonce du dossier gagnant devait intervenir mi-octobre. Mais le Conseil régional d'Ile-de-France doit prononcer le 25 octobre sa position quant à l'exploitation des terrains des deux dossiers finalistes. Le PSG a donc décidé de repousser son annonce à fin octobre-début novembre.

Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #51 le: 11 Octobre 2012 à 13:54:22 »

Citation
PSG-centre d’entrainement : Deux communes encore en lice

Cinq communes des Yvelines s'étaient portés candidates pour accueillir le futur centre d'entraînement du PSG : St Germain-en-laye, Montigny le Bretonneux via le projet St Quentin-en-Yvelines, Montesson, Carrières-sur-Seine et Poissy. Après avoir visité les 5 installations avec une poignée d'expert, Jean-Claude Blanc et les dirigeants parisiens ont retenu deux dossiers. Selon nos informations, il s'agit de Saint-Germain-en-Laye et St Quentin-en-Yvelines, avec un net statut de favori pour le premier. L'annonce du dossier gagnant devait intervenir mi-octobre. Mais le Conseil régional d'Ile-de-France doit prononcer le 25 octobre sa position quant à l'exploitation des terrains des deux dossiers finalistes. Le PSG a donc décidé de repousser son annonce à fin octobre-début novembre.




Logiquement, ce devrait être St-Germain. Le club ne veut pas déménager et la ville voudrait garder "son" club.
Par contre, ce serait en lieu et place de l'actuel camp des loges ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 11 Octobre 2012 à 14:06:07 »

Logiquement, ce devrait être St-Germain. Le club ne veut pas déménager et la ville voudrait garder "son" club.
Par contre, ce serait en lieu et place de l'actuel camp des loges ?

Ouais, j'espère. Parce que PSQ, ça fait quand même moins bien que PSG...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #53 le: 11 Octobre 2012 à 14:10:42 »

http://www.footmercato.net/ligue1/affaire-amalfitano-anigo-sort-de-ses-gonds-et-tacle-bouchet_93560

Interview de Gronigo pour défendre amalfitano : c'est quand même assez énorme ses arguments : j'aimerai trop être là lors de la commission pour lui demander "mais vous êtes sérieux M. Anigo avec vos arguments à 2F" ?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #54 le: 11 Octobre 2012 à 14:25:00 »

le coup de coude, il doit prend 5 matches (tarif habituel, cf Yanga-Mbiwa 2012/2013 ou Spahic en 2010/2011)
la giflette, il doit prendre 4 matches (tarif habituel, cf Mignot 2011/2012)
Ca fait 9.

Sinon, vous vous souvenez de ce qu'avait dit Jallet avant le match?
Citation
On a tendu une joue, puis l'autre, c'est à nous de mettre les gifles cette fois et surtout de repartir avec les trois points
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 11 Octobre 2012 à 15:12:35 »

le coup de coude, il doit prend 5 matches (tarif habituel, cf Yanga-Mbiwa 2012/2013 ou Spahic en 2010/2011)
la giflette, il doit prendre 4 matches (tarif habituel, cf Mignot 2011/2012)
Ca fait 9.

Sinon, vous vous souvenez de ce qu'avait dit Jallet avant le match?
Citation
On a tendu une joue, puis l'autre, c'est à nous de mettre les gifles cette fois et surtout de repartir avec les trois points

Ben oui. D'ailleurs, si tu avais regardé la décla d'Anigo dans le lien donné par Papy, tu verrais que c'est presque uniquement là-dessus qu'il base sa défense. Grandiose.

D'ailleurs, tant qu'on est dans les précisions, la phrase exacte était un truc du genre : "on a tendu la joue une fois, puis deux, maintenant, c'est à nous de mettre des gifles". Bref, le mec qui voit des propos appelants à la violence là-dedans, je lui dis chapeau !

Serait-il possible que quelqu'un, d'assez patient, se dévoue pour expliquer à ce mec ce qu'est une métaphore ? Merci d'avance.

Edit :
Citation
Et s'il faut sanctionner Morgan, il faut aussi sanctionner Jallet qui annonce avant d'arriver qu'il faudra mettre des gifles à Marseille pour gagner des matchs. On peut aussi saisir la commission d'éthique pour ça, et puis on a des images de faits de jeu sur le terrain.
Ouah, Léo doit pisser dans son froc à l'heure qu'il est.
« Dernière édition: 11 Octobre 2012 à 15:20:30 par Maitre Indy » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #56 le: 11 Octobre 2012 à 15:46:34 »

le coup de coude, il doit prend 5 matches (tarif habituel, cf Yanga-Mbiwa 2012/2013 ou Spahic en 2010/2011)
la giflette, il doit prendre 4 matches (tarif habituel, cf Mignot 2011/2012)
Ca fait 9.

Sinon, vous vous souvenez de ce qu'avait dit Jallet avant le match?
Citation
On a tendu une joue, puis l'autre, c'est à nous de mettre les gifles cette fois et surtout de repartir avec les trois points

Franchement il aurait du faire un doigt, c'est qu'un match...
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #57 le: 11 Octobre 2012 à 16:07:22 »

Citation de: Shinichi
Franchement il aurait du faire un doigt, c'est qu'un match...
Hi hi hi

Ok, on sanctionne Jallet pour sa phrase et ses giffles. On va dire...1 match + 1 avec surcis.
Mais dans ce cas, on sanctionne également Cheyrou pour le: "On va leur marcher dessus" Et là, c'est 2 matchs + 1, parce qu'une giffle ça fait moins mal quand même

Je n'ai jamais compris pourquoi ce type, personne ne lui a jamais dit de la fermer? Dès qu'il l'ouvre, c'est pour dire une connerie plus grosse que lui...
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 11 Octobre 2012 à 16:22:52 »

le coup de coude, il doit prend 5 matches (tarif habituel, cf Yanga-Mbiwa 2012/2013 ou Spahic en 2010/2011)
la giflette, il doit prendre 4 matches (tarif habituel, cf Mignot 2011/2012)
Ca fait 9.

En droit pénal, il y a un principe qui est celui de la confusion des peines: si quelqu'un est poursuivi lors d'une même audience pour plusieurs infractions punies respectivement de 1, 3, 5 et 10 ans d'emprisonnement, il n’encoure que la peine maximale de 10 ans (et non 1+3+5+10 = 19). On le juge "pour l'ensemble de son oeuvre". Pas comme dans certains pays où l'on peut voir des condamnations qui s'additionnent lors d'un même passage devant la justice, et avoir des peines prononcées de 70, 120 ou 200 ans.

Le droit pénal imprègne le droit disciplinaire et la culture juridique au sens large, et il est peu probable que la commission de discipline raisonne en terme d'addition des sanctions. Le coup de coude de Yanga Mbiwa me paraissait plus condamnable que celui d'Amalfitano: dans le visage versus dans l'épaule, plus dangereux. De plus, le passé disciplinaire joue aussi, et je crois que celui d'Amalfitano est moins chargé que celui du Montpellierain.

Je pose un billet sur 4 matchs.

Mais j'aimerais bien qu'il soit sur la pelouse le 31 octobre afin de recevoir du parc l'accueil qu'il mérite. Les sifflets quand il touche le ballon et les rugissements de plaisir quand il se ferait sécher. Taïwo style.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #59 le: 11 Octobre 2012 à 16:28:35 »

Citation
PSG-centre d’entrainement : Deux communes encore en lice

Cinq communes des Yvelines s'étaient portés candidates pour accueillir le futur centre d'entraînement du PSG : St Germain-en-laye, Montigny le Bretonneux via le projet St Quentin-en-Yvelines, Montesson, Carrières-sur-Seine et Poissy. Après avoir visité les 5 installations avec une poignée d'expert, Jean-Claude Blanc et les dirigeants parisiens ont retenu deux dossiers. Selon nos informations, il s'agit de Saint-Germain-en-Laye et St Quentin-en-Yvelines, avec un net statut de favori pour le premier. L'annonce du dossier gagnant devait intervenir mi-octobre. Mais le Conseil régional d'Ile-de-France doit prononcer le 25 octobre sa position quant à l'exploitation des terrains des deux dossiers finalistes. Le PSG a donc décidé de repousser son annonce à fin octobre-début novembre.




Logiquement, ce devrait être St-Germain. Le club ne veut pas déménager et la ville voudrait garder "son" club.
Par contre, ce serait en lieu et place de l'actuel camp des loges ?


Non pas assez de place pour un complexe similaire à celui d'Arsenal ou du Milan
(il est prévu entre autres un stade de 5000 places pour les féminines)
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas