Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Revue de presse  (Lu 47178 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #60 le: 11 Octobre 2012 à 16:29:17 »

Je crois que l'année dernière il est passé 2 fois devant la commission pour "comportement inapproprié"
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #61 le: 11 Octobre 2012 à 16:34:14 »

Meass: D'accord avec ça, sauf qu'il n'existe pas de notion de "peine maximale" à la LFP. Nul part il est inscrit "un coup de coude donnera au maximum 8 matches de suspension, une giffle 10" ni même "une agression physique donnera un maximum de 10 matches de suspension".

Du coup, la formulation genre "pour son comportement lors du match OM-PSG" permet à la LFP de mettre ce qu'elle veut.

Enfin, Mapou: 33 jaunes et 3 rouges [42 points Fair Play] en 203 matches (0.207 ppm)
Amalfitano: 58 jaunes et 2 rouges [64 points Fair Play] en 308 matches (0.208 ppm)

Comparable en terme de passif.

Moins de 5 matches, c'est une escroquerie.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 11 Octobre 2012 à 16:39:51 »

Logiquement, ce devrait être St-Germain. Le club ne veut pas déménager et la ville voudrait garder "son" club.
Par contre, ce serait en lieu et place de l'actuel camp des loges ?

Citation
Non pas assez de place pour un complexe similaire à celui d'Arsenal ou du Milan
(il est prévu entre autres un stade de 5000 places pour les féminines)


Me semble avoir entendu parler de la plaine d'Asnières. C'est possible ça ?
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #63 le: 11 Octobre 2012 à 17:02:13 »

L'argumentaire de petit chauve en lycra est quand même génial!! "Si vous regardez bien à la 2eme mn, Matuidi envoi valser Valbuena dans les filets"  C'est super drôle ...

Par curiosité vers 8mn30 de la vidéo : http://livetv.ru/fr/showvideo/114003_marseille_psg/

C'est le moment ou le nain se roule et pleure de douleur pendant 5mn avant de courir comme un petit lapin une fois rerentré sur le terrain!! Je t'en supplie Anigo, montre cette action!! Valbuena prendra 2 matchs pour grossière simulation!

C'est incroyable d'être aussi ..... con! (j'ai pas trouvé d'autre mot)!! Pq ne pas reconnaitre que Amalfitano fait un mauvais geste, plutot que de dire : "c'est plutot une petite pichenette plutot qu'une baffe!"
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #64 le: 11 Octobre 2012 à 17:11:18 »

A oui, juste avant le ralentit où l'on voit clairement Kaboré raté Matuidi dans son entreprise de démolition?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: 11 Octobre 2012 à 17:12:57 »

L'argumentaire de petit chauve en lycra est quand même génial!! "Si vous regardez bien à la 2eme mn, Matuidi envoi valser Valbuena dans les filets"  C'est super drôle ...

Par curiosité vers 8mn30 de la vidéo : http://livetv.ru/fr/showvideo/114003_marseille_psg/

C'est le moment ou le nain se roule et pleure de douleur pendant 5mn avant de courir comme un petit lapin une fois rerentré sur le terrain!! Je t'en supplie Anigo, montre cette action!! Valbuena prendra 2 matchs pour grossière simulation!

C'est incroyable d'être aussi ..... con! (j'ai pas trouvé d'autre mot)!! Pq ne pas reconnaitre que Amalfitano fait un mauvais geste, plutot que de dire : "c'est plutot une petite pichenette plutot qu'une baffe!"


Trop bon le décalage entre "Je suis en train de mourir" puis le "je cours comme un lièvre en chaleur 30 secondes après".

Sans même parler de l'attentat manqué de Kaboré sur le même Matuidi...

Fin bref, si la défense d'Anigo, c'est cette faute... Alors oui, elle existe et elle a été sanctionnée... Et après ?? Mis à part Valbuena qui en fait trois tonnes (pour changer), on voit bien que le geste de Matuidi n'a rien de violent. Bref, je ne sais même pas pourquoi je parle de ça tant cette argumentation est crétine.
« Dernière édition: 11 Octobre 2012 à 17:14:46 par Maitre Indy » Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #66 le: 12 Octobre 2012 à 09:39:38 »

en tout cas ça a marché la défense de gronigo : Matuidi est convoqué le 31 octobre avec amalfitano.

http://www.football365.fr/france/ligue-1/commission-de-discipline-les-sanctions-902379.shtml

En gros mieux valait répondre et lui donner un coup !!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 12 Octobre 2012 à 09:43:30 »

en tout cas ça a marché la défense de gronigo : Matuidi est convoqué le 31 octobre avec amalfitano.

http://www.football365.fr/france/ligue-1/commission-de-discipline-les-sanctions-902379.shtml

En gros mieux valait répondre et lui donner un coup !!


Ouais, j'ai vu ça. Ah, les cas de jurisprudence PSG, on s'en lasse pas...
Ils sont convoqués que le 31 octobre ?? Ça veut donc dire que les deux seront (ou pourront) être sur le pré pour le match de coupe de la Ligue. Bon choix... Ça promet !
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #68 le: 12 Octobre 2012 à 09:49:49 »

Blaise est convoqué, rien ne dit qu'il sera sanctionné...enfin j'éspère!!! Manquerait plus que ça!!!
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #69 le: 12 Octobre 2012 à 09:51:31 »

J'avoue que je serai sur le c... si il est sanctionné.

A un moment, faudra que la LFP explique quelle réaction il faut avoir ...

Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #70 le: 12 Octobre 2012 à 09:51:48 »

Citation
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre et par la commission de visionnage, convoque les joueurs Morgan Amalfitano (OM) et Blaise Matuidi (PSG), concernant les incidents intervenus à la mi-temps.

Si on s'en tient à ça, le coup de coude est exclu de l'examen des faits, puisqu'il ne fait pas partie des incidents intervenus à la mi-temps. On a donc la "gifle" et ce que les caméras n'ont pas vu, mais que Chapron a mis dans son rapport. Matuidi avait déclaré de manière un peu surprenante pour nous qui n'avons pas tout vu, qu'il avait peut être eu une mauvaise réaction en allant voir Amalfitano à la mi-temps.

J'ai peur qu'on ait une mauvaise surprise...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 12 Octobre 2012 à 09:55:23 »

Citation
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre et par la commission de visionnage, convoque les joueurs Morgan Amalfitano (OM) et Blaise Matuidi (PSG), concernant les incidents intervenus à la mi-temps.

Si on s'en tient à ça, le coup de coude est exclu de l'examen des faits, puisqu'il ne fait pas partie des incidents intervenus à la mi-temps. On a donc la "gifle" et ce que les caméras n'ont pas vu, mais que Chapron a mis dans son rapport. Matuidi avait déclaré de manière un peu surprenante pour nous qui n'avons pas tout vu, qu'il avait peut être eu une mauvaise réaction en allant voir Amalfitano à la mi-temps.

J'ai peur qu'on ait une mauvaise surprise...

Perso, ça me dérange pas qu'il prenne un match pour qu'on puisse continuer à être parano ! :Girard:

D'ailleurs, ce sera intéressant de voir la réaction de Girard si Amalfitano prend moins de matches que Mapou (à moins bien sûr, que le coup de coude ne soit pas du tout retenu).
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #72 le: 12 Octobre 2012 à 10:00:35 »

allez on lance les paris :

Amalfitano 3 matchs ferme + 1 avec sursis
Matuidi : 1 match avec sursis


Je viens de remarquer que le jour de la convocation (à 18H) se faisait le jour de PSG - OM soit 3H avant le match !!

Ils sont cons ou quoi à la commission de visionnage ?!?!
« Dernière édition: 12 Octobre 2012 à 10:06:33 par papy_tergnier » Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #73 le: 12 Octobre 2012 à 10:53:39 »

ça fait tard pour une convocation non?
L'OM aussi doit être satisfait de la date, ils doivent vouloir faire trainer pour avoir Amalfitano un maximum.

Comme pour l'affaire des insultes de Taiwo, qui s'est vu reporté sa convocation jusqu'à la fin de saison, comme ça, il a pu jouer tous les matchs, et a été suspendu pour X matchs une fois qu'il n'était plus à l'OM
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #74 le: 12 Octobre 2012 à 11:02:15 »

ça fait tard pour une convocation non?
L'OM aussi doit être satisfait de la date, ils doivent vouloir faire trainer pour avoir Amalfitano un maximum.

Comme pour l'affaire des insultes de Taiwo, qui s'est vu reporté sa convocation jusqu'à la fin de saison, comme ça, il a pu jouer tous les matchs, et a été suspendu pour X matchs une fois qu'il n'était plus à l'OM

Ouais, enfin là, qu'ils perdent Amalfitano dans une semaine ou dans un mois, il ratera forcément des matches. Par contre, ça lui permettra d'être là contre Lyon. Ce qui n'aurait vraisemblablement pas été le cas s'il avait été convoqué plus tôt.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas