Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue Europa  (Lu 16055 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #15 le: 03 Novembre 2011 à 22:49:51 »

Dire que l'an dernier, j'essayais de rassurer Maître Indy quand il pensait qu'on allait tous mourir après un match nul alors qu'on était 2e. Maintenant ça y est, on va se qualifier pour la Ligue des Champions chaque année Sourire

Au passage, je rappelle une chose, même si l'on se qualifie pour la Ligue des Champions, n'en déplaise à Séverac, on risque d'avoir des difficultés à sortir de la poule, auquel cas on pourrait très bien terminer 3e et être reversés... en Europa League. Nous ne vivons donc peut être pas notre dernière saison en compagnie de Ferreri et Roland.

Sinon, pour rebondir sur ce que dit Snow, dans les coupes, c'est tout de même la finale qui conditionne pas mal de choses. Je pense qu'on a tous un super souvenir de la coupe de France 2006 gagnée face à l'OM, et un plus quelconque de la 2004 contre Châteauroux... Et pourtant, notre parcours en 2004, avec le retournement de situation contre Troyes, la victoire à Marseille, les tirs aux buts à Nantes, était assez riche.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Novembre 2011 à 22:01:31 »

J'ai bien aimé ta façon de voir les choses Snow. Je trouve ça assez beau en fait, comme idée Coeur qui bat.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 08 Mai 2012 à 17:03:43 »

Même si ce topic ne servira sûrement à rien l'an prochain  Oui Maître !, je le crée quand même. Parce que bon, même si le PSG ne sera pas concerné, c'est ici qu'on se foutra de la gueule des Lyonnais d'ici peu Clin d'oeil

Je me permets de m'auto-quote...  Oui oui
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #18 le: 09 Novembre 2012 à 16:27:57 »

Nous ne vivons donc peut être pas notre dernière saison en compagnie de Ferreri et Roland.

 Jouer du violon


Je regardais hier le match Bilbao-Lyon sur w9 (sans M. Roland, donc mais sans Ferreri non plus, trouvant très pratique leur fonction commentaires en VO ; les Espagnols racontaient pas mal de conneries mais au moins ils ne se prenaient pas au sérieux).

Et bien match très plaisant. Bilbao n'a plus grand chose à voir avec l'équipe finaliste que nous avions rencontré l'an passé. Llorente paie son envie d'ailleurs en démarrant sur le banc.
Néanmoins, ils jouent toujours bien. Ils ont eu  hier un gros manque de réalisme et des absences sur CPA. Ce qui me fait dire que Lyon est certainement notre adversaire le plus sérieux de L1. A voir ce qu'ils donneront après la trêve hivernale s'ils vendent encore des joueurs.
Leur point faible hier était clairement la défense où le duo Bisevac Lovren a plusieurs été pris dans leur dos. Une course croisée de Ménez lancé par Pastore devrait suffire à les battre, d'autant qu'ils n'étaient pas très aidés par Gonalons-Fofana (surtout Gonalons en fait).

En tout cas, beau parcours pour l'instant. Là aussi, leurs chances d'aller loin dépendront des choix d'Aulas cet hiver.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #19 le: 20 Décembre 2012 à 14:53:28 »

Bordeaux affrontera les Pink Floyd de Kiev et Lyon Tottenham. L'occasion pour eux de retrouver Lloris.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas