Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Marseille vu du ciel  (Lu 11953 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« le: 02 Octobre 2012 à 23:07:58 »

Je ne sais pas si certains connaissent ce blog des cahiers.

Compil des meilleurs extraits du jour.

Citation
Valenciennes, l’Europe et Paris…. La dernière fois qu’on a enchaîné les trois, on a mis dix ans à s’en remettre. C’est donc peu dire que je ne suis pas serein…

Citation
-1e Encore deux jours avant la paye du chômage mais il y a quand même du monde à Valenciennes

Citation
35e Nous venons de prendre un but de Le Tallec. Le Tallec. Je n’ose même pas imaginer ce que va nous faire Zlatan. 2-0

36e Depuis le début du match, les joueurs de Valenciennes ont l’air beaucoup plus frais que nous. Mais jouer chez des pauvres la semaine de la sortie de FIFA 13, ça n’est pas très équitable. Ils n’ont pas passé leurs nuits sur leur console, eux.

39e Mandanda clôt le débat : Lloris n’est pas obligé d’être titulaire à Tottenham pour jouer dans les buts de l’équipe de France. 3-0

40e Les joueurs ont des consignes pour que le PSG ne nous inflige pas notre première défaite de la saison. Je ne vois pas d’autres explications.

41e C’est ça, ou on va apprendre que madame Mandanda a parié 5 000 euros que son mari ferait une passe décisive à Kadir.

Citation
63e Heureusement que Zlatan ne connaît pas non plus Le Tallec. Sinon, ça aurait été la honte.

Citation
72e Je ne sais pas ce qui est le plus difficile : prendre quatre buts ou se faire chambrer par des supporters qui habitent à Valenciennes ?

Citation
78e Il reste douze minutes à Mandanda pour provoquer un pénalty, se prendre un deuxième jaune et manquer Paris.

Citation
84e Auteur d’un doublé, Le Tallec est remplacé et va désormais attendre sagement le match retour pour marquer de nouveau cette saison.

Citation
90e+4 Le public valenciennois entonne en choeur “On est les premiers”. Vincent Peillon annonce le recrutement massif de 22 000 professeurs de mathématiques supplémentaires dans le Nord-Pas-de-Calais.




Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2012 à 01:33:11 »

Très bon!!! J'aime beaucoup ce résumé de match!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2012 à 09:20:57 »

Oui, je connais. Je ne lis plus trop cette saison mais c'est assez drôle, surtout lorsqu'ils perdent. Il y a une forte (auto-)dérision.
Il y a aussi beaucoup de calembours, parfois capillo-tractés, qui ne sont pas toujours facile à saisir. Heureusement qu'il y a les commentaires pour ça.
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2012 à 09:53:52 »

Je lisais pas mal la saison dernière, mais à un moment même lui en a eu marre et y a eu une longue pause on dirait ! Content de voir que c'est de retour  Gros sourire
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Octobre 2012 à 11:58:49 »

Ouais, c'est Bob Loulou

Sois dit en passant, c'est bien plus drôle que le blog de Kevin Kholer
Je n'ai jamais trop rien compris à celui là
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 17 Octobre 2012 à 13:31:03 »

Vu du terrain, c'est pas mal non plus :



Baup et Anigo...  C'est cool !

Citation
Marseille : Altercation entre Barton et un Istréen

L'arbitre du match amical entre l'OM et Istres (1-1), mercredi matin au centre RLD, a été contraint d'arrêter la rencontre à quelques secondes de la fin après que Joey Barton s'est sérieusement accroché avec un joueur istréen.

Resté très discret et très sage (excepté dans ses commentaires sur son compte Twitter) depuis son arrivée à Marseille, Joey Barton a connu mercredi matin au centre Robert Louis-Dreyfus son premier moment de tension. Le sulfureux joueur anglais s’est en effet accroché avec un joueur adverse à quelques minutes de la fin du match amical opposant l’OM à Istres (1-1). Une altercation qui a contraint l’arbitre à écourter la rencontre alors qu’il restait encore un peu de temps à jouer. Victime d’une faute sur l’une des dernières offensives des Istréens, Barton a répondu par un coup de pied à une petite gifle derrière la tête de son adversaire.

Bouillant, l’ancien milieu de terrain des Queens Park Rangers a ensuite été calmé par tout le banc olympien, qui avait jailli du bord de touche. Après le match, Elie Baup a tenu à tout de suite éteindre l’incendie. José Pasqualetti, l’entraîneur istréen, n’a lui pas du tout goûté l’attitude de Barton, visiblement très généreux dans toutes ses interventions lors de cette partie. « J’espère que Barton fera preuve d’autant d’agressivité dans les matchs de L1 que face à nous qui étions venus disputer amicalement un match amical », a déclaré Pasqualetti avec beaucoup d’ironie, mais aussi d’agacement, avant de regagner les vestiaires.
Football365

Putain, je sens qu'on va bien se marrer quand Barton pourra jouer (et donc être à nouveau suspendu Clin d'oeil)
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Octobre 2012 à 13:55:57 »

ça doit être une image du match "AMICAL"



Il parait que accessoirement, il joue au foot par moment
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 17 Octobre 2012 à 15:12:02 »

Je pense qu'on va bien rire Gros sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Octobre 2012 à 03:35:08 »

Je ne comprends vraiment pas le sens de ce recrutement... qui me concerne peu finalement, étant donné que marseille n'est pas mon club de coeur.

Car, au-delà de son côté ultra agressif qui, moi, risque de ne pas me faire rire très longtemps, a-t-il seulement un niveau correct, sur le plan footballistique ? Je demande à voir car sans réellement le connaître, je n'ai pas cette impression.

Heureusement, il sera encore suspendu pour le match de coupe de la ligue.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Octobre 2012 à 14:53:25 »

7homa5: je pense qu'il faut voir le recrutement de Barton comme un plan marketing.

10e de Ligue 1, un entraîneur qui se barre, ils essaient de vendre a qui mieux mieux, Remy et Mandanda ne devraient pas faire long feu, ils ne recrutent pas car pas de moyens... Quand on sait combien les supporters font la loi à Marseille (à coup de home jacking et attaque au lance-roquette si besoin ^^), quand ils se sont retrouvé dans un conflit ouvert avec Alou Diarra, ils ont dut sauver la face. Ils ne devaient pas recruter un bon joueur au milieu de terrain (Verratti-like), mais recruter un joueur médiatique. Qu'Anigo puisse dire aux supporters: "Le PSG a recruté Ibra, nous on recrute XXX, et vous voyez, tout le monde parle de nous".

Le seul milieu de terrain médiatique que Marseille avait les moyens de payer, qui était libre de partir (car suspendu longuement), et qui voulait bien venir à Marseille, ca a été Barton. Soyons clairs: si pour Anigo, ce choix "politique" s'impose, c'est moins évident pour Baup, car comme tu l'as dit, sportivement, c'est moins ça..
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 30 Novembre 2012 à 19:43:15 »

Vous pensez quoi de la "polémique" autour de Laburne, qui aurait souri pendant la défaite face à lyon Pop Corn ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 30 Novembre 2012 à 21:51:39 »

Vous pensez quoi de la "polémique" autour de Laburne, qui aurait souri pendant la défaite face à lyon Pop Corn ?

Moi, si je viens, c'est pour lire ton avis. Pas le mien.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #12 le: 01 Décembre 2012 à 00:28:45 »

Vous pensez quoi de la "polémique" autour de Laburne, qui aurait souri pendant la défaite face à lyon Pop Corn ?

Pas grand chose. Je n'ai pas vu en direct mais sur ce que j'en ai vu, Canal a l'air honnête en affirmant avoir saisi cette image au hasard ; c'était bien du direct et pas une image recalée. Ca pose aussi la question de l'(in)utilité de ces plans sur les dirigeants et autres VIP en tribunes.

Sur le fait de sourire maintenant. J'ai l'impression que ça montre qu'il n'en avait rien à faire du match (à ce moment-là, du moins). Lui a dit qu'il parlait à l'agent de Rémy qui venait de marquer et cet agent lui disait que Rémy en marquerait d'autres.

J'ai surtout l'impression que les supporters se montent le cerveau pour rien, bien aidés par des mecs louches, genre Tapie Jr.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Décembre 2012 à 09:48:18 »

Pareil, je m'en fout un peu

Je dirais, comme 7homas, que les plans des personnalités en tribune ne servent à rien.
ça a plutot tendance à me gonfler qu'autre chose.

Et à une image, on peut lui faire dire n'importe quoi
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #14 le: 01 Décembre 2012 à 10:16:24 »

Personnellement, ça me fait rire.
Quand je lis les polémiques a Marseille (brandao lâché par ses dirigeants, labrune, apruzesse, ...) rien que cette annee, vraiment je souris. Non pour me moquer, plutôt pour dire chacun son tour. Il n'y a pas si longtemps c'est nos dirigeants qui étaient ridicules (souleyman!), ou nos joueurs....
Donc je suis très heureux qu'on est tourné la page.
C'est peut être un des bienfaits du Qatar: sérieux, application, rien au hasard. Ça limite l'incertitude.

Mais sur le rire de labrune (et son numéro diffusé à l'antenne), je serais supporter marseillais, je serais fou.

Ce n'est pas un complot de canal+, mais c'est sur que c'est pile poil pas de bol cette diffusion "comme par hasard" Clin d'oeil
« Dernière édition: 01 Décembre 2012 à 10:18:09 par smegs » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas