Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] OM - PSG  (Lu 67957 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 03 Octobre 2012 à 13:20:31 »

Je profite d'avoir un peu de temps pour créer le topic du prochain match qui verra le PSG se déplacer au Vélodrome.


Actuel leader de Ligue 1, l'OM va recevoir le PSG ce dimanche après avoir subi une lourde défaite face à Valenciennes. Outre le fait qu'il s'agisse de la première défaite olympienne de la saison, cet échec permet surtout au PSG d'être à portée de fusil de l'OM et de pouvoir, en cas de victoire, ravir la tête du classement à son hôte du soir.
Côté parisien, le club surfe sur une dynamique plus que positive puisqu'après avoir enchaîné trois matches nuls en début de saison, le PSG empile les succès.

De nombreux joueurs parisiens connaîtront leur premier "classico" : Ibrahimovic, qui profitera certainement de l'occasion pour se mettre en valeur, Silva, Van der Wiel (s'il est préféré à Jallet), Verratti ou encore Lavezzi pourraient ainsi faire leur première apparition sur la pelouse du vélodrome.

A priori, aucun supporter parisien ne devrait être présent dimanche soir.

L'an passé, le PSG avait subi une lourde défaite 3-0 sur des buts de Rémy, Amalfitano et Ayew - alors que le club de la capitale se présentait en leader -
avant de s'imposer 2-1 au Parc des Princes, notamment grâce à une tête d'Alex.

Pour ceux qui auraient besoin de se rafraîchir la mémoire, un OM - PSG, ça ressemble (ressemblait) à ça :









Citation












Et, évidemment :
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2012 à 13:21:05 »

Pour ceux qui aiment la boucherie, un petit rappel de ce que furent les premiers "classico" :

OM-PSG 29 mai 1993 1ere mi-temps (condensé)


OM-PSG 1993


Om psg 0 3 saison 2002 2003 résumé


OM PSG - Résumé 10e journée L1 2008/2009 (L'auteur de la vidéo refuse les intégrations externes)
« Dernière édition: 03 Octobre 2012 à 13:25:47 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2012 à 13:29:03 »

Et pour rigoler un petit coup :

Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2012 à 19:13:47 »

Pas non plus celui là...(pour les souvenirs)

http://youtu.be/VIoPqZtT7XA    (si quelqu'un pouvait m'expliquer comment poster une video de façon a se qu'elle apparaisse plutot que d'avoir un lien, se serait gentil)


Et pour lancer le match de dimanche, j'ai l'affiche:
« Dernière édition: 03 Octobre 2012 à 19:17:50 par Lavoute » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 03 Octobre 2012 à 20:36:58 »

Je ne sais pas si tu fais tout pour que je te reprenne Lavoute mais regarde juste le message au-dessus du tien qui date du début d'après-midi...

Sinon, pour les vidéos youtube ou autres, normalement, les vidéos s'affichent d'elles mêmes quand tu mets le lien.

PS : j'avais cherché le but de Pauleta mais bizarrement, je ne l'ai pas trouvé rapidement et j'ai abandonné. Aussi parce que c'était au Parc d'ailleurs.
« Dernière édition: 03 Octobre 2012 à 20:38:39 par Maitre Indy » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Octobre 2012 à 21:36:12 »

En fait, ton image ne s'affiche pas chez moi, Indy. Il a fallu que j'en force l'affichage.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Octobre 2012 à 06:15:49 »

Chez moi non plus, je n'ai rien du tout
Je ne vois pas ton image, mais je suppose que c'est la même que celle que j'ai mis juste après non?
Journalisée

El Caballero
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Octobre 2012 à 11:40:42 »

Citation
PS : j'avais cherché le but de Pauleta mais bizarrement, je ne l'ai pas trouvé rapidement et j'ai abandonné. Aussi parce que c'était au Parc d'ailleurs.


Le voila !
But exceptionnel de Pauleta - PSG/OM
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 05 Octobre 2012 à 07:49:37 »

L'OM a remporté son match face à Limassol en se rassurant puisque les Olympiens ont inscrit 5 buts (Fanni (43e), Mendes (61e), Rémy (76e et 91e), Gignac (89e).

Toutefois, ils ont été menés au score (22e), ce qui a tendance à me rassurer (si tant est que j'en ai vraiment besoin d'ailleurs) car :
- Notre attaque est logiquement bien plus forte que celle de Limassol
- Notre défense également.

Par contre, les trois buts inscrits par Rémy et Gignac en fin de match auront certainement redonné confiance aux deux buteurs marseillais. Mais je compte bien sur Silva et Alex pour leur confisquer le ballon.

Je parie une victoire tranquille acquise en première mi-temps. Mais on se prendra un petit but à la fin si les mecs se relâchent.

Ma compo :

Sirigu - Jallet, Alex, Silva, Maxwell - Verratti, Sissoko, Motta - Pastore - Ménez, Ibra
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Octobre 2012 à 08:06:45 »

C'est ta compo ou celle d'eurosport?

Motta n'a pas ou peu joué cette saison, le lancer dans le grand bain après une défaite et en plus au vélodrome est un vrai pari... Sissokho avait fait un match correct (hormis son carton). Pourquoi pas... Peut être que cette formation sera plus agressive que celle utilisiee contre porto.

Par contre motta, verratti, ça ne se marche pas un peu sur les pieds?
Journalisée

Charles
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Octobre 2012 à 08:39:16 »

En tout cas, la pelouse du Vélodrome devrait être assez plate, car ils ont une Lime à sol!!!

Merci pour les souvenirs, un des plus cocasses étant quand même la "Lizzarazu!!!" et notre cher Nanard Mendy ...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Octobre 2012 à 08:46:33 »

C'est ta compo ou celle d'eurosport?

Motta n'a pas ou peu joué cette saison, le lancer dans le grand bain après une défaite et en plus au vélodrome est un vrai pari... Sissokho avait fait un match correct (hormis son carton). Pourquoi pas... Peut être que cette formation sera plus agressive que celle utilisiee contre porto.

Par contre motta, verratti, ça ne se marche pas un peu sur les pieds?

Ils l'ont déjà fait, de mémoire contre Bordeaux (Motta pas bon mais retour de longue blessure), et contre Lille (nettement mieux) et peut-être Toulouse. Dans ces cas-là, Motta prend la place de Chantôme sur la droite et Verratti conserve sa place dans l'axe.

Journalisée

Charles
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #12 le: 05 Octobre 2012 à 09:27:18 »

Vous croyez sérieusement que Motta et Sissoko vont être titulaires? L'anicroche à Porto est à mon avis due au fait que Paris s'est fait surprendre pas par l'intensité, mais par la vitesse! Perso je pense qu'il reconduira le même milieu de terrain Matuidi-Verrati-Chantôme, à moins d'une suspension qui m'aurait échappée.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 05 Octobre 2012 à 09:52:44 »

Vous croyez sérieusement que Motta et Sissoko vont être titulaires? L'anicroche à Porto est à mon avis due au fait que Paris s'est fait surprendre pas par l'intensité, mais par la vitesse! Perso je pense qu'il reconduira le même milieu de terrain Matuidi-Verrati-Chantôme, à moins d'une suspension qui m'aurait échappée.

Perso, le milieu Chantôme Matuidi me plaît bien. A Porto, je pense que c'est le manque de travail défensif de Nenê qui nous a foutu dedans.

Mais les joueurs ont joué beaucoup de match et ont sûrement besoin de souffler. Surtout, je pense que Carlo aimerait, pour ce type de match, aligner des mecs dont l'expérience pourrait servir (cf le match de l'an passé).
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #14 le: 05 Octobre 2012 à 09:52:58 »

Ca ne m'étonnerait pas que Verratti manque à l'appel sur ce match. Il payerait en quelque sorte son mauvais match (ou moins bon que d'habitude) de mercredi. Peut-être que Sissoko qui a déjà le match contre Sochaux dans les jambes pourrait, lui, prendre le poste de Matuidi. En revanche, j'imagine bien Chantôme à nouveau titulaire.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas