Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] OM - PSG  (Lu 67979 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charles
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #15 le: 05 Octobre 2012 à 10:07:02 »

J'ai peur que Sissoko mette trop d'impact et que l'on finisse à 10!!! ça va jouer rugueux et l'arbitre va être obligé de faire quelques exemples... Résisterait-il aux provocations?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 05 Octobre 2012 à 10:29:25 »

Ca ne m'étonnerait pas que Verratti manque à l'appel sur ce match. Il payerait en quelque sorte son mauvais match (ou moins bon que d'habitude) de mercredi. Peut-être que Sissoko qui a déjà le match contre Sochaux dans les jambes pourrait, lui, prendre le poste de Matuidi. En revanche, j'imagine bien Chantôme à nouveau titulaire.

D'accord pour Chantôme. Mais je vois mal Verratti sortir de l'équipe pour ce match important. C'est lui le vrai dépositaire du jeu parisien.

Si je suis d'accord pour Chantôme, c'est aussi parce que j'avais zappé qu'il y avait une trêve internationale ensuite et que les joueurs auront donc deux semaines sans match (enfin pour ceux qui ne sont pas sélectionnés, donc Chantôme...)

Pour Matuidi/Sissoko, je ne sais pas trop. Je pense que ça dépendra des affinités de Carlo et de l'état de fraîcheur physique de Matuidi (qui devrait en plus certainement jouer au moins un match avec l'équipe de France).

Si j'ai choisi Motta et Sissoko au départ, c'est surtout pour leur bien plus grande expérience dans ce genre de RDV.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #17 le: 05 Octobre 2012 à 11:45:37 »

ouais moi aussi j'ai peur que sissokho se prenne un rouge surtout que l'arbitre c'est chapron si je ne me trompe pas !! Donc le faire jouer un dimanche soir à 21H devant tout le monde il va s'enflammer !!

D'ailleurs sur sa feuille de stats il est en moyenne à 1.84 cartons rouges par match !! Ca vient surtout du fait que sur ses 37 premiers matchs (de 2004 à 2009), il a distributé au minimum 2 cartons rouges par match sur 35 matchs !! C'était un psychopate : il a un problème avec l'autorité !!
Après il a du se faire tirer les bretelles par la ligue car il s'est bien calmé !!

http://www.foot-national.com/arbitre-tony-chapron-23.html
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 05 Octobre 2012 à 12:02:26 »

ouais moi aussi j'ai peur que sissokho se prenne un rouge surtout que l'arbitre c'est chapron si je ne me trompe pas !! Donc le faire jouer un dimanche soir à 21H devant tout le monde il va s'enflammer !!

D'ailleurs sur sa feuille de stats il est en moyenne à 1.84 cartons rouges par match !! Ca vient surtout du fait que sur ses 37 premiers matchs (de 2004 à 2009), il a distributé au minimum 2 cartons rouges par match sur 35 matchs !! C'était un psychopate : il a un problème avec l'autorité !!
Après il a du se faire tirer les bretelles par la ligue car il s'est bien calmé !!


http://www.foot-national.com/arbitre-tony-chapron-23.html


Au début, je croyais que tu parlais de Sissoko. Et même s'il est coutumier des sanctions administratives, je trouvais que 1,84 carton rouge par match (au singulier stp. On met au pluriel à partir de 2) ça faisait un peu beaucoup !  Crise de rire
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #19 le: 05 Octobre 2012 à 12:04:31 »

Citation
(au singulier stp. On met au pluriel à partir de 2)

Merci pour la règle de français, je ne m'en souvenais plus
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 05 Octobre 2012 à 12:07:55 »

[Chapron] [...] moyenne à 1.84 cartons rouges par match !! [...]
http://www.foot-national.com/arbitre-tony-chapron-23.html


Je viens de regarder les stats des autres arbitres sur ton lien: il se situe dans la moyenne des arbitres de fédéral 1 à vue d'oeil.

L'arbitre le plus "nerveux" est Nicolas Rainville avec 2,41 rouges par match. Le plus "cool" est Lionel Jaffredo avec 1,50 rouges par match, soit 0,11 de moins que le second plus cool.

Mais les stats me paraissent un peu craquées, car quand on regarde le détail, il y a rarement deux rouges dans un match et souvent zéro, et ça ne correspond pas à l'expérience générale: 0,33 rouge par match en moyenne cette saison en ligue 1 et 0,17 en ligue 2.

Bizarre !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #21 le: 05 Octobre 2012 à 12:13:24 »

2.41 rouges par match? Vous etes fous ou quoi?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #22 le: 05 Octobre 2012 à 12:13:57 »

Je confirme que les stats de foot-national sont bidons. J'ai pris un match au hasard dans la liste, je suis allé regarder la feuille de match sur une source que l'on peut considérer comme fiable (lfp.fr), et j'ai vu qu'il n'y avait eu aucun rouge lors de cette rencontre.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #23 le: 05 Octobre 2012 à 12:16:26 »

Voilà Mr G a parlé!

Sujet suivant?
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Octobre 2012 à 12:20:48 »

ok merci Gauthier !!

Je viens de vérifier le détail des matchs (sur foot-national) avec leur moyenne et ça correspond même pas :

Chapron :
détail : 1.2
Moyenne sur le site : 1.84

Rainville :
détail : 1.56
Moyenne sur le site : 2.41

Jaffredo :
détail : 0.99
Moyenne sur le site : 1.50


Du coup j'ai vérifié sur lfp.fr et chapron se situe souvent en tête des arbitres au niveau carton rouge mais rien à voir avec les stats affichées sur foot-national
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #25 le: 05 Octobre 2012 à 12:29:51 »

Prendre la première place dimanche soir juste avant la tréve contre le première serait trés important surtout aprés la défaite  en ligue des champions.
Pour moi la composition devait ressembler à ça
                                         
                                                SIRRIGU 

                  JALLET             ALEX       T-SILVA           MAXWELL(armand)

                                                  VERRATI
                   
                                CHANTOME                      SISSOKO


                                                 PASTORE

                                             MENEZ            IBRA
MATUIDI à jouer tous les matchs depuis le début de saison et je pense que en équipe de france
il devrait jouer aussi.
ANCELOTTI devrait f
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 05 Octobre 2012 à 13:04:52 »

ANCELOTTI devrait f

Nouveau jeu : trouver la suite :

"fuck Baup" ?
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 05 Octobre 2012 à 14:02:09 »

Le site de la LFP est excellent pour les stats: complet, rapide, et pas bourré de pubs comme lequipe.fr.

Encore de mauvaises stats cette fois-ci, meilleures qu'à Lille toutefois. On reste sur trois défaites, 1 but marqué et 6 encaissés depuis le superbe 2-4 qui commence déjà à dater !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #28 le: 05 Octobre 2012 à 14:03:18 »

Le site de la LFP est excellent pour les stats: complet, rapide, et pas bourré de pubs comme lequipe.fr.

Encore de mauvaises stats cette fois-ci, meilleures qu'à Lille toutefois. On reste sur trois défaites, 1 but marqué et 6 encaissés depuis le superbe 2-4 qui commence déjà à dater !


Un appat pour troll... M3d saura t il resister?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #29 le: 05 Octobre 2012 à 14:26:57 »

Le site de la LFP est excellent pour les stats: complet, rapide, et pas bourré de pubs comme lequipe.fr.

Je trouve au contraire que le site de la LFP a énormément régressé du point de vue stats par rapport à la version précédente. Tout est bien plus difficile d'accès, et il faut aller sur le menu LFP Stats, qui lui est très pénible d'utilisation, pour trouver des infos sur les saisons précédentes.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas