Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] OM - PSG  (Lu 67983 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #75 le: 08 Octobre 2012 à 14:00:34 »

Souvent les entraîneurs disent :

"quand tu vois que tu ne peux pas gagner le match, arranges-toi pour ne pas le perdre"

Je pense que CA a peut être pensé comme ça.

Je ne pense pas qu'il ait pris acte de l'impossibilité de gagner ce match. Car, franchement, en seconde mi-temps, il y avait largement la place et il devait le savoir...

Je pense qu'il a tout simplement préféré assurer le nul pour éviter les conséquences fâcheuses d'une éventuelle défaite, sachant que second à 3 points de l'OM signifie premier sous peu.
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #76 le: 08 Octobre 2012 à 14:08:45 »

je me lance avec les pavés dans la marre mais j'ai l'impression que vous devez trop être préoccupé par ce qui ce passe ou ce dis sur nous plutôt que l'analyse concret de certaines choses.
Tout d'abord revenons sur notre maillon faible ...
Non, pas Pastore mais bien Maxwell ...
Alors est ce que nous sommes touché par le syndrome Dugarry (adoubé par zidane pour l'autre pleureuse, la notre adoubé par zlatan ?)
En effet, le type il est nul part, à la rue tout le temps, n'a pas sa place sur le terrain ...
Je précise que j'adorai ce joueur du temps de l'Inter ... donc j'en parle en connaissance de cause .. maintenant depuis son passage trop long sur le banc du Barca son jeu est devenu + pauvre que celui même d'un Pichot de l'autre coté ...
Ok, il est clair qu'il fut jadis talentueux mais jusqu'à maintenant, il ne prouve vraiment rien sur le pré à mon sens ...
Autre soucis, je trouve que Zlatan le cherche sans arret en oubliant l'autre coté ... combien de passes pour Maxwell comparé aux passes pour Jallet (qui lui déboule, dédouble et se bat avec ses 4 poumons et 2 coeurs)
Enfin pour le finir, depuis quand n'a t il pas tenté le moindre centre ?
Ahh oui, c'est vrai, Guillaume était le 19ème donc nous n'avons absolument pas d'attaquant mesurant + d'1m80 pour reprendre de la tête ... (arffff)

Vu que je suis lancé et que je ne suis plus intervenu sur le forum depuis trop longtemps, que pensez-vous de CA ?
J'ai bien lu les idées concernant le fait qu'il préfére un nul qu'une défaite ou alors la théorie du fait de passer sur les cotés pour aller la ou les marseillais était les + faibles ....
Cependant, ne pensez vous pas et n'avez vous pas remarqué que l'ensemble des équipes (mis à part Porto mais la c'est autre chose) qui ont jouer le PSG étaient toutes tétanisées dés que nous mettions le pied sur le ballon ?
Alors pourquoi ne jamais avoir essayé de jouer simple ? de faire rentrer de vrai attaquants/ailiers ??
Nous avons pourtant tout ce qu'il faut, à tout les postes ..
Le fait de faire jouer des joueurs pas à leur poste de prédilection n'est il pas un désaveu concernant les joueurs qui auraient pu (du) rentrer poste pour poste ?
Nous n'avons malheureusement pas dans notre championnat assez de groses équipes qui vont se découvrir et jouer leur jeu face à nous ..
Nous risquons tout au long de l'année de tomber sur des équipes voulant le nul ou la victoire en contre pour limiter la venue de l'ogre ...
Ne vaut il pas mieux à un moment prendre conscience de notre coté "roulleau compresseur" et nous imposer que ce soit techniquement, physiquement et mentalement ?
En effet, même si je trouve l'attitude de Matuidi tres intelligente, il aurait pu la jouer à l'italienne (se rouler par terre pendant une demi heure apres la baffe) ou bien se la jouer à l'ancienne (un bon gros tacle d'Alex à la reprise) mais non, tres classe, le monsieur à décidé de ne rien dire et ne pas en rajouter ... bientot il sera coupable d'avoir reculer son visage au moment de la baffe et risque 3 match de suspension par la commission de discipline ...
Pourquoi les autres joueurs ne se sont pas révolté aprés ces faits de match ?
Notre équipe manque t elle de caractere se reposant trop sur le fait que Zlatan soit immense et pourrai peter un cable ?

Enfin, si l'on regarde tout ce qui compose notre groupe en ce moment et les resultats, j'ai peur que notre cher actionnaire continu de mettre la main au portefeuille pour continuer à construire une equipe composée d'énormes talents faisant jalousé la terre entiere ...
Est ce que vous n'avez pas peur qu'a force on n'arrive jamais à faire jouer tout ce beau monde ensemble ? La multiplication des recrues sur des postes clés est certes super interressantes pour l'ensemble des compétitions que nous auront à jouer et pour l'image du club à l'étranger mais de devoir mettre des joueurs sur le banc (tribune voire cfa au pire) n'est pas dangereux à un moment concernant l'implication et les automatismes lors du match ?

Warner (pas non plus insatisfait au vu du match du résultat et surtout impatient de recevoir le Ber au parc)
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #77 le: 08 Octobre 2012 à 14:29:08 »

Citation
je me lance avec les pavés dans la marre mais j'ai l'impression que vous devez trop être préoccupé par ce qui ce passe ou ce dis sur nous plutôt que l'analyse concret de certaines choses.
=> ça fait un peu "vous etes des gros cons qui répétaient seulement ce que les médias disent alors que moi j'énonce les bonnes critiques justes". Tu commences mal.

Citation
Tout d'abord revenons sur notre maillon faible ...
Non, pas Pastore mais bien Maxwell ...
=> Dans les analyses de match ou sur le forum, on est souvent revenus sur maxwell avec plus ou moins les mêmes arguments que toi mais en moins prononcés. Sur la forme je trouve que tu es un peu excessif : tant dans la critique de Maxwell que dans la vénération de Jallet mais sur le fond je suis d'accord. Par contre sur le match d'hier y a pas énormément à dire contre maxwell : il a fait du maxwell c'est à dire pas exceptionnel mais pas de grosses erreurs non plus.

Citation
Ne vaut il pas mieux à un moment prendre conscience de notre coté "roulleau compresseur" et nous imposer que ce soit techniquement, physiquement et mentalement ?
=> Il est quand même con CA de pas avoir pensé à faire ça !!! Ca a l'air facile le foot avec toi Sourire

Citation
En effet, même si je trouve l'attitude de Matuidi tres intelligente, il aurait pu la jouer à l'italienne ...
=> Moi j'aurai coupé le aurait pu la jouer ... et j'aurai enlevé le "même si". Matuidi a été très intelligent et très correct et on s'arrête là. Si on avait plus de joueurs comme Matuidi, le foot grandirait. Je suppose donc que tu as trouvé l'attitude de valbuena géniale : se rouler pour influencer l'arbitre ... c'est super bien joué !!

Citation
Enfin, si l'on regarde tout ce qui compose notre groupe en ce moment et les resultats, j'ai peur que notre cher actionnaire continu de mettre la main au portefeuille pour continuer à construire une equipe composée d'énormes talents faisant jalousé la terre entiere ...
=> La dessus attendons de voir l'an prochain. Rien ne nous dit que QSI ne recruteras pas que 2 joueurs aux postes qui le nécessitent (arrière gauche). De plus sur la compo d'hier, plus de 70% des joueurs sur le terrain étaient au club l'an dernier. QSI n'a pas non plus tout révolutionné à chaque année. Comme je l'ai déjà dit, cette année, peut être que le transfert de Mouras est de trop mais à part ça, le recrutement n'a pas été incohérent.

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: 08 Octobre 2012 à 14:34:32 »

Warner, je crois que ce que voulait te dire Papy, c'est "Bon retour parmi nous !"  Oui oui

Là, je doute...
Journalisée

Zed60
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #79 le: 08 Octobre 2012 à 14:35:28 »

C' est exactement çà. Bon moi, j' y connaît rien en Foot. C' est la raison pour laquelle je me contente des tribunes. Celà dit, se montrer aussi frileux à 40 mns de la fin du match, c' est digne du football d' Herrera (*)...et c' est tout ce que je déteste dans le Football.
Avec un peu plus d' ambition, à la place de V2W tu lance Nene si t' es cou...u. Au  lieu de çà,avec C.A on joue à la baballe, pour ne pas perdre.
Positivons c' est un point de pris.

(*)Il n' y a que les vieux comme moi qui se souvienne de ce monsieur qui a fait bcp de mal au football. Mais aujourd' hui on sait qu' il s' est trompé. Il est à l' origine de la citation... "Herrera humanum est".
 Je suis déjà sorti...
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #80 le: 08 Octobre 2012 à 14:38:50 »

Cher ami d'un certain age (je déconne, ne le prends pas mal)
Ca fais longtemps que je ne suis pas venu sur le forums et donc je ne voulais pas justement dire bande de gros cons sinon j'aurai justement commencer par "Bande de gros con !"
quand je parle de jeter un pavé dans la marre c'est juste concernant quelque chose dont nous n'avons eu aucune trace dans le fil à savoir Maxwell ... (si tu as lu tout le fil justement cher ami)

Concernant Jallet, je ne le venere pas, loin de la, juste il fait le job .. simplement ... rien de +, pas d'étincelles, pas le + brillant mais efficace comme a su l'être Armand lors de son entrée hier ...

Oui CA est certainement assez niais de ne pas jouer sans le frein à main ... Encore une fois, nous sommes sur un forum et je donne mon avis maintenant si on ne peux plus alors tant pis, il faudrai penser à supprimé la case "répondre" ..
Mais si tu veux trés cher je peux largement argumenté ...
Nous avons un effectif "riche" qui nous permettrai de jouer avec 5 joueurs à vocation offensive ..
Hier au mieux, ils étaient 3 ...
Donc j'appel cela jouer avec le frein à main ... et certainement pas le roulleau compresseur ...

Concernant Matuidi, je pense que Néné lui comme Valbuena se roule peut etre trop mais que ca permet justement aux joueurs qui font des attentats une fois qu'ils ont leur jaune de se calmé ... Donc plutot que de la jouer "smart", je prefere une pleureuse qui au moins à le merite de faire quelque chose ... Honettement, je suis assez chauvin pour en avoir un peu rien à foutre du foot mais prefere largement une victoire rouge et bleu qu'un "beau geste" ou autre ...


Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #81 le: 08 Octobre 2012 à 14:39:49 »

Moi je pense que la paire mouras lavezzi cartonnera sur les terrains de CFA!

Faut arrêter. C'est un bon point de pris et tout le groupe le vit bien. Il n y a que les supporters pour penser qu'on va gagner tous les matchs 3-0 avec triple d'ibra...

ÇA gère super bien son groupe, la meilleure preuve est qu'on ne lit plus rien sur les etats d'ame de Nene dans la presse!!!!
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #82 le: 08 Octobre 2012 à 14:40:10 »

Merci Indy Clin d'oeil
Et surtout tant pis si ca ne devrai pas être ici mais dans un autre post ...
Heureux de tous vous retrouver Clin d'oeil (pour ceux que je ne vois pas au Parc)
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #83 le: 08 Octobre 2012 à 14:57:01 »

Bonjour à tous,
Heureux de revoir des têtes connues sur ce forum auquel je participe pour la première fois.
Ça y’est 1 défaite et 1 nul à 3 jours d’intervalle et on sombre dans la « onvatousmourirologie ». Moi aussi j’aurais rêvé qu’on marche sur les sardines,  j’ai même cru un moment, après le 2e but de Zlatan qu’on allait leur mettre une bonne dérouillée. Mais oui mais non, les commentateurs, les supporters et mêmes les marseillais (cf déclaration de Cheyrou) ont l’air surpris qu’on en leur ait pas collé 6-0.

Non mais on est où là ? Pouvez-vous me citer 2 équipes en Europe qui mettent des branlées toutes les semaines. A part le Barça, franchement je vois pas. Et encore parfois le Barça PERD DES MATCHS (incroyable !). Et vous savez quoi ? Nous aussi on va ne perdre des matchs peut être à Nancy, peut être à Sochaux ou peut être à Lyon.

Les attentes sont très hautes avec ce nouveau PSG et c’est tant mieux, on peut rêver au plus beau… mais pas tout de suite tout de suite. Soyons champion de France (même au goal average, je prends) et sortons de notre groupe de LDC ça sera déjà super.

Je vous laisse, faut que j’aille liker la page « Pour que Dugarry soit IDS au Parc et en déplacement ».  Dugarry qui donne des leçons de football, c’est comme écouter Domenech donner des cours de management : une vaste escroquerie !
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #84 le: 08 Octobre 2012 à 15:03:18 »

Cher Warner,

ta lettre m'a fait chaud au coeur. Toi aussi tu nous a manqué sur le forum de Paris tu sais ! ... Sourire (les amateurs apprécieront).

en fait ce fil concerne le match OM - PSG et comme j'ai dit sur ce match, il est loin d'avoir était le point faible donc c'est peut être pour ça que tu ne retrouves aucune trace sur ce fil. Maintenant si tu penses que sur ce match ça a été le plus mauvais joueur de l'équipe alors oui c'est ton choix. Mais sur les autres fils tu retrouveras souvent des critiques (parfois à tort et souvent à raison selon mon avis) sur maxwell.

Citation
Concernant Jallet, je ne le venere pas, loin de la, juste il fait le job .. simplement ... rien de +, pas d'étincelles, pas le + brillant mais efficace

Citation
comparé aux passes pour Jallet (qui lui déboule, dédouble et se bat avec ses 4 poumons et 2 coeurs)

=> désolé mais celle-ci j'ai pas pu me retenir Sourire

Mais ton avis est le bienvenu au contraire (et là je suis très sérieux) : ce n'est pas parce que je critique ton fil que je ne souhaite pas te voir répondre ... au contraire je préfère un forum où on est pas du même avis, où tu opposes différents arguments car je pense que ça fait évoluer. Par exemple, l'an dernier, grâce à Gauthier je me suis aperçu que Gameiro geulait tout le temps alors qu'au début je disais souvent le contraire.
Donc désolé si tu as pensé le contraire à la lecture de mon post.

Citation
Nous avons un effectif "riche" qui nous permettrai de jouer avec 5 joueurs à vocation offensive ..
Hier au mieux, ils étaient 3 ...

concernant le nombre de joueurs offensifs et la tactique de CA, je te renverrai à ce très bon article (http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4434) qui montre que dans le 4321 de CA (le nouveau 4312 se rapprochant quand même de ce schéma), les latéraux doivent être très offensifs (donc le chiffre 3 joueurs offensifs n'est pas forcément le bon). Maintenant depuis Milan, CA a évolué et contrairement au milan de l'époque (et aussi peut être parce que nos latéraux, surtout à gauche, ne sont pas au même niveau que maldini/oddo), ce sont les milieux "latéraux" du milieu à 3 qui se projettent plus vers l'avant (ce qu'on a pas forcément vu dans le match d'hier).
N'oublions pas non plus que nous avons la meilleure attaque du championnat !!

Sinon concernant l'attitude Matuidi VS Valbuena/Nene, je pense que nos avis divergent tout simplement et moi je préfère un beau geste à une victoire !!
Au fait lors de ton
Citation
Cher ami d'un certain age (je déconne, ne le prends pas mal)
, en fait j'avais pas compris que tu t'adressais à moi, ... comme Zed60 venait de répondre, je pensais que tu t'adressais à lui ... Sourire
En fait j'ai 32 ans


continuons dans le lourd :

Citation
(*)Il n' y a que les vieux comme moi qui se souvienne de ce monsieur qui a fait bcp de mal au football. Mais aujourd' hui on sait qu' il s' est trompé. Il est à l' origine de la citation... "Herrera humanum est".

Bonjour Zed60,

ta citation sur Herrera m'a fait dire non à la drogue ...
« Dernière édition: 08 Octobre 2012 à 15:16:06 par papy_tergnier » Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #85 le: 08 Octobre 2012 à 15:07:13 »

G. qui s'est inscrit sur le forum ne va pas comprendre l'avatar de schinichi.

Bienvenue G. et (re) bienvenue Warner
Journalisée

Charles
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #86 le: 08 Octobre 2012 à 15:22:19 »

Je crois que Warner a tout dit sur Maxwell, pas la peine d'en rajouter!!! D'accord avec G sur Dugarry, il ne devrait même pas avoir le droit de commenter des matches!!!

@Warner, je pense que c'est l'équipe qui est passée au travers de son match, mais qu'il n'y a pas péril en la demeure! ça reste un bon point pris chez le leader (oh putain pourquoi on les a pas ni....!), et il faut laisser le temps au temps (Fais ch... on pouvait en plus passer premier!!) Carlo a gérer le coaching (Pourquoi il a pas fait rentrer Nene!!!), et nous aurons l'occasion de nous rattraper (il faut qu'on les tape en CDL au propre comme au figuré!!!)...
Journalisée

Zed60
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16


Voir le profil
« Répondre #87 le: 08 Octobre 2012 à 16:09:00 »

Citation
Citation
Cher ami d'un certain age (je déconne, ne le prends pas mal)
, en fait j'avais pas compris que tu t'adressais à moi, ... comme Zed60 venait de répondre, je pensais que tu t'adressais à lui ... Sourire
En fait j'ai 32 ans

Dites donc les gars, j' espére qu' il n' y a pas de racisme anti-vieux ici. Je rappelle que mon 1er match c' était en 74...(1974 Gros sourire) et que inévitablement, 38 ans (hou la vache !!!) après, le lascar est toujours vivant, mais bien sûr,  il n' ira plus gambader sur la pelouse comme il le fît en 82 lors de la finale. D' ailleurs pépé(!) se souvient aussi du 5-1, infligé aux Marseillais, lors du dernier match d' Hechter au Parc, et qu' il eût aimé qu' ils fissent la même chose hier soir.. Alors pouêt pouêt et respect aux vieux supporters toujours actifs, les Garçons  Sourire.

Citation
Citation
(*)Il n' y a que les vieux comme moi qui se souvienne de ce monsieur qui a fait bcp de mal au football. Mais aujourd' hui on sait qu' il s' est trompé. Il est à l' origine de la citation... "Herrera humanum est".

Bonjour Zed60,

ta citation sur Herrera m'a fait dire non à la drogue ...


Bonjour "Gamin",

Ben non justement ni drug, ni sex but R'n'R et Paris S.G
« Dernière édition: 08 Octobre 2012 à 21:59:57 par MARKOSUP » Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #88 le: 08 Octobre 2012 à 16:11:18 »

quand je parle de jeter un pavé dans la marre c'est juste concernant quelque chose dont nous n'avons eu aucune trace dans le fil à savoir Maxwell ... (si tu as lu tout le fil justement cher ami)

Citation de: Shinichi
A gauche, Maxwell aura fait un match correct sans briller, ni défensivement, ni offensivement. Il montera d’un cran avec l’entrée d’Armand où il touchera plus de ballon sans jamais créer de brèche.

C'est dingue je savais que je faisais des résumés trop longs. G avait à chaque résumé au moins une demande en mariage alors que moi, dès mon deuxième les types n'arrivent plus au bout... Trop d'injustices dans ce monde...

Citation de: papy_tergnier
Par contre sur le match d'hier y a pas énormément à dire contre maxwell : il a fait du maxwell c'est à dire pas exceptionnel mais pas de grosses erreurs non plus.
Tu peux pas imaginer combien j'ai voulu écrire cette phrase... Mais j'ai pas le droit...

Citation de: Warner
Honettement, je suis assez chauvin pour en avoir un peu rien à foutre du foot mais prefere largement une victoire rouge et bleu qu'un "beau geste" ou autre ...
Ah ouai quand meme...
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: 08 Octobre 2012 à 16:14:57 »

[...] et nous aurons l'occasion de nous rattraper (il faut qu'on les tape en CDL au propre comme au figuré!!!)...

J'ai le sentiment qu'on va les violer fin octobre, je suis particulièrement confiant !
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas