Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] OM - PSG  (Lu 67941 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #90 le: 08 Octobre 2012 à 16:19:39 »

Meme si Brandao n'est plus là, parler de viol à un Marseillais, c'est banni, au même titre que parler de malettes de billets par exemple.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #91 le: 08 Octobre 2012 à 16:21:04 »

Salut G.

Comment te dire... Hmmm te vexe pas mais mon avatar ne t'est pas destiné... Mais par contre, ca peut s'arranger si...

http://forum.psgmag.net/index.php?topic=4430.0
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #92 le: 08 Octobre 2012 à 17:01:43 »

Citation
Alors pouêt pouêt et respect aux vieux supporters toujours actifs, les Garçons  .

=> T'inquiète Zed60 on les respecte en tout cas pour ma part c'est un très grand respect que je leur porte !! J'espère pouvoir faire la même chose que toi dans 20 ans : supporter mon équipe d'aujoud'hui en rappelant aux jeunes supporters de demain les grandes époques et stars qu'il y a eu dans les années 90 tout en ne tombant pas dans le cliché de resasser toujours le passé !!

Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #93 le: 08 Octobre 2012 à 17:04:58 »

Franchement, je ne fais malheureusement plus partie des jeunes et j'avoue que je commence régulierement quand je parle à mes gosses à leur parler de joueurs dont ils n'ont jamais entendu parler que dans la bouche de leur père (Gino, Rai et je ne parle meme pas de Safet et des autres)
Mais je dois admettre que de vieillir ca à du bon, au moins cette année et notre effectif nous permet de nous refaire un peu la cerise aprés toutes ces années à fantasmer sur des compos de malade, des joueurs intouchable aprés + de 15 ans de vaches + que maigres ...
Rien que pour ca, je ne boude pas mon bonheur de dire Zlatan au début de chaques phrases et de les finir par Thiago Silva !!!
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #94 le: 08 Octobre 2012 à 17:49:57 »

bon ben je vois que ce fil est bien actif.
Concernant le match, une tres grosse deception par rapport a Jallet. Il n'a pas été mauvais, mais je l'ai trouvé absent dans son role de capitaine.
C'est bien de dire son envie de mettre des gifles lors de la  conf d'avant match, mais cela serait mieux de monter au crénau lors du match.
En dehors de cela match quelconque de sa part.

Alex, du moyen et des absences.  Mais pas non plus le pire  de tous.
TS, quelques choix bizarres, mais quel facilité balle au pied.  J'ai hate qu'il parle français pour devenir le patron de la def. 

Maxwell , je ne dirais  rien vous avez globalement resumé sa prestation.
Verratti, le ptit n'avais pas de jus et ses boulettes contre Porto encore dans la tete. On ne la quasiment pas vu. Ettoufé par le pressing et peu inspiré.
Je pense qu'il a quand même un peu gambergé après la soufflante que Carlo a du lui mettre suite à sa perte de balle dans la surface à Porto.  Et je pense que c'est lui la clé du match.

Chantome, pour moi l'un des meilleurs sur le pré. Mais on sent qu il commence a être juste physiquement.
Il a couru partout, mais pas toujours juste dans son timing.

Matuidi, très bon.  Le pendant de chantome. Mais moins à l aise que d'habitude.  Il n'a pas fait un seul crochet hier.  peu de projection vers l'avant.  peut etre car les passes était très latérale. Heuresement qu'il ne pete pas un plomb.  Sinon on finissait à 9 .

Pastore, la je ne comprend pas .  je reste persuadé qu'il peut redevenir enorme mais je ne vois pas pourquoi il rate des choses aussi simple.
Je ne vois qu'une seule chose.  il se met trop de pression et rate. Je ne comprend pas sinon. mais je trouve quand même l'ensemble des commentaires très sévère avec lui. Je ne parle pas que du match d'hier mais de l'ensemble de la chape qui lui arrive dessus.

Menez , je ne l ai quasiment pas vu en première, mis a part deux éclair.  Par contre j'ai aimé son tempérament . Un des rares à  rendre les coups. J'ai meme crue qu'il allait faire une Leroy.

Zlatan. quand il a mis ses deux buts, j'étais fou, mais globalement , je suis décus de sa prestation. Non pas pour le coté footballistique mais sa présence. 
Je m'attendais a ce qu'il en impose et pèse sur l'arbitre.  Merde.  Lui et son caractère qui répond quasiment pas.  Quand il y a le coup de coude sur  matuidi, je vois TS furax,mais pas lui.

Mention Spéciale à  Chapron. un arbitrage de merde .  Verrati et TS , une faute , un carton.  Pour des mini contact.  Amalfitano, un coup de coude et une gifle , rien. Et Matuidi qui est convoqué à la mi temps.  ("il ne faut pas vous venger Mr,.... ..... )
Je ne parlerais pas des roulades du nain qui m'ont agacé des la deuxième minute, ....

Pour moi la clé du match, est notre milieu, que je trouve  fatigué.  Verratti n'a pas eu ses fulgurance sur ces appuis courts.  Je ne l'ai pas trouvé incisif. 
Chantome a couru , mais souvent en retard.  Matuidi, aussi. je pense qu'il ne faut pas oublier que depuis 1 mois, ils sont titulaires , jouent tous les trois jours, decouvrent l'intensité de la LDCet ne tournent pas , car les autres sont  blessés.
Il n y a que sissoko, qui aurait pu rentrer sur ce match mais carlo a indiqué qu'il en prenait un peu soin car il a eu une nouvelle alerte a Sochaux. Et vu l'arbitrage de chapron, il n'aurait pas fait  10 minutes sur le terrain.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #95 le: 08 Octobre 2012 à 18:19:57 »

L'équipe n'a pas fait un si mauvais match.
Contrairement au match contre Porto, le PSG a était rarement en danger.

Bien sur, vous me direz que l'OM non plus n'a pas souvent était en danger, mais là où j'ai un regret sur ce match, c'est que la dernière demi heure devait être du hachis de sardine.
J'ai trouvé CA frileux pour le coup, pourquoi? Avait il raison de l'être? Je ne sais pas...
Mais en 2ieme mi-temps, il était clair que les Marseillais n'en pouvaient plus.

CA regrette les absences de Motta et de Lavezzi, mais pas sur qu'il les auraient utilisé.


Citation de: Méass
J'ai le sentiment qu'on va les violer fin octobre, je suis particulièrement confiant !
ça leur ferait du bien, qu'il calme un peu leur "André-Pierrisation"
Journalisée

tridacna
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #96 le: 08 Octobre 2012 à 18:54:44 »

Allez, je fais aussi la bascule sur le forum, après vous avoir lu en bas de page...

Après la fermeture du site, la défaite à porto et le nul à l'OM... Je me dis que le PSG n'a pas perdu toutes ses valeurs parmis lequelles :

- la "criiiiiiiiise du mois de novembre" (ok, on est en octobre, mais ce type de considération ne dérangeait pas certains journalistes à l'époque)

- la faculté du psg, à chaque fois qu'on l'attend au tournant, à... décevoir  C krouèl mas c comme ça ! Enfin, je ne vais pas me lamenter (quoique j'ai pas fini mes lamentations sur la fermeture du site...) alors, oui, ce n'est pas un  drame cette défaite à Porto et ce nul chez les sardines, on a connu bien pire, mais c'est quand même une constante au niveau de ce club (du moins l'expérience que j'en ai), à savoir qu'à chaque fois qu'on a la possibilité de confirmer, de passer un cap, bah, non, on y arrive pas...

Bref, amis parisiens, réjouissez-vous, car Paris sera toujours Paris !
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #97 le: 08 Octobre 2012 à 19:07:50 »

Citation de: tridacna
...mais c'est quand même une constante au niveau de ce club (du moins l'expérience que j'en ai), à savoir qu'à chaque fois qu'on a la possibilité de confirmer, de passer un cap, bah, non, on y arrive pas...

Je suis comme toi.
J'ai la même impression, celle d'un manque de cou****, pour être vulgaire, dans les grands rendez-vous.
Et que même si les temps changent, les joueurs changent...cette impression reste la même
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #98 le: 08 Octobre 2012 à 19:15:19 »

Il y a trois trucs qui sont passés inapercu et que je tiens à signaler :

- Sirigu a amélioré ses sorties aériennes, il prends maintenant régulièrement les ballons sans se trouer.

- Hier, a la 89eme minute, on siffle un Hors jeu inexistant contre Ibrahimovic qui avait 2 metre d'avance sur la surface adverse a ce moment la...

-Menez, on le voit moins mais hier, il fait deux passes qui auraient pu etre décisive : Celle en retrait pour Pastore, qui frappe a coté, puis celle pour Gameiro qui subira le même sort....Autant on le remarque quand il nous la garde un peu trop, autant la il fait deux fois l'accélération et la passe parfaite..

Résumé vidéo à venir dans la soirée Sourire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #99 le: 08 Octobre 2012 à 20:15:05 »

J'ai l'impression qu'Amalfitano va passer encore au travers

Citation
Les deux hommes se sont ensuite expliqués autour de M. Chapron, l'arbitre du match, qui a demandé au Parisien de se calmer. « Moi à vrai dire j'étais un petit peu choqué de la réaction de l'arbitre à ce moment-là, après je peux aussi peut-être le comprendre après coup... » Le Marseillais a en tout cas reçu le soutien de son coéquipier Mathieu Valbuena. « Morgan, c'est quelqu'un dans la vie de tous les jours de très calme, mais bon sur le terrain, des fois, il est nerveux..., a-t-il expliqué. Là, il était aussi sous tension avec Blaise donc... Après il peut y avoir des coups dans un match, il peut y avoir plein de choses... » Finalement les deux joueurs sont allés voir l'arbitre dans son vestiaire accompagnés de Leonardo et José Anigo et, dixit Valbuena, Amalfitano « est revenu un peu plus calme ».
france football ou L'Equipe
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #100 le: 08 Octobre 2012 à 20:18:29 »

Résumé video :

2012-2013_L1_J7_Marseille_r on Vimeo
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #101 le: 08 Octobre 2012 à 20:27:03 »

Salut tridacna

Il ne faut pas oublier http://forum.psgmag.net/index.php?topic=4430.0

Ca me ferait sincèrement de la peine de te faire ce que je te ferai si tu ne faisais pas ce que tu dois faire....
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #102 le: 08 Octobre 2012 à 21:29:12 »

Un grand merci à Fructis75 pour ce résumé en video.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je n'ai pas vu le match  Triste
J'étais à l'étranger, pas moins de 50 chaines dans l'hotel, mais pas une qui retransmettait le match. Idem pour la LDC.
Franchement je ne comprends pas car ce n'est pas la première que cela arrive.
Question bête : Les matchs de Canal + (France) ne sont pas retransmis à l'étranger ?


Sur les buts :

Le premier but d'Ibra est vraiment incroyable  Respect. Ce petit extérieur, de volée, suite au corner est un petit bijou.
Sur le deuxième but de Marseille : c'est rageant. Nos 4 joueurs sautent (pour la forme) mais se désinteressent du ballon. Dommage.


Xav
Journalisée

El Caballero
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #103 le: 08 Octobre 2012 à 21:59:47 »

Je plussoie
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #104 le: 08 Octobre 2012 à 22:13:58 »

xav: BeInSport a l'integralité des droits internationaux.
Tu etais dans quel pays?
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas