Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Reims  (Lu 30462 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #45 le: 22 Octobre 2012 à 12:29:10 »

C'est typiquement le genre de match où l'on peut se faire accrocher. Le PSG a fait le boulot, écrasante victoire : 1-0  Gros sourire.

J'ai l'impression de me répéter mais le championnat se joue contre les équipes modestes.
Hier soir, l'OM a perdu contre le dernier du championnat alors qu'ils ont eu la maitrise du match.

A choisir, je préfère les 3 points que nous venons d’engranger. Pour le beau jeu, on repassera (surtout que nous avions bcp de joueurs blessés).

Xav  Gniark

 

Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #46 le: 22 Octobre 2012 à 12:38:32 »

C'est typiquement le genre de match où l'on peut se faire accrocher. Le PSG a fait le boulot, écrasante victoire : 1-0  Gros sourire.

J'ai l'impression de me répéter mais le championnat se joue contre les équipes modestes.
Hier soir, l'OM a perdu contre le dernier du championnat alors qu'ils ont eu la maitrise du match.

A choisir, je préfère les 3 points que nous venons d’engranger. Pour le beau jeu, on repassera (surtout que nous avions bcp de joueurs blessés).

Xav  Gniark

 




C'est tout à fait ça.
Je crois ne pas me tromper de beaucoup, en disant que lors des 7 titres remportés par l'OL, c'était à chaque saison 18 pts de pris contre les 3 promus
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #47 le: 22 Octobre 2012 à 12:48:32 »

Je n'ai pour ma part pas vu le match donc difficile de commenté la prestation de Thiago. Néanmoins, une phrase me fait réagir, c'est sur que cette histoire de 3d défenseur central.
N'était ce pas le rôle que voulait lui faire jouer Ancelotti ?
Je me souviens notamment avoir vu jouer Makelele à ce poste du temps de Kombouaré. Il était une sorte de libero mais devant les DC.
Comme quoi, c'est plus une question de rôle donné que de mentalité.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #48 le: 22 Octobre 2012 à 22:17:59 »

Je n'ai pour ma part pas vu le match donc difficile de commenté la prestation de Thiago. Néanmoins, une phrase me fait réagir, c'est sur que cette histoire de 3d défenseur central.
N'était ce pas le rôle que voulait lui faire jouer Ancelotti ?
Je me souviens notamment avoir vu jouer Makelele à ce poste du temps de Kombouaré. Il était une sorte de libero mais devant les DC.
Comme quoi, c'est plus une question de rôle donné que de mentalité.

C'est tout à fait vrai, et on ne sait pas quelles étaient ses consignes exactes. Néanmoins, je trouve la remarque faite par Eric Carrière au cours du match très juste : si Thiago Silva a une aisance naturelle balle au pied, il avait plus de mal à imprimer du rythme dans le jeu, comme le font les milieux défensifs qui savent généralement, soit porter le ballon, soit faire vite circuler. Du coup, il faisait vraiment office de 3e défenseur central dans le sens où il récupérait, mais ne faisait pas vraiment jouer son équipe.

De toute façon, sa présence à ce poste était vraiment exceptionnelle, on va récupérer nos joueurs au fur et à mesure.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas