Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Montpellier - PSG  (Lu 31768 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #45 le: 16 Novembre 2012 à 18:13:44 »

Par contre, es-tu sûr de ton 143 matches de L1 ? En 12 journées jouées, ça me semble beaucoup... ???

Si on est claqué et qu'on compte 12 matches par journée, moins le OM-OL à jouer, ca fait pile poil 143.

Si par contre on fait le boulot proprement, il n'y a que 119 Sourire

Ce n'est pas bien grave, pour te pardonner, tu n'auras simplement qu'à intégrer le paramètre "Possession du ballon" et "Ligne moyenne de perte du ballon" et on devrait avoir le tout Gros sourire
Je me demandé, tu travail chez opta pour avoir tous ces chiffres?

Par contre, Amalfitano qui prends 2 matchs, tout comme Fanny, pour une gifle et une agression, je trouve cela léger.
Fanny n'avait pas été violent sur son contact, mais prend plus cher avec son match de sursis.
Et heureusement que Matuidi ne prend qu'un match, parce que, lui, contrairement à Amalfitano, n'a pas pour habitude de passer devant la commission.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #46 le: 16 Novembre 2012 à 19:18:53 »

Je me demandé, tu travail chez opta pour avoir tous ces chiffres?

les chiffres sont disponibles sous forme brute sur lfp.fr. Il faut juste les recuperer, eventuellement en automatisant (ce que je n'ai pas fait, d'où les erreurs)
Journalisée

kekev
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Voir le profil
« Répondre #47 le: 16 Novembre 2012 à 23:38:14 »

m3d, merci pour ces 2 graphiques très parlant.
Pourrais-tu récupérer (ce n'est peut-être pas simple) le nombre de convocations devant la commission de visionnage en fonction du club. Je pense qu'on doit être largement en tête!

Je pense que Léo a été énervé par le rouge de Sakho, mais déjà auparavant par la convocation de Sissokho ( la semaine précédent le match, si je ne me trompe pas).
Cette convocation de Sissokho me choque bien plus que le rouge car elle est décidée après réflexion (normalement) et visionnage des images: il met une semelle (joue le ballon mais en retard) comme il y en a 4-5 par matchs!! prend un jaune et cela ne méritait pas du tout un rouge alors encore moins une convocation.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #48 le: 17 Novembre 2012 à 11:56:04 »

m3d, merci pour ces 2 graphiques très parlant.
Pourrais-tu récupérer (ce n'est peut-être pas simple) le nombre de convocations devant la commission de visionnage en fonction du club. Je pense qu'on doit être largement en tête!

Je me permets de répondre à la place de M3d. Voici la liste des joueurs et dirigeants qui ont été convoqués cette saison par la commission de discipline pour des infractions non décelées par l'arbitre au cours du match. Avec la suspension finalement attribuée.

Kalou (Lille) 2+1
Eduardo (Ajaccio) 1+1
Masoni (Troyes, président) un mois
Reveillere (Lyon) 1+1
Pajot (Rennes) 1+1
Moussa Sissoko (Toulouse) 1+1
Yanga Mbiwa (Montpellier) 5
Palun (Nice) 1+1
Rabiu (Evian) 1+1
Amalfitano (Marseille) 2
Sagbo (Evian) 0
Geromini (Bastia, président) 3 mois
Bouhours (Ajaccio) 0
Mo.Sissoko (Paris) à déterminer
Leonardo (Paris) à déterminer
Ancelotti (Paris) à déterminer

À noter donc que l'on n'est pas plus convoqués que les autres. De la même manière, j'ai regardé les suspensions donnés suite à des cartons rouges, et idem, il y a eu des sanctions bien plus sévères que ce que l'on a pu avoir.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #49 le: 20 Novembre 2012 à 13:08:37 »

m3d, merci pour ces 2 graphiques très parlant.
Pourrais-tu récupérer (ce n'est peut-être pas simple) le nombre de convocations devant la commission de visionnage en fonction du club. Je pense qu'on doit être largement en tête!

Je pense que Léo a été énervé par le rouge de Sakho, mais déjà auparavant par la convocation de Sissokho ( la semaine précédent le match, si je ne me trompe pas).
Cette convocation de Sissokho me choque bien plus que le rouge car elle est décidée après réflexion (normalement) et visionnage des images: il met une semelle (joue le ballon mais en retard) comme il y en a 4-5 par matchs!! prend un jaune et cela ne méritait pas du tout un rouge alors encore moins une convocation.

Pour moi, le probleme vient surtout du fait que l'arbitre avait mis un jaune à Sissoko sur cette action.
Et la commission a jugé la sanction "pas assez sévère" apparemment.
Mais, si je ne me trompe pas, une faute déjà sanctionné par l'arbitre durant un match ne devait pas être révisée après ce même match. Cela correspond a un désaveu de l'arbitre.
A la base, la commission de visionnage servait à ça. Sanctionné se qui ne l'avait pas été

J'ai souvenir d'une suspension de Makélélé pour ce genre de cas (un Lorient - PSG je crois). Et ça m'avait choqué, car il servait de jurisprudence dans ce cas.



Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #50 le: 20 Novembre 2012 à 21:37:07 »


Mais, si je ne me trompe pas, une faute déjà sanctionné par l'arbitre durant un match ne devait pas être révisée après ce même match. Cela correspond a un désaveu de l'arbitre.

A confirmer (gauthier?) mais si l'arbitre a fait un rapport complementaire, c'est possible. De memoire l'an dernier Bisevac ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #51 le: 21 Novembre 2012 à 10:37:26 »

En fait, la première année de l'existence de la commission de visionnage, il y avait un vide dans les textes qui faisait que cette commission ne pouvait pas convoquer un joueur sur une faute qui avait été déjà jugée par un arbitre. Mais depuis 3-4 ans, ça a changé, et la commission de visionnage peut envoyer en commission de discipline un joueur, qu'il y ait un rapport de l'arbitre ou non.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #52 le: 21 Novembre 2012 à 10:39:51 »

L'an dernier, il y a eu Armand contre Thonon Gaillard ; sanctionné d'une faute (pénalty) mais pas de carton, il avait été rattrapé par la commission vidéo.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #53 le: 10 Décembre 2012 à 18:41:29 »

C'est tombé aujourd'hui

« Leonardo Nascimento De Araujo (Paris Saint Germain FC) a été sanctionné de deux matchs de suspension avec sursis de toutes fonctions officielles à compter du lundi 17 décembre 2012. Carlo Ancelotti (Paris Saint Germain FC) a été sanctionné d’un rappel à plus de modération dans la teneur de ses propos lors des déclarations publiques ».
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas