Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] VAFC-PSG  (Lu 27801 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« le: 10 Décembre 2012 à 09:41:29 »

Ce mardi 11 décembre, le  paris se déplace dans le joli Stade du Hainaut, à  Valencienne, pour le compte de la 17ième journée de Ligue1.

Le PSG se déplace après une belle semaine (victoire mardi dernier en LDC contre le FC Porto, et belle victoire en L1 ce samedi contre Evian TG) où, en plus des victoires, le PSG a retrouvé un visage séduisant.

Le VAFC fait figure de outsider sérieux dans ce championnat.
Meilleur attaque (ex aequo avec l’OL) avec 29 buts
Meilleur passeur : Gaël Danic (6 passes décisives)


Classement à domicile :
2ième VAFC (18pts – 8 matchs)
3ième PSG (18pts – 9 matchs)

Classement à l’extérieur :

5ième PSG (12pts – 7 matchs)

13ième VAFC (8pts – 8 matchs)

Classement attaque :
1ier VAFC 29buts (avec Lyon)
3ième PSG 28 buts

Classement défense :

2ième PSG 12buts

7ième VAFC 17buts

Classement Fair Play :

2ième VAFC 22J 2R

19ième PSG 36J 4R


Classement de la tendance (sur les 5 derniers matchs)

5ième VAFC (11pts)

13 ième PSG (7pts)


Série actuelle :
VAFC                  PSG
NNVDVVNDVN   DVNDVVDDVV

Hitorique des confrontations :
VAFC 2 Victoires
PSG 8 Victoires (dont les 5 dernières confrontations)
5 matchs Nuls


06/05/2012    Ligue 1                           Valenciennes    3 - 4    PSG
21/08/2011    Ligue 1                                         PSG    2 - 1    Valenciennes
30/04/2011    Ligue 1                                         PSG    3 - 1    Valenciennes
11/12/2010    Ligue 1                           Valenciennes    1 - 2    PSG
10/11/2010    Coupe de la Ligue         Valenciennes    1 - 3    PSG
05/05/2010    Ligue 1                                         PSG    2 - 2    Valenciennes
22/08/2009    Ligue 1                           Valenciennes    2 - 3    PSG
23/05/2009    Ligue 1                           Valenciennes    2 - 1    PSG
21/12/2008    Ligue 1                                         PSG    2 - 2    Valenciennes
15/03/2008    Ligue 1                                         PSG    1 - 1    Valenciennes
16/01/2008    Coupe de la Ligue                        PSG    4 - 0    Valenciennes
20/10/2007    Ligue 1                           Valenciennes    0 - 0    PSG
30/01/2007    Coupe de France                         PSG    1 - 0    Valenciennes
13/01/2007    Ligue 1                                        PSG    1 - 2    Valenciennes
12/08/2006    Ligue 1                          Valenciennes    0 - 0    PSG



Les 10 derniers matchs à domicile pour le VAFC:(5 victoires, 5 nuls, 0 défaites)
01/12/2012    Valenciennes - Reims......................1 - 0   
17/11/2012    Valenciennes - Montpellier...............1 - 1   
03/11/2012    Valenciennes - Sochaux..................3 - 1
12/10/2012    Valenciennes - Sedan.....................2 - 2    
30/09/2012    Valenciennes - OM..........................4 - 1    
15/09/2012    Valenciennes - Bordeaux................0 - 0    
25/08/2012    Valenciennes - Ajaccio.....................3 - 0    
18/08/2012    Valenciennes - Nice.........................0 - 0    
28/07/2012    Valenciennes - Reims......................1 - 1    

Les 10 derniers matchs à l'extérieur pour le PSG:(5 victoires, 2 nuls, 3 défaites)
01/12/2012    Nice - PSG.....................2 - 1
27/11/2012    St Etienne - PSG..........*0 - 0
21/11/2012    Dinamo Kiev - PSG........0 - 2
11/11/2012    Montpellier - PSG..........1 - 1
27/10/2012    Nancy - PSG..................0 - 1
24/10/2012    Dinamo Zagreb - PSG....0 - 2
07/10/2012    OM - PSG.......................2 - 2
03/10/2012    Porto - PSG...................1 - 0
22/09/2012    Bastia - PSG..................0 - 4
02/09/2012    Lille - PSG.....................1 - 2
« Dernière édition: 10 Décembre 2012 à 09:43:30 par Lavoute » Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Décembre 2012 à 11:05:19 »


Bon si j’ai bien compris, demain faudra se magner le cul pour être à l’heure au match (19h sur Canal). Tout le monde dit que c’est un bon test pour Paris, tu parles ! Un test ça permet de savoir où tu en es niveau jeu mais ça n’a normalement pas de (trop) conséquence sur le classement. 
Là on n’a pas le choix, si on ne gagne pas – alors que Lyon reçoit la lanterne rouge (Nancy) – on peut se retrouver à 8 points !
Donc le terme le plus adéquat serait match couperet.

Mais je le sens bien celui-là. Et puis on réussit plutôt bien là-bas.  Je vois bien un petit 3-2 un peu fou-fou.

En espérant voir Jallet, Sakho et Nêne titulaires.  Je ne  sais pas ce que ça vous fait à vous mais moi ça me rend quand même un peu triste de ne plus voir les anciens. Ça va trop vite tout ça, si en plus on nous rajoute un Snejder, on va ressembler plus à une équipe de jubilé qu’à une équipe de L1.



Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Décembre 2012 à 11:21:02 »

Jallet n'est pas du tout écarté, et vu son dernier match, il a encore son mot à dire dans la rotation.
Nene, j'attend encore de voir quel sera son rôle.
Sakho, par contre, me semble payer un peu cher le match à Montpellier alors que sa "mise à l'écart" l'an dernier me semblait plus justifiée. Peut-être cependant qu'Ancelotti a souhaité s'appuyer sur un nombre réduit de joueurs suite à la baisse de résultats. Les résultats revenant, il viendra peut-être à refaire confiance à Sakho.

Sinon, dans les anciens, tu as aussi Armand, Camara, Luyindula, Chantôme...
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Décembre 2012 à 12:27:05 »

Armand, Luyindula, Camara : t'es sérieux là ?
Je parlais des anciens qui peuvent prétendre à une place de titulaire, là on a compris que ceux-là en sont loin.
Quant à Chantôme, il va retrourner sur le banc assez vite pour regarder Motta et Matuidi. Il pourra rentrer pour le dernier quart d'heure et attendre la prochaine blessure de l'italo-brésilien.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Décembre 2012 à 12:56:51 »

Armand, Luyindula, Camara : t'es sérieux là ?
Je parlais des anciens qui peuvent prétendre à une place de titulaire, là on a compris que ceux-là en sont loin.
Quant à Chantôme, il va retrourner sur le banc assez vite pour regarder Motta et Matuidi. Il pourra rentrer pour le dernier quart d'heure et attendre la prochaine blessure de l'italo-brésilien.
Dès le week-end prochain alors...  Humour

Je suis assez d'accord avec toi concernant Armand, Luyindula, et Camara. Même si ce dernier m'inspire plus de respect que les deux autres.
Je vais peut être m'attirer les foudres de certains, mais je les aime pas ces deux là. Luyindula, si on en croit tout se qui se dit, serait un sacré fouteur de merde.
Pour Armand, c'est différent, je le sens pas ce type. Sur le terrain, il a toujours fait plus ou moins le job. Les avis son partager sur son niveau.
Mais c'est en dehors du terrain que j'ai un problème avec lui, avec son air de ne pas y toucher, il a une tête de fuine, d'opportuniste.
C'est quand même lui (et d'autres) qui aurait réclamé une prime si les joueurs sauvaient le club de la relégation! (je ne sais plus qu'elle saison)
Et je ne serais pas surpris qu'il soit en relation direct avec  Le Parisien


Citation
En espérant voir Jallet, Sakho et Nêne titulaires.  Je ne  sais pas ce que ça vous fait à vous mais moi ça me rend quand même un peu triste de ne plus voir les anciens. Ça va trop vite tout ça, si en plus on nous rajoute un Snejder, on va ressembler plus à une équipe de jubilé qu’à une équipe de L1.
C'est sur que lui, en plus de ne pas savoir où on va le mettre, il aura du mal à nous convaincre de son envie de PSG pour le projet sportif.
Il refuse de prolonger à l'Inter parce qu'ils veulent baisser son salaire, et du coup, il cherche le premier club capable d'aligner les biftons...enfin, je le sens comme ça.
C'est un super joueur, mais depuis 2010, il s'est un peu éteint.


Citation de: G
Bon si j’ai bien compris, demain faudra se magner le cul pour être à l’heure au match (19h sur Canal)
Fallait pas habiter Paris!  Clin d'oeil
Faire 7h-16h tous les jours, travailler dans une ville (Fresnes sur Escaut), à coté de Valenciennes...
Va pas falloir se louper demain!!! Sinon, je vais me faire charrier jusqu'à la Saint Glinglin!

Mais je le sens bien, je sens que le match va être maitrisé


Petit question, Verratti et Matuidi seront disponible?
Parce que Matuidi a prit un rouge sec, quelques jours après avoir fait un petit tour en commission après l'histoire avec Amalfitano.
Et Varratti, c'était pas sa deuxième suspension dû à une accumulation de jaunes? Et dans ce cas, on ne prend pas plus de match que lors de la première fois?
« Dernière édition: 10 Décembre 2012 à 15:39:49 par Lavoute » Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Décembre 2012 à 13:53:52 »

Conférence du Coach
Citation de: Carlo Ancelotti
"L'équipe est prête pour les 2 matchs importants de la semaine"
"Ce ne sera pas facile de choisir 2 milieux de terrain pour demain"
"Avec Chantôme, Motta, Verratti et Matuidi, ce ne sera pas facile de choisir"
"Chantôme est dynamique, Matuidi est plus agressif, Motta a le plus d’expérience, Verratti est le plus créatif"
"Sissoko? Il n’a pas la condition physique aujourd’hui."
"Pastore? Il a changé d’attitude, il a retrouvé de la confiance. Etre sur le côté lui a donné plus d’assurance."
"Tous les joueurs peuvent jouer ensemble"
"La seule arrivée de prévu est Lucas Moura"
"Gomis doit beaucoup travailler pour marquer plus de but que Ibrahimovic"

"Van der Wiel? Avant Porto je n’étais pas content de lui, ni de Jallet. Depuis, Van der Wiel m’a plu et Jallet aussi contre Evian. On verra alors"
"Nenê sera dans le groupe en fonction de l’entraînement de cet après-midi, il a bien travaillé hier"
"Sakho? Il jouera demain ou face à Lyon. Il travaille bien, il a fait des progrès depuis la saison dernière"
" Les joueurs qui ne sont pas contents pourront partir. Je suis désolé pour Lugano, Tiéné ou Luyindula qui ont le sentiment d’avoir été professionnels, mais il y a 29 joueurs au PSG. Hoarau? Sakho? Non. Ce n’est pas pareil. Ils restent ici. Nenê? Il n’a pas demandé à quitter le club. Si il le fait? Nous réfléchirons. Aujourd’hui, le programme c’est que le mercato est fini. Si un joueur arrive, c’est que le programme a changé!"

J'ai mis en orange se qui ne traite pas directement du match de demain

J'ai l'impression que Sakho ne devrait pas jouer beaucoup dans les derniers matchs avant la trêve.

Et Sissoko, on ne devrait pas tarder à entendre parler de Nicolas Philibert pour nous dire qu'il le connait bien, et qu'en fait il a 48ans, et que c'est le père d'Apoula EdelAmbroise Beyaména!
Je ne comprend pas, le mec ne joue pas, il se dit en pleine forme depuis plusieurs semaines, mais n'est pas en condition?
ça veut dire qu'il ne l'aura jamais la condition, c'est pas possible autrement
« Dernière édition: 10 Décembre 2012 à 14:26:57 par Lavoute » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Décembre 2012 à 14:40:24 »

Armand, Luyindula, Camara : t'es sérieux là ?
Je parlais des anciens qui peuvent prétendre à une place de titulaire, là on a compris que ceux-là en sont loin.
Quant à Chantôme, il va retrourner sur le banc assez vite pour regarder Motta et Matuidi. Il pourra rentrer pour le dernier quart d'heure et attendre la prochaine blessure de l'italo-brésilien.
Je ne trouve pas Chantôme si loin du niveau de Matuidi, dans un registre différent certes. Mais il fait un très bon troisième ou quatrième choix dans ce milieu, qu'il évolue à 3 ou 4 joueurs. Son point faible étant son physique en mousse effritée mais de ce point de vue là il n'a pas grand chose à envier à T. Motta.

Pour les "anciens", Armand est celui qui est le plus proche d'obtenir une place de titulaire, barré en ce moment par un Maxwell au niveau où on l'attend. Camara est effectivement plus loin dans la hiérarchie mais c'est une solution de secours crédible.
Pour Luyindula, c'était du troll, même si je n'ai pas trop compris l'embrouille d'avec AK. Néanmoins, il a sa place dans n'importe quelle équipe de milieu-bas de tableau de L1, amha.

J'ai l'impression que Sakho ne devrait pas jouer beaucoup dans les derniers matchs avant la trêve.

Pour Sakho, je pense qu'Ancelotti hésite à modifier sa composition à ces postes clés. Quand les temps sont durs, tu as tendance à resserer ton effectif. C'est son choix. L'ayant déjà annoncé pour Evian, je pense qu'Ancelotti le mettra cette fois-ci.

Quant à Sissoko, je crains que sa situation ne relève que d'une mise à l'écart. A voir si elle sera définitive (i.e. départ au mercato ou placard comme Tiéné et Lugano) ou s'il retrouvera sa place dans la rotation cet hiver.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Décembre 2012 à 15:15:32 »

Petit question, Verratti et Matuidi seront disponibles?
Parce que Matuidi a pris un rouge sec, quelques jours après avoir fait un petit tour en commission après l'histoire avec Amalfitano.
Et Verratti, c'était pas sa deuxième suspension due à une accumulation de jaunes? Et dans ce cas, on ne prend pas plus de match que lors de la première fois?

Matuidi n'a pas pris "un rouge sec" mais deux jaunes au cours du même match. La commission a statué en lui infligeant le minimum, à savoir un match de suspension (purgé contre Thonon-Gaillard).

Verratti n'a pris qu'un match automatique après avoir reçu trois cartons jaunes en une période de 10 matches "français". La sanction peut être plus lourde si un sursis est en cours (suite à un carton rouge par exemple), ce qui n'était pas le cas pour lui.
Donc plus de joueur suspendu pour aller à Valenciennes.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Décembre 2012 à 15:22:29 »

Je vais peut être m'attirer les foudres de certains, mais je l'ai aime pas c'est deux là.

Je sais pas si tu peux vraiment t'attirer des foudres avec une phrase qui ne veut strictement rien dire. 3 Bases verbales en 10 mots, c'est probablement 2 de trop par rapport à ce que tu veux dire...
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #9 le: 10 Décembre 2012 à 15:38:23 »

Petit question, Verratti et Matuidi seront disponibles?
Parce que Matuidi a pris un rouge sec, quelques jours après avoir fait un petit tour en commission après l'histoire avec Amalfitano.
Et Verratti, c'était pas sa deuxième suspension due à une accumulation de jaunes? Et dans ce cas, on ne prend pas plus de match que lors de la première fois?

Matuidi n'a pas pris "un rouge sec" mais deux jaunes au cours du même match. La commission a statué en lui infligeant le minimum, à savoir un match de suspension (purgé contre Thonon-Gaillard).

Verratti n'a pris qu'un match automatique après avoir reçu trois cartons jaunes en une période de 10 matches "français". La sanction peut être plus lourde si un sursis est en cours (suite à un carton rouge par exemple), ce qui n'était pas le cas pour lui.
Donc plus de joueur suspendu pour aller à Valenciennes.

Oui, je me suis trompé pour Matuidi. C'était bien 2 jaunes.

Pour Verratti, je sais que 3 jaunes en 10 matchs français, ou moins, équivaut à un match de suspension. Mais je pensais qu'il y avait une règle disant que, si il y a une deuxième série de 3 jaunes moins de X matchs après la première, ce n'est plus 1, mais 2 matchs de suspension.
Et comme pour lui, c'était sa 2ième après seulement 12 matchs joués.

Citation de: m3d
Citation de: Lavoute
Je vais peut être m'attirer les foudres de certains, mais je l'ai aime pas c'est deux là.

Je sais pas si tu peux vraiment t'attirer des foudres avec une phrase qui ne veut strictement rien dire. 3 Bases verbales en 10 mots, c'est probablement 2 de trop par rapport à ce que tu veux dire...
A ouais, quand même...........cé pa bi1 sa! Le boulet...
J'arrive, je viens prendre ma fessée...

[...]mais je les aime pas ces deux là [...]
« Dernière édition: 10 Décembre 2012 à 15:43:02 par Lavoute » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #10 le: 10 Décembre 2012 à 15:46:53 »

Sauf oubli de ma part, seul Chantôme est actuellement sous le coup d'une suspension liée à une accumulation de cartons jaunes, et ce jusqu'à J20 incluse (dont un 32e de finale de coupe de France). Ce serait, le cas échéant, lui aussi, sa deuxième suspension de la sorte, cette saison.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #11 le: 10 Décembre 2012 à 17:09:52 »

Sissoko, Bodmer, Nene et Gameiro non retenus...

J'attends les explications pour les deux derniers. Concernant Nene, il m'a semblé qu'Ancelotti avait dit qu'il reviendrait, ayant eu depuis une bonne attitude.
Gameiro, c'est un mystère parce qu'il vient juste de marquer en quelques minutes de jeu seulement. La chasse à la taupe est ouverte ?

Prono compo :
Sirigu
Van der Wiel - T. Silva - Sakho - Maxwell
Matuidi - Motta
Pastore                -                Lavezzi
Ibrahimovic - Ménez

On reste sur du 4-4-2. Je vois bien CA repasser à un 4-3-3 mais je ne vois pas quand. Après la trêve ? Au prochain nul ou prochaine défaite ? A moins que le retour d'un large choix au milieu plus le nombre d'attaquants retenus retreint ne l'y pousse là ?

VdW pour la rotation. Ces deux-là sortent chacun d'un bon match ; Jallet sera pour Lyon, Van der Wiel jouera demain, à mon avis.
Matuidi pour son retour. Verratti va regarder son mentor Motta du banc.
Le reste ne change pas.

Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #12 le: 10 Décembre 2012 à 17:12:07 »

Groupe: (20 joueurs)

SIRIGU Salvatore
DOUCHEZ Nicolas
AREOLA Alphonse
ALEX
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana

JALLET Christophe
MAXWELL Sherrer
SAKHO Mamadou
SILVA Thiago

VAN DER WIEL Gregory
CHANTÔME Clément
MATUIDI Blaise
MOTTA Thiago
PASTORE Javier

VERRATTI Marco
HOARAU Guillaume
IBRAHIMOVIC Zlatan

LAVEZZI Ezequiel
MENEZ Jérémy


Absents :
BODMER Mathieu (Entraînement)
GAMEIRO Kevin (Entraînement)
LE CROM Ronan (Entraînement)
LUYINDULA Peguy (Entraînement)
LUGANO Diego (Entraînement)
NENE (Entraînement)
RABIOT Adrien (Sélection U19)
SISSOKO Mohamed (Entraînement)
TIENE Siaka (Entraînement)
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #13 le: 10 Décembre 2012 à 17:26:54 »

À la vue du groupe (surtout l'absence de Gameiro, alors qu'Hoarau lui est dans le groupe), je dirais que l'on va de nouveau densifier le milieu. Ce qui ne serait pas stupide face à une équipe qui aime avoir le ballon et se fait surprendre facilement en contre.

Avec le match de Lyon dans la lunette, je miserais sur un 4-5-1. On peut voir ça comme le 4-4-2 à plat de Porto-Evian, avec un milieu récupérateur intercalé entre les 2 lignes. Ou bien comme le 4-3-3 d'avant, dans lequel les meneurs reculent sur les ailes...

Sirigu - Maxwell, Sakho, Silva, VDW - Verratti - Lavezzi (ou Menez), Matuidi, Chantome,  Pastore (ou Menez) - Ibrahimovic

Sakho plus qu'Alex: rotation Alex/Sakho classique. Sakho apporte peut-être moins de garanties pour les matches importants (Lyon).
VDW plus que Jallet: rotation Jallet/VDW classique. Celui qui jouera demain ne jouera probablement pas Lyon, donc je dirais VDW demain.
Verratti et Chantome plutôt que Motta: Motta de retour de blessure. c'est déjà phénoménal qu'il ait fait 90 minutes (et ces 90 minutes-là). À ménager avant Lyon.
Verratti en récupérateur plutôt que Matuidi: j'ai un doute là-dessus. Carlo en dit beaucoup de bien en conf, donc il a probablement travaillé sur son coté foufou devant la défense. L'y remettre le forcerait à prendre ce rôle plus au sérieux. De plus, Matuidi + Chantome est un alignement stable, robuste pour la ligne du milieu, qui offre donc plus de garanties de liant que Chantome+Verratti.
Pastore-Menez-Lavezzi: 2 places pour 3. Aucune idée de qui soufflera. Menez probablement, vu que Lavezzi et Pastore sont dans des situations similaires, avec un besoin d'emmagasiner des bonnes perfs, là où Menez peut se permettre de se reposer et d’être tout frais pour Lyon.

Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Décembre 2012 à 18:18:18 »

Je suis assez convaincu par ton 4-1-2-2-1. Ca permettrait peut-être de ne pas se faire manger au milieu, chose que beaucoup de coaches ont compris (pas Dupraz, apparemment, qui a renforcé sa défense plutôt que son milieu).
Devant la défense, ne peuvent jouer que Motta et Verratti. Je vois quand même bien Motta qui doit avoir besoin de jouer pour retrouver du rythme. Le prochain match étant dimanche, il ne sera pas dur pour les joueurs de récupérer. Maintenant, c'est vrai qu'il est fragile, l'ami Motta et que Verratti en mode appliqué est un très (*2) bon recours.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas