Pour le ridicule, j'ai voté Aulas, car, comme on dit dans les petites classes, c'est lui qu'a commencé.[...] Mais tout cela reste très fiscal.
Oh mon Dieu
, j'ai éclaté de rire de manière très peu discrète devant tous mes collègues en lisant ça. C'est trop bon
.
Pour la discussion, on en a déjà parlé il y a quelques temps (années ?
) mais amha Aulas souffre effectivement d'un grave complexe vis-à-vis du
. Je ne saurais pas dire si c'est un complexe d'infériorité ou quoi mais en tous cas on l'obsède au point qu'il n'arrête pas de parler de nous, de nous donner des conseils, etc. Il est quand même allé jusqu'à dire qu'il aurait aimé présider notre club
! C'est assez fou quand on y pense. Et je ne suis pas sûr que pour Leonardo vis-à-vis de l'OL, la réciproque soit vraie
.
Après, je suis de l'avis de ceux qui pensent que Leo a bien fait de monter au créneau : ça fait trop longtemps que Aulas fait chier à mettre la pression sur les commissions et dans les médias. Qu'il se calme un peu et que la direction du PSG se fasse plus offensive, je trouve ça très bien.
Maintenant, si Leonardo a bien fait selon moi d'intervenir, reste le question de la forme de son intervention. Aurait-il pu/dû employer d'autres mots ? Faire mieux
? Bah, on peut toujours faire mieux, c'est sûr. Mais là, un bon coup de semonce, ça fait plaisir aux vendeurs de papier, ça amuse la galerie, ça replace un peu les choses... Certes c'est critiquable et on ne va pas arranger notre réputation de club de riches qui pose son influence et se la raconte, mais perso ça ne me dérange pas.
Le mythe du noble dirigeant qui doit se placer au dessus de la mêlée, ne pas critiquer, etc., eh bien je n'y cois plus trop
. Il faut se mettre les mains dans la m... dans le cambouis de temps en temps
. Tant que c'est pour le club...
Sinon, rayon jeu de mots gratuits, j'ai lu que Aulas s'était déclaré dans :léquipe "blessé tout au fond de lui même".
Pas besoin du Larousse qui fait foi pour savoir ce que cela signifie : en six lettres, je propose "enculé".