Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Lille  (Lu 16072 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #30 le: 31 Janvier 2013 à 16:51:45 »

au moins ça éviterait ces corruptions là

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_matchs_truqu%C3%A9s_du_Calcio

comme dit par fructis, oui la vidéo ne résoudrait pas tous les problème : ni tous les matchs truqués, ni toutes les erreurs d'arbitrage.
Par contre je pense qu'elle en résoudra plus qu'elle n'en créera et malgré le contre exemple que tu as apporté et que tu montres que sur certains cas précis (le "tellement d'autres chaque match" est disons une appréciation de ta part que je ne partage pas), je pense que sa mise en place sera bénéfique pour tous le monde.
Après que ce soit dans la vidéo, dans les lois ou dans la vie de tous les jours, il y a toujours un exemple auquel on a pas pensé et que certains brandiront en disant "tu vois : ton système n'est pas parfait". Ca c'est sur : aucun système n'est parfait !!
Maintenant si la fréquence des erreurs de ce système (ce que je pense) et si les contraintes de ce système ne sont pas contraignantes (temps passé, investissement technique, ...), je suis pour la mise en place de ce système.


Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas