Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Lancement de PSGZINE.NET  (Lu 12490 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« le: 23 Janvier 2013 à 14:45:45 »

Salut à tous !

Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum donc je suis un peu gêné de revenir aujourd'hui et de faire de la promo mais voilà... on lance officiellement PSGZINE.NET aujourd'hui, avec une équipe composée actuellement de 7homa5, fructis75 et moi. On peut s'agrandir. On souhaite faire continuer à vivre l'esprit de PSGMAG, et rassembler sa communauté. Il y a une petite cinquantaine d'articles à ce jour; les rubriques, outils et architectures sont aussi proches que possible de celles de PSGMAG.

On a voulu recruter Vivien, Arno, Gauthier, mais les mecs demandaient 4 millions nets par an avec un mécanisme d'ajustement pour ne pas être pénalisés par la taxe à 75% sur les plus hauts revenus. Vu que nous sommes bénévoles et que nous ne gagnons rien (pas de publicités sur le site), on a été obligé de dire non...

Venez donc voir comment c'est fait, et si vous appréciez, vous pourrez peut-être le faire savoir à ceux qui sont partis à droite à gauche ?

Journalisée

TFTCN
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Janvier 2013 à 16:54:32 »

Bonjour,

Lecteur de PSGmag depuis quelques années, inscrit sur le forum l'année dernière...

Je suis déjà passé faire un tour sur votre nouveau blog, néanmoins, pour y retourner il semble que l'on doive être invité...

Suivez mon regard !  Gros sourire

A bientot j'espère
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 23 Janvier 2013 à 17:22:32 »

Salut TFTCN !

On est passé sur un autre serveur et l'adresse a changé, c'est psgzine.net, tout attaché, on a viré le tiret.

C'est un site en consultation publique, et pour les commentaires il suffit de renseigner une adresse mail.

Donc je ne comprends pas vraiment en quoi il faut être invité ?
Journalisée

TFTCN
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Janvier 2013 à 17:32:27 »

A cette adresse une invitation est requise :

http://psg-zine.net/

Maintenant, sans tiré tout va bien, j'ajoute donc la nouvelle adresse à mes favoris !

Bonne continuation à vous en tout cas, en espérant que PSGzine redonne un nouvelle élan à la petite communauté qui s'était formée parce qu'elle semble décliner de match en match...

Je t'enterai d'y participer, à bientot sur PSGzine donc !
Journalisée

Nik Da
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Janvier 2013 à 19:33:28 »

Super initiative !! je suis à fond derrière vous les gars ! pour fêter ça, je me suis même inscrit sur le forum. Bon en même temps depuis la fin de psgmag je n'étais pas inscrit mais cela ne m'empêchais pas de venir les commentaires très intéressants des intervenants.
Pour votre nouveau site, je pense que je vais aller "troller" gentiment le fil PEM sur le site des cahiers du foot. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, si je peux aider, fais moi signe !
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Janvier 2013 à 20:26:39 »

On va faire vivre le truc, de toute façon, quand la qualité est là, y a pas de raison que ça n'aille pas.
La qualité des commentaires sur PSGmag étaient souvent très appréciable.

Depuis, j'ai trainé un peu sur CanalSupporter, mais vraiment un peu...parce que les commentaires sur ce site, sont pitoyables. Ils doivent s'insulter entre eux bien plus qu'autre chose.


Pour le site, c'est vrai que google nous donne en priorité le site psg-zine.net
C'est troublant au début, je pensais même que mon identifiant au forum ici fonctionnerait.


Alors bon courage à vous, je nous souhaite beaucoup de plaisir à vous lire, à vous Re-Twitter et à vous Liker...etc  Sourire
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #6 le: 24 Janvier 2013 à 01:08:45 »

J'ai remis le site Psg-zine (la version béta ) en accès libre afin de rediriger ceux qui comme TFTCN l'avaient en favori. Pour google oui c'est normal, on a mis la version finale très récemment, il faut le temps pour que ca remplace l'ancienne version dans les résultats (généralement l'affaire de 2, 3 jours). Ca sera plus agréable après (Il suffira de tapper PSGZINE pour avoir accès au site . )

« Dernière édition: 24 Janvier 2013 à 01:14:25 par fructis75 » Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Janvier 2013 à 15:22:32 »

Je viens de voir ce message : je vais de ce pas aller voir votre site !!

En tout cas bonne initiative !!

A bientôt

Journalisée

vieuxpaz
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Janvier 2013 à 16:21:06 »

Je tenais à vous signaler que ça fait 2 jours que j'essaie de laisser des commentaires sur PSGZine.net et que je me tape des "fatals errors": impossible d'y écrire quoi que ce soit!
Etiez-vous au courant les gars?
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Janvier 2013 à 16:29:06 »

Non, heureusement que tu nous le signales, on s'étonnait de voir le site si peu actif  Rougir !

C'est corrigé, ca devrait fonctionner maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Nik Da
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #10 le: 28 Janvier 2013 à 15:21:10 »

Bonjour bonjour !
Juste pour vous signaler que j'ai essayé de mettre des commentaires sur psgzine ce weekend et ce matin mais ça n'a pas marché.
J'ai pas eu le "fatal error" mentionné plus haut. Juste j'ai écrit mon commentaire, à la fin j'ai cliqué sur "répondre" et puis ça m'a un peu remis à 0 (comme si j'avais actualisé la page...)
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Janvier 2013 à 15:26:49 »

Salut,

Tu utilises quel navigateur ? Je n'arrive pas à reproduire le bug  Oh !
Journalisée

Nik Da
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #12 le: 28 Janvier 2013 à 15:42:41 »

hello, j'utilise IE. Mais je viens de refaire un test et ça a marché.
J'appuyais sur "répondre" au lieu de "soumettre un commentaire"...
#boulet
Journalisée

vieuxpaz
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #13 le: 28 Janvier 2013 à 17:53:50 »

J'espère que la sauce va finir par prendre! Vous faites un super travail, qui mériterait d'être connu et reconnu!
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Février 2013 à 19:29:29 »

Petite notification pour dire que le site est accessible à présent via les mobiles (avant, c'était page blanche)
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas