Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Tirage au sort:1/4 finale de la ligue des champions  (Lu 27169 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #30 le: 16 Mars 2013 à 16:09:29 »

Il y avait encore une chance d'avoir des adversaires abordables (Malaga, Dortmund, Galatasaray), mais ce n'est peut-être pas plus mal de tomber dès maintenant contre un gros. De toute façon, nos objectifs dans cette compétition sont largement atteints, donc on peut aborder ces rencontres l'esprit léger. Le Barça est un club qui nous est largement supérieur, il n'y a pas de pression à se mettre.

Personnellement, j'aurais préféré tomber sur la Juventus, histoire de régler un vieux contentieux, mais ce sera peut être pour les demies Tirer la langue
Journalisée

nashnash
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #31 le: 20 Mars 2013 à 11:14:23 »

"On a une billetterie plutôt bâtie pour la Ligue 1 que pour l'Europe". @Pierre_B_y sur twitter  Mort De Rire

M'en fous moi j'ai mes places !   Fumigènes
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #32 le: 20 Mars 2013 à 12:08:56 »

je trouve facile les attaques sur la billetterie. On parle quand même de 700 000 à 1 million de demandes de billets : du jamais vu !
C'est un peu comme de raler parce qu'il y'a des bouchons un 15 aout sur l'A6.

(Après c'est vrai que moi aussi je m'en fous aussi, je suis abonné, mouahahaha)
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #33 le: 20 Mars 2013 à 12:21:15 »

On entend quand même de ces histoires à propos de ces billets... Ca devient la course au jouet. Avec des prix ridicules.
En tout cas cela justifie amplement la politique tarifaire du club, au détriment des supporters. Sur les 40 k spectateurs qui devraient être parisiens, combien sont allés au Parc, il y a 2 ou 3 ans ? Ou cette année, combien sont allés voir PSG Reims ?

J'espère au moins que ceux qui ont acheté des places pour les revendre iront s'ils ne trouvent pas preneur.

Ce match s'annonce en tout cas moins intéressant que s'il avait été au match retour avec la folie qu'il y aurait pu avoir en cas de scenario indécis ou en faveur de Paris.
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #34 le: 20 Mars 2013 à 14:46:22 »

Ceux qui ont acheté des places pour les revendre trouveront forcément preneur mais certainement pas à 1 000 €.

je ne sais pas pourquoi mais je trouve paradoxalement que c'est mieux de faire le match retour au Camp Nou en mode décomplexé. Dans mes rêves, j'imagine un 1-1 au Parc et un retour avec des Blaugrana en mode gestion et des parisiens morts de faim qui s'imposent 2-1.

Ah les rêves...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #35 le: 20 Mars 2013 à 15:07:21 »

Ceux qui ont acheté des places pour les revendre trouveront forcément preneur mais certainement pas à 1 000 €.
J'ai quand même l'impression que 1k€ ne fait pas peur à certains pour voir ce match. M'enfin à ce prix là, j'espère qu'on leur offre un agitateur de drapeau pour le "tifo" d'avant match...

je ne sais pas pourquoi mais je trouve paradoxalement que c'est mieux de faire le match retour au Camp Nou en mode décomplexé. Dans mes rêves, j'imagine un 1-1 au Parc et un retour avec des Blaugrana en mode gestion et des parisiens morts de faim qui s'imposent 2-1.
Ma remarque ne concernait pas les chances de qualification mais plutôt de la tension qui aurait pu être plus grande si le retour est à la maison, avec la fête dans les tribune si ça se passe bien. Les grands exemples parlent pour cela : Madrid, Bucarest, Barcelone, Twente.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #36 le: 20 Mars 2013 à 15:12:27 »

On a rêvé aussi ce jour là...

CL-1994/1995 FC Barcelona - PSG 1-1 (01.03.1995)


Lama qui sort une frappe de Koeman (Koeman quoi!!!) pour après se mettre le but tout seul, Weah qui casse les reins du même Koeman sur le coté gauche pour égaliser plus tard et me faire sortir du canapé pour courir dans tous les sens, Guérin qui frole la lucarne d'une frappe du Gauche (???!!!?)


Et ce match retour!
On frappe les poteaux 2 ou 3 fois je crois, rien qu'en première période. (il doit y avoir Rai...mais j'ai oublié les autres)
Je me souviens d'avoir été complétement abattu quand le Barça ouvre le score. Et quelques minutes plus tard...Rai s'envole dans la surface. Quel rage, quel classe! Merci encore Capitaine!

Merci pour cette ouverture pour Guérin, qui nous a fait la plus pourrie et la plus moche de toutes les frappes de sa carrière, et pourtant, c'est celle que j'aime le plus!!!

J'ai les poils qui se dresse rien qu'en écrivant ces mots.
Si le match allé avait déjà donné des doutes à ma mère, je crois que ce jour là, au match retour, elle s'est rendu compte pour de bon que son fils "a une touquette" !!!!!!!


J'en ai les jambes qui tremblent
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #37 le: 27 Mars 2013 à 10:34:44 »

youhou j'ai été tiré au sort pour aller au Camp Nou !
Le seul problème c'est qu'on est 3 potes à vouloir y aller et que je n'ai que 2 places. Du coup je bascule en mode "siouplait missieurs dames". Si vous vendez ou savez où acheter des places en parquage parisien, faites moi signe sur le forum et je vous donnerai mon adresse mail.

Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #38 le: 27 Mars 2013 à 10:37:21 »

Non, aucune aide pour les gens comme toi, et je te déteste maintenant
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #39 le: 27 Mars 2013 à 10:41:16 »

je m'attendais à ce genre de commentaire exacerbé. Espèce de rageux jaloux comme on dit sur l'équipe.fr  Explosé De Rire
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #40 le: 27 Mars 2013 à 10:52:55 »

L'insulte suprême: être traité de Forumeur de lequipe.fr!!!!!!

 Gros sourire Gros sourire

Au cas où tu ne trouverais pas de 3ième place, plutôt que de prendre une décision difficile entre 2 de tes amis, qui risquerait de ruiner une amitié, peut être en renforcer une autre, mais à quoi bon si tu perd un ami?
Ce choix Cornélien doit être une torture pour toi.

Je suis pret à t'aider.
Ne choisi pas, prend moi!!!!!!!!!
 Explosé De Rire Explosé De Rire Explosé De Rire Explosé De Rire Explosé De Rire Explosé De Rire Explosé De Rire
Journalisée

TTCocktail
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #41 le: 27 Mars 2013 à 11:15:04 »

Justement, j'ai une question suite au tirage, les billets sont-ils nominatif ?
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #42 le: 27 Mars 2013 à 15:48:20 »


Je suis dans le meme cas, j'ai mon billet d'avion mais pas tiré au sort.

Je vous confirme que c'est nominatif. Ils vont remettre en vente les billets de desistements mais ne savent pas encore quand et comment....
Bon gros bordel en résumé.

De mon coté, j'ai plusieurs petites idées pour obtenir malgré tout un billet, mais c'est compliqué. Je serai à Barcelone de toute manière.
Bon courage à tous, mais quand je vois le gens qui se sont inscrit pour finalement rester dans leur canapé.....

Il aurait mieux fallu tomber contre Galatasaray ou Malaga, y'aurait eu moins de curieux non préparés.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #43 le: 27 Mars 2013 à 16:11:49 »

Je suppose que les heureux élus qui ne voudront plus y aller seront sûr de ne pas le faire une fois le match aller passé.
C'est donc après mardi que les places seront de nouveau dispo.
Pas certain néanmoins que la tribune visiteurs sera pleine au Camp Nou.
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #44 le: 27 Mars 2013 à 16:12:25 »

voic ce que dit le PSG aux gens qui ont été tirés au sort :
La vente des billets s'effectuera au Bungalow K du Parc des Princes, le mercredi 3 avril de 12h à 19h ou du jeudi 4 avril au samedi 6 avril de 10h à 19h. Ces places vous sont réservées, nous vous invitons donc à reporter leur retrait ultérieurement (dans les dates fixées ci-dessus) en cas de files d'attentes trop longues.

La seconde place que vous avez commandé sera émise au nom de la personne que vous avez renseigné au moment de votre inscription en ligne. Cette place ne peut en aucun cas être cédée à une autre personne.

ATTENTION : Nous vous rappelons que vos places sont nominatives et qu'un contrôle d'identité sera effectué à l'entrée du Camp Nou le jour du match. Vous aurez donc besoin de fournir TOUT document prouvant votre achat : contremarque et billet du match (fournis lors de votre achat) et pièce d'identité en cours de validité.


Bon, en même temsp ma carte d'abonné aussi est nominative et ça ne m'empêche pas de la faire tourner. J'ai du mal à croire que les autorités catalanes se fassent chier à controler chaque billet mais ça reste un rique à prendre.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas