Très bon match des Parisiens, tout en maîtrise. Un petit peu de difficultés à marquer ce but libérateur.
Ménez à fait un très bon match pour apporter le danger mais il a toujours autant de difficultés dans la finition. Du coup, il est peu difficile de dire quel est son poste de prédilection, sur un côté où il est moins dangereux mais arrive à donner de très bon ballons (sur le but par exemple) ou en deuxième attaquant ?
Le problème de finition a aussi touché les autres joueurs, à commencer par Chantôme dès les premières minutes (par contre, cet appel et cette passe de Sherrer,
).
Excellent match de nos récupérateurs qui arrivent à gratter un nombre de ballons incroyable. Et Verratti a une capacité à se sortir du pressing adverse très impressionnante.
Sirigu a été invisible, ce qui était très bon signe.
Place maintenant à la préparation de Barcelone. Ce match-là n'aura rien à voir avec le match face à Montpellier.
Un dernier mot sur Canal+ qui codiffusait le match. Merci de nous avoir ressorti S. Guy. Vraiment. C'est vrai qu'il me manquait tellement, ç'aurait été dommage de le mettre de côté. Et bien sûr O. Tallaron était présent aussi. Merci à lui d'avoir posé ses questions de mauvais goût. Exemple (à Chantôme) : "comment vous faîtes pour rater cette occasion ?"