Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Maillots 2013-2014  (Lu 38981 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Roqui
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #30 le: 24 Mai 2013 à 12:47:50 »

comme les forumers l'évoquent cette bavette est à gerber (ou régurgiter !) Crise de rire
Le maillot exter est donc moins pire  Mort De Rire étant donné qu'il n'y a pas ce contraste de couleur blanc/bleu
ce qui est dingue c'est que même le maillot du hand est plus réussi ! (le bleu comme le blanc)
http://handball-store.fr/282-915-thickbox/maillot-hummel-replica-psg-handball-2012-bleu.jpg
http://www.boutiquepsg.fr/fr/gamme/handball/fiche-produit/maillot-psg-handball-domicile-12-13/P5688


@IMFBB: tu ferais mieux pour ta collection de maillots de prendre celui du hand pour l'an prochain !  Gros sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #31 le: 26 Juin 2013 à 12:06:07 »

Pour info, vous trouverez ici le nouveau blog d'IMFBB ainsi qu'une pétition pour un retour durable au maillot Hechter, que je vous encourage à signer.
« Dernière édition: 26 Juin 2013 à 16:35:17 par gauthier » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #32 le: 27 Juin 2013 à 16:07:54 »

En effet, il y a grand besoin de voir revenir le maillot Hechter durablement. Car là, on est pas loin d'avoir touché le fond : maillot qui n'a rien à voir avec le PSG d'une part et surtout une horreur visuelle.
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #33 le: 27 Juin 2013 à 16:39:05 »

Ce que je comprends pas c'est que les maillots Commodore était quand même dans l'air du temps alors que là on sera laid touts seuls (à part quand Marseille mettra son maillot en jean).
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #34 le: 30 Juin 2013 à 08:37:26 »

En effet, il y a grand besoin de voir revenir le maillot Hechter durablement. Car là, on est pas loin d'avoir touché le fond : maillot qui n'a rien à voir avec le PSG d'une part et surtout une horreur visuelle.
+ 100500 !!

Avec rouge des deux côtés.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #35 le: 02 Juillet 2013 à 14:16:15 »

comme les forumers l'évoquent cette bavette est à gerber (ou régurgiter !) Crise de rire
Le maillot exter est donc moins pire  Mort De Rire étant donné qu'il n'y a pas ce contraste de couleur blanc/bleu
ce qui est dingue c'est que même le maillot du hand est plus réussi ! (le bleu comme le blanc)
http://handball-store.fr/282-915-thickbox/maillot-hummel-replica-psg-handball-2012-bleu.jpg
http://www.boutiquepsg.fr/fr/gamme/handball/fiche-produit/maillot-psg-handball-domicile-12-13/P5688


@IMFBB: tu ferais mieux pour ta collection de maillots de prendre celui du hand pour l'an prochain !  Gros sourire



Finalement non...le maillot de Hand n'est pas mieux...

Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #36 le: 02 Juillet 2013 à 22:16:29 »

GFI ?  Oops !

FlyEmirates ?
Journalisée

Roqui
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #37 le: 02 Juillet 2013 à 22:21:06 »

@ koteg : tu es un peu de mauvaise foi ... j'evoquais les maillots hand 2012 ...
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #38 le: 02 Juillet 2013 à 22:51:42 »

@ koteg : tu es un peu de mauvaise foi ... j'evoquais les maillots hand 2012 ...
OK

Demain, je vais envoyer un t-shirt variation vintage d'Hechter 82 (rouge et bleu).
Question d'uniformes d'aujourd'hui, j'ai décidé ainsi.

En règle générale, il devrait être tous dans le changement de la courroie (avec RTL)  Boire
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #39 le: 16 Juillet 2013 à 21:10:20 »

PETITION a Al Khelaifi

http://unseulmaillot.wordpress.com/

Pétitions/nasser-al-khelaïfi-et-jean-claude-blanc-dirigeants-du-paris-sg-utiliser-à-nouveau-et-définitivement-le-maillot-traditionnel-du-paris-sg
« Dernière édition: 16 Juillet 2013 à 21:11:52 par Koteg » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 17 Juillet 2013 à 12:52:03 »

@ koteg : tu es un peu de mauvaise foi ... j'evoquais les maillots hand 2012 ...
OK

Demain, je vais envoyer un t-shirt variation vintage d'Hechter 82 (rouge et bleu).
Question d'uniformes d'aujourd'hui, j'ai décidé ainsi.

En règle générale, il devrait être tous dans le changement de la courroie (avec RTL)  Boire

Google translation is pure poetry... Gros sourire

La pétition en est à la fin de sa vie, je pense... Ça a un peu buzzé, jusqu'à avoir quelques  lignes dans l'Equipe (malheureusmnt sans lien, donc sans effet direct), mais là, comme tous les buzz, ça meurt de sa belle mort.

Pas grave, je ne l'ai pas lancée en m'immaginant que ça aurait quelque effet, je ne crois plus au père Noël depuis quelques années, mais ça aura quand même mobilisé pas mal de signataires.

Merci à tous ceux qui auront signé!
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #41 le: 17 Juillet 2013 à 13:56:30 »

Merci pour les nouvelles de l'opération. Et merci aussi d'avoir essayé. On mesurera les effets de la pétition la saison prochaine. Si jamais elle est arrivée jusqu'aux oreilles des décideurs du club.
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #42 le: 18 Juillet 2013 à 15:14:43 »

Google translation is pure poetry... Gros sourire
  PéTé De Rire
Pardonnez-mois, mes Amis...

Merci à tous ceux qui auront signé!
My signification is there in time.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #43 le: 23 Juillet 2013 à 10:58:19 »

En tout cas, les nouveaux maillots semblent plaire dans le Golfe :
http://www.franceinfo.fr/football/psg-le-maillot-a-t-il-ete-plagie-1077575-2013-07-22
http://www.foot01.com/equipe/paris/psg-ou-kuwait-club-qui-a-copie-le-maillot-de-l-autre,119035

Au pire, on leur laisse et on reprend des vrais maillots du club.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 23 Juillet 2013 à 11:48:06 »

Incroyable, ils ont même été jusqu'à copier le col: col rond et bleu pour le domicile et en V et bleu pour l'extérieur!

Ils sont cons où quoi? Sans même parler de la faute de goût, ils se doutent bien qu'ils vont aller au clash. Ou alors c'est juste un coup de pub...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas