@ G, tu parles du logo qu'avait publié
?
Il s'agissait d'une création de leur part avec les infos qu'ils avaient et qui étaient, pour le coup, bonnes : éclaircissement du bleu, réduction de la taille de Saint-Germain contre augmentation de celle de Paris, suppression de la mention 1970...
Toutes les infos (ou presque) mentionnées dans l'article s'y sont au final retrouvées (je crois qu'ils n'avaient pas prévu le maintien du lys et son passage en doré).
Là le principe est le même : ils ont des sources qui leur ont probablement décrit le maillot et à partir de là, ils en ont sorti un montage en image de synthèse.
De très bonnes probabilités pour que l'esprit du futur maillot soit celui-là. A voir ce que cela rendra en vrai (la bande centrale sera-t-elle coupée aussi largement pour le sponsor ? etc).
Le seul motif d'espoir pour moi est que les infos sortent très tôt cette année. L'an dernier, Loïc avait posté la création de culture pour le maillot exté (le domicile est venu plus tard) seulement à la toute fin avril. Je me prends donc à rêver que cette rumeur est fausse. Dans mon rêve...