Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Troyes 0-1 PSG  (Lu 5438 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« le: 14 Avril 2013 à 18:28:21 »

J'ouvre le topic de discussion. Personne n'a envie de parler des victoires ?  Sourire

Globalement, un match ou l'essentiel a été assuré, voici ce que j'en ai retenu

- Les tentatives de polémiques de la part de stéphane Guygnol sur la supposée "baisse de forme" de Matuidi, comme par hasard juste après le match contre le Barca ou le milieu avait été très bon sans lui (alors que Matuidi a fait un match très correct). Ah oui, tiens d'ailleurs il marque..Ca doit être à ca qu'on reconnait les grands joueurs, quand ils sont mauvais ils récupèrent des dizaines de ballons et ils marquent..

- Le verrou mis en place après le but de blaise : Un seul tir troyens de la 65e à la fin du match (voir résumé vidéo sur PSGZINE Tirer la langue)

- Si je me souviens bien ,on avait fini la saison dernière avec de très bon résultats (à part une défaite à Lille je crois ? ) , c'est bien partis pour rééditer la performance.


Ce n'est pas encore fait mais le titre parait en bonne voie. Le premier pour certains d'entre nous  Sourire
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Avril 2013 à 08:42:41 »

3 points de plus  Boire

On peut aussi polémiquer sur la réaction de Gameiro après son remplacement. Il semblait un poil contrarié.
Il a quand même pris une énorme claque puisque le changement opéré a porté immédiatement ses fruits.

 Winner !


Je pense que son avenir avec le maillot parisien s'assombrit.

Xav
Journalisée

TFTCN
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Avril 2013 à 10:27:30 »

D'une certaine manière je trouve que Paris joue désormais en équipe : je veux dire par là que les joueurs commencent à se trouver et à pourvoir quasiment changer de dispositif en cours de match sans qu'on ressente une réelle différence...

Et puis quelle solidité defensive...

De plus, jai l'impression que Pastore commence vraiment à prendre de l'épaisseur en terme de volume de jeu et ses responsabilités en terme de jeu offensif,  qu'en pensez vous ?

Pour Gameiro si on peut le comprendre, comme l'a dit Leo hier sur Canal il faut savoir quel est son objectif : jouer peu danns un top club européen ou titulaire indiscutable dans un club de niveau L1 qui pourra se permettre de jouer pour lui, je n'ai pas l'impression que chicharito se plaigne autant à man u par exemple. Et puis, sur le plan du jeu plus simplement, Kevin fait de grosse performance en temps que remplaçant et une fois que pour une raison ou une autre ancelotti le titularise à deux reprises en L1 (pas forcément pour les bonnes raisons certes) il ne fait rien, rate ses face à face et déçoit... il n'a pas la capacité de participer au jeu comme Lavezzi donc il se devrait d'être vraiment plus performant face au but que lui, or il ne le démontre pas sur deux titularisations.

Quiconque a déjà été remplaçant dans une équipe sait que pour gagner sa place ou boulverser la hiérarchie dans l'esprit du coach, c'est dans ces moments charnières qu'il faut demontrer ses qualités et ses capacités à amener un plus à l'équipe.  Et ça Gameiro n'a pas su le faire !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Avril 2013 à 10:48:45 »

Je comprends la frustration de Gameiro, il joue assez peu, il marque de temps en temps, et quand il a l'occasion d'être titulaire, il est sorti au bout d'une heure. Qu'il râle au moment de sa sortie, à la rigueur, pourquoi pas, et c'est ni plus ni moins ce que Leonardo a dit hier au CFC. Gameiro n'a jamais râlé sur son statut cette saison, il nous a sorti de quelques mauvaises situations, donc cet écart-là, s'il est isolé, devient quasiment anecdotique.

Après, si j'englobe avec la saison dernière, j'ai aussi un peu peur que Gameiro fasse partie de ces joueurs qui ne se remettent jamais en cause. L'an dernier, c'étaient les autres qui ne lui faisaient pas de passe, ou alors il jouait trop seul devant... Là sur le match de Troyes, c'est le coach qui le sort trop tôt (alors qu'il fait quand même un très mauvais match)... Au final, je pense que ce sera bien pour tout le monde s'il s'en allait en fin de saison, il ne tiendra pas une année supplémentaire en doublure d'Ibra.

Il faudra donc dénicher un autre attaquant d'appoint, et il me semble qu'Ancelotti avait dit du bien d'Aubameyang.
Journalisée

kekev
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Avril 2013 à 13:32:40 »

En replaçant dans le contexte:
- il n'y a pas d'attaquant sur le banc.
- il y a 0-0 chez le dernier du championnat
- Gameiro nous a sauvé la mise à quelques reprises dernièrement (d'ailleurs Carlo avait dit qu'il lui donnerait plus de temps de jeu)
- il a avalé des couleuvres (notamment contre Valence) sans rien dire.
- il a peu de temps de jeu, et un but aurait "sauvé" son match (comme Ibra a su le faire parfois)
- Contre Troyes, Pastore et Lavezzi ont (pour moi) été aussi mauvais que lui sur la 1ère heure et ils avaient joué 3 jours avant.

Le résultat et le but 1 minute après le remplacement donnent raison à Carlo mais on ne peut pas en vouloir à Gameiro de péter les plombs au moment de sortir.
Ce remplacement est un désaveu terrible pour un compétiteur, voire même une humiliation.

Gameiro va s'en aller. Je reste persuadé qu'il n'est pas du tout dribbleur mais que c'est un très bon buteur (il a raté un face à face mais même Ibra en rate).
Ce PSG est trop gros pour lui maintenant. En confiance, il rendra des services, et pas seulement à des petits clubs.
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Avril 2013 à 09:32:07 »

Au sujet de Gameiro, c'est dommage pour lui, mais on ne peut pas dire que son passage à Paris ait été un vif succès. S'il a fait figure de joker providentiel à maintes fois cette saison, il ne m'aura jamais semblé bien plus fort qu'Hoarau, avec la valeur sentimentale en moins. Du coup, je pense que le mieux serait qu'on se sépare. Pour chacun de ses buts, il y a une entrée fantomatique, presque un gâchis d'un poste. Je ne dis pas que Gameiro est mauvais, il a bien montré tout son talent à Lorient, mais le PSG est tout simplement devenu trop gros pour lui.
Journalisée

Florent R.
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Avril 2013 à 15:51:02 »

Bonjour à tous...toujours au sujet de la sortie de Gameiro
Pour ma part, mais j'ai peut-être mal vu  Meuh , j'ai plus trouvé que Lavezzi méritait de sortir au vu de ses choix de courses, de ses passes ratées etc.
Donc sur le moment, plutôt d'accord avec lui.
Par contre a posteriori, je reconnais finalement qu'on n'a guère vu Gameiro non plus.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas