Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG 3-0 Nice  (Lu 9695 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« le: 21 Avril 2013 à 23:16:17 »

Gros match et victoire conséquente ce soir, le titre est de plus en plus proche.


Je me demande ce qui a bien pu se passé avec Menez, j'ai bien cru qu'il allait faire une grosse connerie à la mi temps..

Sinon, pour compléter une soirée déja bien remplie, Sirigu nous montre à la fin comment on devrait répondre à toutes les questions de Tallaron  Hi hi hi


Sirigu nice on Vimeo
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Avril 2013 à 23:34:17 »

Salut à tous.

Oui, ça sent bon pour le titre, là. Restons prudents, mébon.

Merci à C+ de nous avoir fourni son duo "Tallaron-Guy" de choc, heureusement pondéré par Carrière, même le dimanche soir.
Notons tout de même un "soyons tolérants avec les champions" de S. Guy qui pourrait maintenant penser à appliquer ses conseils.

Sur le match, pas grand chose de négatif. Belle performance. Ancelotti a su trouver les mots justes pour mobiliser ses joueurs. La réponse dans le debrief sur un éventuel départ en Espagne ne laisse cependant rien présager de bon. Enfin, on verra et nous aurons sans doute l'occasion d'en parler sur un autre topic.

Concernant Ménez, je ne sais pas quelle est l'origine de la dispute mais après son jaune, on peut clairement lire sur les lèvres de Ménez des mots concernant les occupations de Mme la mère de Chapron. Ce n'était pas joli-joli et Ménez s'en sort, je trouve, pas trop mal.
Canal a sorti une stat de 4 cartons rouges distribués par Tony C cette saison ; 3 concernaient des adversaires parisiens #étonnant. Il me semble que la stat était avant l'expulsion d'Ospina, en plus.


Mais quand même, que ça sent bon !!! Mais chuuut...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Avril 2013 à 00:46:16 »

On a 9,9 points d'avance à 5 journées de la fin. Mathématiquement ça ne peut pas se jouer à Évian, mais ce sera fait contre VA ou l'OL.

Ce soir, match facile. On est juste une classe au-dessus de Nice qui n'a jamais été dangereux. Thiago Silva aurait pu marquer le but de la décennie. Ce mec est un Dieu.
Très bonne rentée de Sakho.
Tout le monde a été bon en fait. Mention spéciale à Verratti qui distille un nombre hallucinant de caviars en profondeur. La classe de ce môme quand même.

Sinon, en tribunes, ambiance très terne. Un public tout mou, quasi silencieux, des prises de têtes à Boulogne entre gars qui se prennent pou un capo mais n'ont aucun charisme, et groupuscules qui voudraient encore croire qu'ils ont gardé un bout du pouvoir qu'ils avaient au temps des assoces. Ca fait mal au coeur. Le Parc mérite bien mieux que ça. C'est dommage parce que ce titre, on l'a attendu super longtemps, et on ne sent aucune excitation dans le public. Ca me désole. On attend quand même àa depuis près de 20 ans, et certains jouent déjà les blasés. Étrange.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Avril 2013 à 06:11:23 »


Sinon, en tribunes, ambiance très terne. Un public tout mou, quasi silencieux, des prises de têtes à Boulogne entre gars qui se prennent pou un capo mais n'ont aucun charisme, et groupuscules qui voudraient encore croire qu'ils ont gardé un bout du pouvoir qu'ils avaient au temps des assoces. Ca fait mal au coeur. Le Parc mérite bien mieux que ça. C'est dommage parce que ce titre, on l'a attendu super longtemps, et on ne sent aucune excitation dans le public. Ca me désole. On attend quand même cà depuis près de 20 ans, et certains jouent déjà les blasés. Étrange.

quel dommage, les boules.
Tu parles de notre petit groupe ? tu t'es encore pris la tête....

mais finalement que certains jouent les blasés, n'est qu'à moitié étonnant. Il parait qu'on va être champions pendant 10 ans, alors tu comprends le premier....

de la télé, on entendait beaucoup de chants, des mercis paris à la fin
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Avril 2013 à 06:27:19 »

Il parait que ce ne serait pas la première fois qu'un joueur se plaint des mots de Chapron, mais se ne serait pas non plus la première fois que J.Menez ait des mots qui sortent de sa bouche avant d'être passé par la case censure de son cerveau.
J'ai bien cru aussi qu'à la mi temps il allait prendre le deuxième jaune, l'arbitre a dû hésiter aussi.


Pour revenir à l’essentiel, le match, je trouve Ibra énorme quand il est comme ça.
Surtout à 2-0, quand il décroche énormément, provoque, distille des ballons...il est quand même super complet.
Même Civelli à l'air d'avoir complétement craqué pour le bonhomme
 Gros sourire Gros sourire Gros sourire Gros sourire




Et à l'heure du mariage pour tous, demain, si la loi est votée pour, je demande Javier Pastore en mariage!!!!
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Avril 2013 à 07:12:33 »

Bon match de toute l'équipe.
Je tiens à souligner l'importance de Maxwell que je trouve vraiment intéressant, et Pastore qui a été très altruiste.  Le reste de l'équipe a ete au niveau sauf Menez et Lavezzi.
lavezzi commence à piocher physiquement,non?
Je trouve peut être à tort que Menez doit s’inquiéter de son transfert.  Il ne devait sa place en titulaire qu' a l'absence de Lucas et à la "rotation", et je ne trouve pas qu'il est marqué des points.

Son but est quand même offert par pastore.  Son altercation avec Chapron et sa façon de monter la mayonnaise ne lui rendent pas service.
Je suis persuadé que Chapron a dut lui dire une connerie polie mais un peu provoc  (du style , ben Jeremy, t'a pas le droit d'être dans le mur, qu'est ce que tu fais tous seul dans le coin....)et que cet abruti est tombé dedans en oubliant la politesse. L'autre *** a pu se faire plaisir à le cartonner.
Et comme il n'a pas non plus été transcendant dans le jeu. Je pense que la sortie s'approche à grand pas.   

Ibra, pourquoi ne joue tu pas tous le temps de cette façon?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Avril 2013 à 07:44:04 »

quel dommage, les boules.
Tu parles de notre petit groupe ? tu t'es encore pris la tête....
Non, je ne me suis pris la tête avec personne, des gars se sont chauffés entre eux. Le petit brun susceptible qui se rêve capo mais ne chante jamais dans le rythme, coupe les chants au bout de trois secondes, dit qu'il ne faut pas rependre telles paroles parce que lancées par un groupe de vilains a été repris de volée et c'est monté en sauce. Certains feraient bien de se calmer, et de comprendre que de traiter tout le monde de footix c'est pas motivant... surtout quand l'insulteur n'avait visiblement pas mis les pieds au Parc avant cette année.
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Avril 2013 à 10:21:07 »

C'est marrant, à la télé on avait l'impression que ça chantait pas mal, du moins pas plus mal que la dernière année avant le plan Leproux, les contestations, le duel KOB-VA et les cris contre les "bougnoules" en moins.
Journalisée

kekev
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Avril 2013 à 10:46:55 »

Gros match collectif. Beaucoup d'intensité. Notre équipe a toujours (il me semble) réagi après une contre-performance. Les 4 déplacements de suite, l'après Barça et le fait de croire qu'un but allait suffire ont du peser à Evian.
Plusieurs joueurs ont été énormes:
-Sakho, physiquement et dans les relances
-Silva, l'anticipation, les relances et il était à quelques millimètres de faire le tour du monde.
-la paire Matuidi-Verratti a été (comme souvent) époustouflante.
-Ibra qui s'est chauffé avec Civelli pour se motiver et pouvoir lui prouver qu'il a largement gagné son duel à la fin du match.
Maxwell; Pastore ont été bons aussi.
Pour l'efficacité, Ospina nous a bien aidé

A la fin du match contre V.A. ce serait bien!!!...
Journalisée

G
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Avril 2013 à 12:21:03 »

on notera aussi le très bel accueil fait par Boulogne à la fanfare brésilienne venue animée la mi-temps. Les mecs ont pas du comprendre pourquoi toute la tribune les insultait. Même si ce n'est jamais très glorieux, j'ai bien aimé ce moment de rebellion de la part de la tribune l'air de dire "mais cassez vous avec vos animations en carton et donnez nous plutot les moyens d'animer la tribune !'
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Avril 2013 à 14:57:08 »

Citation
j'ai bien aimé ce moment de rebellion de la part de la tribune l'air de dire "mais cassez vous avec vos animations en carton et donnez nous plutot les moyens d'animer la tribune !'

Oui, pour ma part, je me contrefout de toutes ces anims: golden barre, trophée orange etc....
Mais celles ci sont plutot bien accueillies par le public...donc bon.

Le probleme, c'est que les dirigeants ou autres ont peut etre interpreté cette rebellion par " purée, mais quelle bande d'abrutis". Parce que l'interpretation, " donnez nous plutot les moyens d'animer la tribune", j'imagine pas une seconde qu'ils aient fait le lien.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Avril 2013 à 11:01:48 »

Très bon match de l'équipe  dans son ensemble mais cela me donne encore plus de regret après se non match à évians
enfin bon sais fait il faut passer à autres choses.
Sinon je suis d'accord que lavezzi est cramé et que Menez n'ai pas dans le rythme le plus qui me fais plaisir c'est PASTORE que je trouve bon dans tout les domaine et je pense qu'il a encore une grosse marge de progression.

je pense que paris sera champions contre VA lors de la 35eme journée

a+
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #12 le: 24 Avril 2013 à 12:35:05 »

Et 3 points de plus  Boire

Ca fait toujours plaisir de battre cette équipe de bouchers.

Sur le match : je retiendrai surtout la propreté des relances de nos défenseurs. Il y a indéniablement une touche "Ancelotti". 
Notre équipe a énormément progressé de ce côté là.

Sur Menez : fidèle à lui même ! Pour faire court : CON !!!


Xav
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas