Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2013-2014  (Lu 86153 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
RomaLin
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Voir le profil
« Répondre #45 le: 23 Mai 2013 à 14:04:18 »

Je suis en partie d'accord avec toi G.. en partie seulement car je ne pense pas que Carlo soit un pur mercenaire...
comme je le disais précédemment, le train du Réal ne passe qu'une fois dans une vie et il serait con de ne pas le prendre !

Au delà de tout ce qui a été dit et qui doit en partie être vrai (pression en novembre, difficultés de travailler avec Léo) ce qui m'énerve aussi en ce moment ce sont les jérémiades des joueurs type Ibra qui s'amuse à dire dans certains médias que si Carlo part, 7 joueurs partiront ... pour le coup Léo et/ou Nasser pourrait les recadrer en leur disant qu'ils ont un contrat avec le club, pas avec Carlo, quand bien même sa présence à l'époque a fait qu'ils viennent !

Pour le remplacer suis hyper partagé, notamment si l'on considère que cela serait un intérim d'un an. Mais après tout, pourquoi vouloir de Wenger à tout prix ? il n'a jamais gagné de coupe d'Europe, ça va faire 12 ans qu'il n'a pas gagné le championnat...
Certes, pour la mise en place d'un style de jeu ou pour tirer le meilleur de ses joueurs il n'a pas son pareil mais en tant que manager général il a quand même pas mal de fails à son actif (je pense notamment à Chamak, Archavin voire Gervinho (et je ne donne pas cher de Giroud dans les années qui viennent) alors qu'il a fait partir ses meilleurs éléments Touré, Adebayor, Clichy, Nasri, Fabregas et Van Persie).
Bref Wenger a toujours entrainé des jeunes ou joueurs n'ayant rien gagné pour créer une dynamique les emmenant au sommet (rien depuis 10 ans).
Autant j'ai du respect pour l'homme et pour son approche noble du football, pour sa politique de mise en place d'une équipe à long terme autant ce n'est pas du tout ce qu'il se passe à Paris !
A Paris on a DEJA des stars ! on ne veut (à priori pas pour l'instant) créer une dynamique à partir d'un groupe de jeunes...
Cette option ne peut fonctionner qu'avec le départ de joueurs confirmés comme Ibra, Motta, Alex voire Tiago Silva... resterait les joueurs en devenir comme Pastore, Veratti, Lucas Sakho et autres Menez (toujours en devenir ?)

Au final la stratégie à long terme évoquée à l'arrivée des Qataris pourrait passer par Wenger
Pfff je ne sais plus !mais pas avec l'effectif actuel !
Désolé pour la longueur mais j'avoue avoir du mal à suivre la stratégie tant à court, qu'à moyen qu'à long terme !

Du coup je me demande si pour un peu de stabilité l'option Blanc (entraineur mais pas manager) serait pas mal, cela permettrait à Léo de rester maitre des transferts, charge à Blanc de nous trouver un style de jeu... et de rester 2-3 ans pour atteindre régulièrement 1/4 puis 1/2 finale de LdC pour ensuite rappeler Mourinho pour la gagner... ? pfff je ne sais plus ! ça fait mal à la tête !
« Dernière édition: 23 Mai 2013 à 14:06:52 par RomaLin » Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #46 le: 23 Mai 2013 à 14:14:47 »

Dans tes propos, je penses que tu te trompes concernant Wenger.
Sa ligne directrice de recrutement est plus définie par l'enveloppe budgétaire dont il dispose que ses désirs.
Il me semble que les conditions budgétaires que nous connaissons actuellement ne sont pas les mêmes, et les objectifs de  Wenger , chez nous, ne seraient pas forcement les mêmes qu'a Arsenal.

Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #47 le: 23 Mai 2013 à 20:19:58 »

@Koteg : who are you ? It is a (nice) suprise to see PSG fans from abroad. But it is strange to see someone on an French forum participating in English. You seem to know well the Ligue 1. Can you present yourself ? maybe you already did it but I missed that. I am curious.

Supporting France since Espana-82. Supporting PSG since June 1985.
(Plus enjoying successes of Bordeaux and Liverpool.)
Author of PSG Archive : http://www.fcpsg.ru/club/28.html
Here, on psgmag : http://forum.psgmag.net/index.php?action=post;topic=4614.0

BACK TO THE TRANSFERS
http://www.psgenforce.net/news-11587-blanc-benitez-ou-leonardo.html
http://www.psgenforce.net/news-11588-leonardo-ne-veut-pas-de-benitez.html
http://www.psgenforce.net/news-11592-un-probleme-leonardo.html

Prince wants Rafa Benitez or Laurent Blanc... As Koteg ) )))
Leonardo's intrigues can make himself the new coach for 1 year (Variant 3)... or his sabotage may bring us Mancini or Spaletti... closing to a suicide...
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #48 le: 27 Mai 2013 à 10:21:02 »

Comme G, je préférerais qu'il parte.
Ce n'est pas un problème de compétence du coach, mais tout simplement, je préfère que tout cela se termine rapidement.
A partir du moment où quelque chose lui a fait prendre la décision de partir, qu'elle soit justifié ou non, qu'il parte.

On lit de tout sur cette histoire, et surtout, du n'importe quoi (comme d'habitude j'ai envie de dire)
Difficile de se faire une idée sur les motifs de cette décisions.

N'oublions pas qu'il y a 8 mois à peine, il se faisait descendre par la presse pour ses choix tactiques plus que douteux, que son sapin de Noel en a gavé plus d'un ici (moi le premier)
Même si aujourd'hui cette même presse prétend que le PSG régresserait en perdant Carlo.

Moi, j'ai du mal à faire mon choix..........

Si le motif déclencheur de son départ est réellement ce fameux coup de pression mis par la direction après la défaite contre Nice, et bien cela appuierait mon envie de la voir partir.
On n'aurait pas le droit de demander des comptes à Mr Ancellotti? Alors qu'il a prit une équipe leader de L1 presque 1 an avant, a fini la saison sans un seul titre alors qu'on lui a ajouté quelques très bon joueurs, et qu'il vient de commencer 4 mois d'une nouvelle saison de façon très moyenne?

On a été très très gentil avec lui quand la saison 2011-2012 s'est terminée sans titres.
Son bilan est bon, mais en 18 mois, on ne peut pas dire qu'il y a une "touche Ancellotti" qui s'est installée. Ou peut être dans la partie invisible, celle qu'on ne voit pas, nous, supporter ou spectateur.
Mais dans ma liste de reproche, j'ajouterais aussi le manque de turn-over dans la deuxième partie de saison.
Des "petits" matchs, comme à Reims, ceux qui font dire que notre équipe est certainement battie pour la LDC, mais pas pour la L1; avec une équipe comme celle qui a finit la saison à Lorient, le PSG se doit de gagner ces "petits" matchs
Une charnière centrale Papus-Armand, ça ferait rêver 90% des équipes de L1


D'un autre coté, pourquoi aurait il envie de rester?
Quand le Prince héritié du Qatar déclare que son objectif est d'être un grand d'Europe, et que de gagner la LDC d'ici 5 ans, maxi, ça ne devrait pas être bien compliqué.
Prendre une soufflante par son boss quand ton boulot n'est pas bon, ok, mais si ton boss ne comprend pas un moment de se que tu fais, ça n'a aucun sens.

Et puis, il y a l'UNECATEF, Union National des Entraineurs et Cadres Techniques du football Professionnel, qui n'ont pas hésité une seule fois à provoquer Carlo durant ces 18 derniers mois.
Nommé Antoine Kombouaré comme possible entraineur de la saison 2011-2012, c'était culotté quand même. Et cette année, lui faire partager le titre avec Galtier...si c'est pas pour le faire chier, c'est quoi?
Non, décidemment, en France, les entraineurs étrangers ne sont pas les bienvenus.
Mais surtout, il y a eu Nick.
Les joueurs, Jallet pour ne pas le citer, déclarait que si CA les aime, il restera.
Mais peut être qu'il ne les aime pas, ou plutot, plus.
Plus depuis le 29 janvier 2013, jour où Carlo dit adieu une dernière fois à un collègue, un ami, et que seul Papus, Le Crom et Aréola sont présent.
Alors la plupart des joueurs de Chelsea était présent, les parisiens n'ont pas dénier prendre l'avion qu'on leur avait spécialement affrété pour l'occasion.


Non, vraiment, je ne sais pas....
Je ne sais plus qui a dit ça, mais j'ai l'impression de me faire plaquer par une copine même pas jolie...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #49 le: 28 Mai 2013 à 09:08:06 »

Je ne sais plus qui a dit ça, mais j'ai l'impression de me faire plaquer par une copine même pas jolie...

=> J'aime beaucoup cette expression Sourire

sinon pour l'UNECATEF, je pense pas que ça soit contre Ancelotti ou les entraîneurs étrangers. Franchement pour le trophée, je l'aurai peut être donné à Puel pour la performance qu'il a fait avec son groupe et pourtant j'aime bien CA Sourire

Pour l'histoire sur Nick, tu es sur de ce que tu dis ? Ca m'étonne quand même que personne ne se soit déplacé si le club avait demandé/autorisé qu'ils se déplacent. Ca me fait penser à un décès qu'il y avait eu dans mon ancienne boite. Et justement l'épouse du défunt avait demandé qu'il n'y ait que 2 représentants de la société aux obsèques. Je serai quand même très étonné que sauf demande du club/de la famille de Nick personne n'ait voulu se déplacer.
Journalisée

Florent R.
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #50 le: 28 Mai 2013 à 10:02:11 »

Hello,

Moi aussi j'ai trouvé l'expression forte-à-propos Sourire

Sinon, pour les obsèques, en tout cas c'est ce qu'en ont dit les médias:

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/une-delegation-aux-obseques-de-nick-broad-29-01-2013-2521421.php
http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/les-joueurs-du-psg-snobent-les-obseques-de-nick-broad-7757471734
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/771922-psg-obseques-du-manager-nick-broad-de-qui-se-moquent-les-joueurs-du-psg.html

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #51 le: 28 Mai 2013 à 11:33:42 »

Pour l'histoire sur Nick Broad, c'est de l'extrapolation, on ne sait pas ce qui s'est passé.
Ce qui est sûr, c'est que deux jours plus tôt, Sakho dit au micro de France TV que toute l'équipe va aller à Londres le lundi qui suit, et qu'au final, seuls 3 joueurs (Le Crom, Areola et Camara) y sont. Tous les autres joueurs ont pu se défiler, ou comme le dit Papy, cela peut être une demande de la famille ou du club. Moi ce qui m'interpelle, c'est que les 3 membres de l'équipe présents soient justement des joueurs qui n'avaient pas de temps de jeu...
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #52 le: 28 Mai 2013 à 11:57:27 »

Non, on ne sait pas se qu'il s'est passé, c'est juste, mais j'ai tendance à croire que la plupart des joueurs n'ont pas voulu y aller.
Sinon, pourquoi personne n'a rétabli la vérité?

A l'époque, il y avait eu un sacré déferlement sur les joueurs, beaucoup d'articles ont été écrit pour dénoncer un comportement honteux.
De plus, la présence d'une grande partie de l'effectif de Chelsea qui avait connu Nick Broad était présent, sans que le qui que se soit ne leur organise un voyage.

Les conneries dites tout le long de l'année ont souvent été démenti, mais pas celle-ci.


Moi, je pense que les joueurs n'en avaient pas grands choses à faire. Et ce n'est pas se que je leur reprocherais. On a tous eu des décès autour de nous; de gens que l'on connait, avec qui on a pu travailler; des décès qui ne nous ont pas affecté tant que ça.
Je peux le comprendre, mais dans ce cas, tu restes digne.
Tu ne t'en vas pas faire le malheureux, le type choqué qui ne peut pas faire un match de foot 4 jours après, celui qui se veut uni avec tous ses coéquipiers pour jouer en la mémoire de ce type devant une caméra.

Désolé, mais pour moi, quand tu dis vouloir faire quelque chosepour honorer la mémoire d'un homme, tu le fais, sinon, tu te tais
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #53 le: 29 Mai 2013 à 09:36:30 »

De plus, la présence d'une grande partie de l'effectif de Chelsea qui avait connu Nick Broad était présent, sans que le qui que se soit ne leur organise un voyage.

L'enterrement était à Londres. Nul besoin d'organiser un voyage pour les joueurs de Chelsea.

Quand au déplacement, Ancelotti a déclaré que le corps était resté trois jours à St-Germain et que les joueurs avaient pu le voir ; le vol pour Londres était une possibilité en plus de lui rendre hommage mais pas une obligation.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #54 le: 29 Mai 2013 à 11:41:27 »

Citation
Quand au déplacement, Ancelotti a déclaré que le corps était resté trois jours à St-Germain et que les joueurs avaient pu le voir ; le vol pour Londres était une possibilité en plus de lui rendre hommage mais pas une obligation.
Je n'avais pas vu cette déclaration
Bref...on ne sait pas, on ne saura peut être jamais pourquoi Carlo veut partir, mais finalement, le club ne va pas s'arrêter de grandir pour autant.
Apparemment, même son ami de 20 ans qui est le préparateur physique (Mauri) ne sais pas se qu'il y a. Il aurait déclaré vouloir rester longtemps à Paris.

Si on parlait de l'avenir un peu? Enfin, du présent

J'ai vu qu'un jeune venait de signer à Bologne, qui vient de finir 13ième de série A: Abdallah Yaisien
Quelqu'un l'a déjà vu jouer? Moi, ça ne me dit rien du tout

Autre bruit, Aréola pourrait être préter en Ligue2, à Créteil-Lusitanos
L'idée me plait assez. Déjà, je préfére que nos espoirs soient prêtés en L2 ou L1, plutôt que de les laisser jouer en CFA (même si ça prete à débat: d'un coté ils jouent dans un niveau plus élevé, de l'autre, ils jouent ensemble...)
Autre chose, l'entraineur est un ancien éducateur du PSG. Il a même était champion de France avec les jeunes plusieurs fois, dont la fameuse finale remporté contre l'OM.

Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #55 le: 29 Mai 2013 à 11:42:05 »

Là où on extrapole est dans le fait de dire que l'attitude des joueurs était honteuse et qu'Ancelotti leur en veut. Et puis ça n'aurait pas été super classe de la part des dirigeants d'expliquer qu'ils préféraient que les joueurs restent à Paris pour l'enterrement. D'un côté ça absolve les joueurs mais de l'autre cela montre clairement que le PSG est une machine qui ne fait pas dans les états d'âmes (normal pour un club de cette ambition, mais difficile à expliquer à l'observateur lambda).
« Dernière édition: 29 Mai 2013 à 11:44:20 par Zillits » Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #56 le: 29 Mai 2013 à 11:52:34 »

Là où on extrapole est dans le fait de dire que l'attitude des joueurs était honteuse et qu'Ancelotti leur en veut. Et puis ça n'aurait pas été super classe de la part des dirigeants d'expliquer qu'ils préféraient que les joueurs restent à Paris pour l'enterrement. D'un côté ça absolve les joueurs mais de l'autre cela montre clairement que le PSG est une machine qui ne fait pas dans les états d'âmes (normal pour un club de cette ambition, mais difficile à expliquer à l'observateur lambda).

Oui, on extrapole beaucoup sur cette affaire.
Clairement, mon avis est qu'ils font se qu'ils veulent. Là où ça commence à me déranger, c'est de voir Armand et Sakho devant les caméras de Canal+ expliquer qu'ils sont très affectés par ce décès, et qu'ils comptent bien tous aller apporter leur soutient à la famille le lundi aux obsèques de Nick Broad; et que derrière, ils restent chez eux.
Dans ce cas là, il ne fallait rien dire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #57 le: 29 Mai 2013 à 12:43:24 »

Cette histoire d'enterrement, ça relève purement et simplement de la sphère privée, je trouve tout jugement assez malvenu sur cette affaire au final.


J'ai vu qu'un jeune venait de signer à Bologne, qui vient de finir 13ième de série A: Abdallah Yaisien
Quelqu'un l'a déjà vu jouer? Moi, ça ne me dit rien du tout

Il a joué 30 minutes contre Stegersbach en amical de début de saison. Le reste du temps avec la CFA. C'est un milieu offensif gaucher qu'on avait fait signer pro fin 2010, alors qu'il n'avait que 16 ans, pour éviter de se le faire piquer par un club anglais. Visiblement, il n'a pas confirmé.

Autre bruit, Aréola pourrait être préter en Ligue2, à Créteil-Lusitanos
L'idée me plait assez. Déjà, je préfére que nos espoirs soient prêtés en L2 ou L1, plutôt que de les laisser jouer en CFA (même si ça prete à débat: d'un coté ils jouent dans un niveau plus élevé, de l'autre, ils jouent ensemble...)
Autre chose, l'entraineur est un ancien éducateur du PSG. Il a même était champion de France avec les jeunes plusieurs fois, dont la fameuse finale remporté contre l'OM.

Oui, Jean-Luc Vasseur. Je pense aussi que ce serait une bonne chose qu'il débute par une place de titulaire quasi assuré en L2 plutôt qu'il prenne le risque de faire une saison sur le banc d'un club plus huppé.
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #58 le: 29 Mai 2013 à 14:57:05 »

Mercredi 29.05.2013

-----------------------------------------------------------------------------------
TRANSFERTS 2013/2014
-----------------------------------------------------------------------------------
ARRIVÉES :

Jean-Christophe Bahebeck  (ESTAC Troyes ; retour de prêt)
Mathieu Bodmer  (AS Saint-Étienne ; retour de prêt)
Neeskens Kebano  (SM Caen ; retour de prêt)
Loïck Landre  (Gazélec FCO Ajaccio ; retour de prêt)
Diego Alfredo Lugano  (Málaga CF, Esp. ; retour de prêt)
Jean-Eudes Maurice  (Le Mans FC ; retour de prêt)
Adrien Rabiot  (Toulouse FC ; retour de prêt)
Mohamed Lamine Sissoko  (ACF Fiorentina, Ita. ; retour de prêt)
Abdallah Yaisien  (formé au Club)
-------------------
ARRIVÉES POSSIBLES :
Éric Abidal  (FC Barcelone, Esp.)
Jean Ludovic Butelle  (AC Arles-Avignon)
Fábio Alexandre da Silva Coentrão  (CF Réal Madrid, Esp.)
Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro  (CF Réal Madrid, Esp.)
Lucas Digne  (LOSC Lille Métropole)
Ángel Fabián di María Hernández  (CF Réal Madrid, Esp.)
Paulo Henrique Chagas de Lima dit 'Ganso'  (São Paulo FC, Bré.)
Anderson Hernanes de Carvalho Viana Lima  (SS Lazio Rome, Ita.)
Eliaquim Mangala  (FC Porto, Por.)
Pablo Daniel Osvaldo  (AS Rome, Ita.)
Wayne Mark Rooney  (Manchester United FC, Ang.)
Carlos Alberto Tévez  (Manchester City FC, Ang.)

DÉPARTS :

David Beckham  (arrêt)
Abdallah Yaisien  (Bologne FC 1909, Ita.)
-------------------
DÉPARTS POSSIBLES :
Alex Rodrigo Dias da Costa
Carlo Ancelotti  (entraîneur ; CF Réal Madrid, Esp.)
Alphonse Aréola  (prêté à l'US Créteil-Lusitanos)
Sylvain Armand  (Stade Rennais FC)
Mathieu Bodmer  (AS Saint-Étienne ; transfert définitif)
Zoumana Camara
Clément Chantôme  (Olympique Lyonnais ; Olympique de Marseille ; FC Girondins de Bordeaux)
Kingsley Coman
Antoine Conte
Nicolas Douchez
Kévin Gameiro  (Olympique Lyonnais ; Olympique de Marseille ; FC Girondins de Bordeaux ; Liverpool FC, Ang. ; BV Borussia Dortmund, All. ; Séville FC, Esp. ; Valence CF, Esp.)
Zlatan Ibrahimović  (Juventus FC Turin, Ita. ; CF Réal Madrid, Esp. ; Angleterre)
Christophe Jallet
Neeskens Kebano
Loïck Landre  (AS Saint-Étienne)
Ezequiel Ivan Lavezzi  (AC Milan, Ita.)
Ronan Le Crom
Lucas Rodriguez Moura Da Silva  (CF Réal Madrid, Esp.)
Diego Alfredo Lugano  (Málaga CF, Esp. ; transfert définitif)
Blaise Matuidi  (CF Réal Madrid, Esp. ; Angleterre)
Jean-Eudes Maurice
Maxwell Scherrer Cabelino Andrade
Jérémy Ménez  (AS Monaco FC ; Juventus FC Turin, Ita.)
Hervin Ongenda
Javier Matias Pastore  (AC Milan, Ita.)
Adrien Rabiot  (Toulouse FC ; transfert définitif)
Mamadou Sakho  (AS Monaco FC ; Liverpool FC, Ang. ; Arsenal FC, Ang. ; FC Barcelone, Esp.)
Salvatore Sírigu  (FC Inter Milan, Ita.)
Mohamed Lamine Sissoko
Thiago Motta Santon Olivares
Thiago Emiliano da Silva
Siaka Tiéné
Grégory Kurtley Van der Wiel  (FC Inter Milan, Ita.)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
« Dernière édition: 29 Mai 2013 à 22:14:41 par Koteg » Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #59 le: 30 Mai 2013 à 15:01:28 »

Je me suis amusé à faire un petit bilan uniquement sur la valeur des joueurs.
Je me suis basé uniquement sur les données de transfermarkt.fr



Nicolas Douchez    Gardien, 33 Ans, Valeur 1.500.000 €      Achat 0€ Différence +1.5M€
Salvatore Sirigu    Gardien, 26 Ans, Valeur 14.000.000 €   Achat 3.9M€ Différence +10.1M€

Thiago Silva   Défense, 28 Ans, Valeur 40.000.000 €   Achat 42M€ Différence -2M€
Mamadou Sakho     Défense, 23 Ans, Valeur 15.000.000 €   Formé au club Différence +15M€
Zoumana Camara   Défense, 34 Ans, Valeur 1.500.000 €      Achat 6M€ Différence -4.5M€
Alex   Défense, 30 Ans, Valeur    8.500.000 €   Achat 5M€ Différence +3.5M€
Siaka Tiéné    Défense, 31 Ans, Valeur 1.750.000 €    Achat 1.5M€ Différence +0.275M€
Maxwell    Défense, 31 Ans, Valeur 4.500.000 €    Achat 3.5M€ Différence +1M€
Sylvain Armand    Défense, 32 Ans, Valeur 1.750.000 €    Achat 5M€ Différence 3.25M€
Gregory van der Wiel    Défense, 25 Ans,Valeur 7.500.000 €     Achat 6M€ Différence +1.5M€
Christophe Jallet    Défense, 29 Ans, Valeur 6.500.000 €    Achat 2.5M€ Différence +4M€

Blaise Matuidi    Milieu, 26 Ans, Valeur 13.000.000 €      Achat 10M€ Différence +3M€
Thiago Motta    Milieu, 30 Ans, Valeur 11.000.000 €       Achat 11.5M€  Différence -0.5M€
Clément Chantôme    Milieu, 25 Ans, Valeur 7.000.000 €   Formé au club Différence +7M€
Marco Verratti    Milieu, 20 Ans, Valeur 12.000.000 €       Achat 12M€   Différence 0€
David Beckham    Milieu, 38 Ans, Fin de carrière      Achat "libre" Différence 0€
Javier Pastore    Milieu, 23 Ans, Valeur 27.000.000 €      Achat 42M€ Différence -15M€
Lucas    Milieu, 20 Ans, Valeur 35.000.000 €      Achat 40M€ Différence -5M€

Jérémy Ménez    Attaque, 26 Ans, Valeur 19.000.000 €   Achat 8M€ Différence +11M€
Ezequiel Lavezzi    Attaque, 28 Ans, Valeur 28.000.000 €   Achat 26M€  Différence +2M€
Zlatan Ibrahimovic    Attaque, 31 Ans, Valeur 35.000.000 €   Achat 21M€  Différence +14M€
Kévin Gameiro    Attaque, 26 Ans, Valeur 12.000.000 €   Achat 13M€ Différence -1M€
« Dernière édition: 30 Mai 2013 à 16:19:49 par Lavoute » Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas