Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2013-2014  (Lu 86341 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #15 le: 28 Avril 2013 à 10:41:25 »

http://www.mercato365.com/ligue-1/bacary-sagna-sur-short-list-1018891.shtml

Bonjour!

They say : Van der Wiel is going to join FC Inter Milan in cause of the departure of Carlo.
They say, that our right defender (with Jallet) will be searched among Bakary Sagna (Arsenal FC), Daniel Alves (FCB) and Stephan Liechtsteiner (Juventus FC)...

If to remind the words of Nasser Al-Khelaifi (about the French priority in the nearest future of PSG FC scout-policy)... why Sagna, Alves and Liechtsteiner ?
Why not Corchia (FCSM) ?!  Attention
Why not Debuchy or Clichy ?
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Avril 2013 à 11:06:37 »

Je sors ça un peu comme ça mais Johan Cruyff ou Marcello Lippi, ça pourrait le faire non ?
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Avril 2013 à 11:16:26 »

My Friends, the present (even virtual !!) situation is ubnormal.

Paris Saint-Germain FC is just going to a Champion's title, and we have 5 matchs until the end of the season...
PSG FC is financially able to by any football player in the World...
But even not finished this season, the presse gossips ALREADY SOLD OUT all the squad ))))))))))

DEPARTS POSSIBLES

SIRIGU (Inter Milan)
AREOLA (France)
VAN DER WIEL (Inter Milan)
CAMARA (fin de contrat)
THIAGO SILVA (Real Madrid , Barcelone)
SAKHO (Barcelone , Arsenal , Liverpool , Newcastle Utd)
ARMAND (Nantes)
TIENE (??)
LUCAS MOURA (Real Madrid)
CHANTOME (Ol Lyonnais , Ol Marseille)
VERRATTI (Real Madrid , Juventus , Milan AC)
MATUIDI (Real Madrid , Angleterre)
MOMO SISSOKO (Italie , Angleterre)
PASTORE (Milan AC)
RABIOT (Toulouse FC)
LAVEZZI (Milan AC)
GAMEIRO (Seville , Valence , Liverpool , Monaco , Ol Lyonnais , Newcastle Utd)
IBRAHIMOVIC (Juventus , Milan AC)
MENEZ (Juventus , Monaco)

ANCELOTTI (ENTRAINEUR ; Real Madrid , Manchester City)
MAKELELE (ENTR.-ADJOINT ; Real Madrid)
LEONARDO (DIRECTEUR SPORTIF ; Inter Milan)

///////////////////////

AL-KHELAIFI ( PéTé De Rire ???? the one person, who will stay in Paris with 4 THE YOUNGEST  Crise de rire players - Alex Costa, Maxwell Scherrer and Thiago Motta (all specially invited by Carlo Ancelotti), plus David Beckham  Sourire
Bougagaaaaa )))))
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #18 le: 14 Mai 2013 à 22:48:00 »

Mauvaise nouvelle. Selon une source proche d'Ancelotti (un mec qui a joué avec lui au Milan, je ne peux pas en dire plus), il ira au Réal. Les principales pistes pour le remplacer seraient Pelligrini et Mancini. Prions qu'on se retrouve avec celui qui a un minimum d'expérience après les poules. À bon entendeur.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #19 le: 15 Mai 2013 à 00:04:11 »

Mauvaise nouvelle. Selon une source proche d'Ancelotti (un mec qui a joué avec lui au Milan, je ne peux pas en dire plus), il ira au Réal. Les principales pistes pour le remplacer seraient Pelligrini et Mancini. Prions qu'on se retrouve avec celui qui a un minimum d'expérience après les poules. À bon entendeur.
L'Equipe écrit que les dirigeants ont proposé 15 M€ à Mourinho. Son souhait à quand même l'air de retourner à Chelski.

Sinon, quand tu dis que tu ne peux pas en dire plus, c'est que tu n'en sais pas plus ou que tu ne souhaite pas en dire plus ?
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #20 le: 15 Mai 2013 à 09:52:38 »

Je ne souhaite pas en dire plus, mais j'habite à Milan et un pote à moi parle régulièrement au-dit ex-joueur. C'est peut-être pas aussi béton que l'info sur Lucas Moura et Leonardo à l'époque mais à moins que Nasser ne fasse un gros forcing il me semble que Carlo partira.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #21 le: 15 Mai 2013 à 15:11:16 »

Je ne souhaite pas en dire plus, mais j'habite à Milan et un pote à moi parle régulièrement au-dit ex-joueur. C'est peut-être pas aussi béton que l'info sur Lucas Moura et Leonardo à l'époque mais à moins que Nasser ne fasse un gros forcing il me semble que Carlo partira.

C'est bien triste, alors.
Ajouté à la presse Espagnole qui annonce aussi l'arrivée du coach à Madrid, ça sent pas bon.
On se dirige donc vers un mercato agité avec une presque remise à zéro. Et quid aussi des retours de JC Bahebeck (qui pourrait être une bonne solution d'appoint) et de Rabiot ?
Journalisée

RomaLin
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Voir le profil
« Répondre #22 le: 16 Mai 2013 à 12:45:59 »

Pffff comme tout et son contraire se dit tous les jours je préfère attendre les annonces officielles...
Aujourd'hui carlo dit qu'il y aurait une chance qu'il reste, on parle de T. Silva au Barça et d'un salaire astronomique pour C. Ronaldo...
Au lieu de tout commenter, je vous ferai part de mes souhaits :

Comme le dit 7homas, j'aimerai bien que Bahebeck et Rabiot reviennent, ça ferait 2 petits jeunes pas mauvais du tout (surtout Rabiot) qui prendraient du galon en s'entrainant tous les jours avec nos stars...
J'aimerai aussi que TOUTES les stars de l'effectif de cette année restent, et prioritairement Thiago SILVA et ZLATAN... J'avoue que si un joueur devait nous quitter je crois que je choisirai Lavezzi, j'adore le mec et le jeu du joueur mais il a eu des gros trous d'air cette saison quand même... et puis voir arriver C. Ronaldo à Paris serait quand même un truc de dingue !

A part les latéraux, je ne vois pas à quels postes on pourrait se renforcer, peut être milieux offensifs pour faire tourner un peu Pastore de temps en temps et laisser à Lucas le temps de vraiment s'adapter au climat et au physique...
En latéraux, je pencherai pour Digne à gauche, le mec connait bien la L1 et ça me ferait plaisir d'avoir un potentiel mec de l'EdF dans nos rangs...
A droite par contre, j'avoue que je ne vois pas trop... finalement Jallet s'est amélioré au fil de la saison et VDW peut évoluer positivement l'année prochaine...?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #23 le: 16 Mai 2013 à 15:44:13 »

Beckham annonce sa retraite.
Son départ du PSG était très prévisible.
Concernant la saison prochaine, je verrais bien un milieu de son profil débarquer. Un Verratti proche de la retraite, capable d'accepter de ne jouer qu'un peu et nous permettant de faire l'appoint, lorsque Verratti sera suspendu. Sachant que T. Motta est aussi très fragile et régulièrement suspendu. Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment de nom à mettre sur ce profil.
Un arrière droit confirmé pourrait être une bonne chose mais les profils sont rares. Dans ce cas, conserver Van der Wiel ne me paraît pas déconnant. Si un jeune du centre pouvait compléter le poste, ce serait très bien.

Effectivement, si nous continuons avec Ancelotti (ou plutôt s'il continue avec nous) et que le 4-4-2 est maintenu, un milieu gauche, gaucher et peut-être plus défensif que Javier pourrait être une bonne solution de complément ; une alternative tactique aussi.
Si un ailier devait arriver, un départ de Lavezzi ou Ménez me semble inévitable. Lavezzi, malgré ses trous d'airs, a toujours apporté depuis son retour en décembre. Cf son pressing sur Ospina où Ménez était lui reparti et son corner contre VA.
Ménez, on commence à connaître. Il joue à contre courant ; le seul à jouer quand les autres sont bloqués et le boulet quand il en fait trop. Je trouve qu'il n'a pas vraiment progressé par rapport à la fin de saison dernière mais son niveau me convient. A voir s'il peut passer une saison en ne jouant pas plus d'un match sur deux.
Derrière, je ne vois pas comment on pourrait vendre Thiago Silva. Ce serait complètement à contre-courant de ce que nous avons fait jusque là en terme de recrutement. Il semble s'être adapté au régime frites en France et en restant ici, il pourrait devenir l'un des plus grands capitaines de l'Histoire du club. S'il part au Barça, je réclame Messi et Iniesta en échange.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #24 le: 16 Mai 2013 à 19:07:01 »

My Friends, the present (even virtual !!) situation is ubnormal.

Paris Saint-Germain FC is just going to a Champion's title, and we have 5 matchs until the end of the season...
PSG FC is financially able to by any football player in the World...
But even not finished this season, the presse gossips ALREADY SOLD OUT all the squad ))))))))))



Hi koteg,

Effectively, i have the impression that all this media forgot a very important point : As in the past, Paris has been often seen its best players go out because
lack of money, much now Paris is in a strong position and if the PSG want one of his players, who is under contract stay, well, he will stay ! Paris can lost millions without damage...i say this mainly for the player who will have significant role in the future lke Matuidi, Verratti, Thiago Silva, Sakho or Siriu. I really think it will very unlikely one of these players go out this summer.

Effectivement, j'ai l'impression que les médias oublient un point très important : Autant dans le passé, Paris a souvent été obligé de vendre ses meilleurs joueurs , maintenant, avec le Quatar derrière, Paris est en position de force. Si Paris veut absolument gardé des joueurs qui sont sous contrat, ils peuvent se le permettre...A mon sens, des joueurs comme verratti, matuidi, silva, sakho ou Sirigu ne partiront pas cet été (ou alors en échangé d'un joueur équivalent).
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #25 le: 17 Mai 2013 à 09:55:51 »

En l'etat actuel des choses, je pense que le départ de  Gameiro  et /ou Menez est envisageable.  Gameiro car il mérite un temps de jeu plus important que nous ne pouvons lui accorder.
menez car sa progression stagne, que son état d'esprit, laisse à penser qu'il supporte mal la concurrence et que clairement Lavezzi et Lucas sont devant lui.
De plus je trouve que son jeu et son profil ne cadre pas avec Ibra. 

Lavezzi a eu un trou d'air en seconde partie de saison à peu prés à partir du moment ou il  a reculé au poste d'ailier. Je trouve personnellement que son apport est plus decisif et intéressant lorsque son positionnement   est plus proche d'Ibra. Il n' a pas réellement le profil d'un ailier mais plus d'un attaquant de soutien. De plus sa générosité dans l'effort et sa capacité à presser sont très supérieur à  celle de Menez . 

même si Menez affiche une  belle complicité avec Ibra, la production de jeu me parait peut être à tort moins intéressante pour l’équipe.  Surtout le manque de repli défensif de Menez combiné à celui d'Ibra nous déséquilibre plus.

De ce fait, je pense que nous recruterons un véritable ailier gauche confirmé  ( silva, Bale ) et qu'une rotation avec Lucas, Pastore ( qui peut jouer partout)  sera effectué.  Le recrutement d'un second attaquant parait acté, et Cavani me semble vraiment correspondre au profil. 

Un attaquant de soutient remplaçant me parait envisageable en remplacement de Menez et je verrais bien un espoir brésilien ou argentin dans ce profil.

Au milieu, je pense que Rabiot sera encore prêté et je pense qu'un Cabaye est le profil de joueur ciblé par Carlo dans cett idée.
Il devait certainement penser que Bodmer serait capable de tenir ce rôle mais ce n'est pas le cas.

Enfin derrière; on ne change rien, sauf tiene qui part et Douchez qui est libéré pour service rendue.

cela fait grosso modo 4 voir 5  recrue.  Je pense à un gros transfert pour le milieu gauche ( Bale me parait vraiment bien car véritable ailier, capable de de panner en DG en cas de problème pour Maxxwell, et avec un style de jeu moins attirer par l'axe que Lucas , Pastore et Lavezzi. Plus centreur , et gros coffre pour combiner avec Zlatan. ).
CR7 , je n'y crois absolument pas.


Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 Mai 2013 à 00:16:04 »

If I were the Team Coach after (instead) Ancelotti, I'll immediately say "bye-bye!" to Lavezzi, Van der Wiel, Momo Sissoko (Rafa Benitez will keep him))) and, probably, to Gameiro and Douchez. We have no-interesting second keeper, who had clean sheet just once a season.
And I will keep Rabiot whithout any loans.

The main thing is to preserve Matuidi and Verratti. Because they are real treasure of PSG. Already today and, I hope, for a long time.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #27 le: 20 Mai 2013 à 10:19:05 »

@Koteg

I imagine you follow the russian championship. What do you think about spalletti ? When he was the coach of AS Roma, I liked this manager : very beautiful football. Offensive, nice to see.
How play the Zenith today ?

I think it could be a good coach to replace CA but I don't think he wants or that Zenith will be agree with this idea.
Journalisée

Roqui
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #28 le: 21 Mai 2013 à 13:47:19 »

je souhaiterais revenir sur le départ probable de CA (tant que cela n'est pas acté ...). Je suis dubitatif. Très déçu. Car il semblait régner une ambiance correcte et des résultats ... en devenir. Un titre de champion, 1/4 de finale en LDC en étant passé très très près de la qualif. Bref, quand même plutôt de bons résultats au bout d'un an et demi ...
En même temps, l'ambiance de décembre dernier a sans doute joué dans sa décision ...
Tout ça pour dire que j'ai les boules de repartir de zéro (?).
L'inquiétude du mercato, quelle ambiance va instaurer le nouveau coach ? quelles nouvelles recrues ?
Alors qu'une ambiance apaisée nous aurait fait continuer sur notre lancée avec des ajustements dans le recrutement.
Un titre de plus qui nous tendait les bras et des perspectives vraiment excitantes en LDC.

Fais ch ... !  Grosse colère

mais peut-être que toutes ses interrogations sont vaines, que CA une fois parti au Real, son successeur assure comme une bête et, qu'en mai prochain, j'assisterais au sacre au stade de la luz ... qui sait ?
Journalisée

TFTCN
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 39



Voir le profil
« Répondre #29 le: 21 Mai 2013 à 14:26:53 »

Je ne vois pas carlo rester après être aller aussi loin dans la défiance et rien ne dit qu'il y aura de meilleurs profil sur le marché l'année prochaine...

Pour développer un projet sur du long terme il faut non seulement avoir des actionnaires qui le souhaitent (ce qui n'est pas forcément clair quand on propose au mieux un contrat de deux ans et demie), mais aussi un entraîneur qui soit dans cet état d'esprit... et carlo, il me semble qu'à part pour son milan, n'a jamais affiché un attachement particulier à un club au point de s'inscrire dans un vrai projet durable.

Deux noms semblent se détacher : benitez et blanc.

Le second me paraît vraiment tendre pour un club de l'ambition du psg qui subit une pression maximale. Que ce soit en Edf ou à Bordeaux il ne mavait pas forcément semblé très à l'aise avec ça, et puis vu comment il avait pris la mouche quand les dirigeants de la fff avait voulu attendre pour sa prolongation, pas sur qu'il ait le profile le plus adapté à nos propriétaires.

A l'inverse Benitez a démontrer savoir beaucoup mieux gérer la pression, même très hostile, il a relancé Torres (pourquoi pas en débarrasser Londres d'ailleurs?) Et semble avoir un profil pour briller en coupe... a peu près ce qu'il nous faut parce que je ne vois personnes contester notre leadership sur le championnat la saison prochaine (monaco même avec des moyens immenses devra apprendre à jouer en équipe) certes, il est moins clinquant mais peut être plus stable et puis il a l'habitude des propriétaires ingrats (inter, chelsea)...

Qu'en pensez vous ?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas