Après avoir visionné le résumé, il semble que Pastore et Verratti se distinguent du lot... avec ces deux là au milieu à terme l'equipe devrait pouvoir maitriser totalement l'entrejeu.
Pour avoir regardé le match en entier, je confirme pour Pastore mais infirme fortement pour Verratti.
À propos du premier, on sent bien sur les matchs amicaux sa montée en puissance et le fait que la préparation fait ses effets. Il a été très bon, entreprenant et pas frustrant du tout comme il peut en avoir l'habitude. Très très encourageant.
Pour Verratti, hormis un splendide gri-gri dès son entrée et la superbe passe pour Chantôme, on l'a surtout vu incroyablement non-chalant et plutôt en mode j'en branle pas une/je fais de la merde. Après ces deux bons gestes du début, il est très vite retombé dans ses gros travers, à savoir de nombreuses pertes de balles sur des dribbles inutiles et dangereux pas loin de la surface au moment de la relance et surtout, plus rare pour lui, des transmissions très peu assurée (qu'on pourrait qualifier de pastorienne) voire totalement ridicule (genre une "talonnade latérale derrière la jambe d'appui" de 30m dans l'axe). Je l'ai très vite trouvé très très insupportable et ce qui se passe en ce moment autour de son augmentation ne doit pas y être étranger.