Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Marseille - PARIS SG  (Lu 20294 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Oonizuka
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Voir le profil
« le: 06 Octobre 2013 à 22:37:23 »

Là, c'est la fin de psgmag.net

Pas de fil de discussion ouvert pour un clasico???

Cela dit, quelle victoire!!! Avec du cœur et une grosse humiliation à la clé!!!

On va être tranquille pendant longtemps...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Octobre 2013 à 23:34:56 »

C'est sur que c'est une belle victoire, qui conclue parfaitement une série de 7 matchs joués tous les trois jours, sur le plan comptable on est vraiment bien avec 6 victoires et un nul  Sourire Le repos va nous faire du bien.

Avant l'expulsion de Motta (qui a vraiment déconné sur le coup, je trouve, il contrôle mal le ballon et fait une grosse faute après coup sur un ballon au départ anodin..ça aurait pu nous couter très cher.), on ne faisait pas grand chose du match , c'est ironique, c'est comme si il avait fallu ce rouge pour qu'on prenne un peu plus les devants...


J'ai vraiment pas compris le coaching de Blanc :

- Il fait sortir Lavezzi et laisse les deux "gros" Cavani et Ibra sur le terrain, alors qu'on sait qu'on va jouer en contre quasi tous le match...il attend les dix dernières minutes pour faire rentrer Lucas ?
- Il fait rentrer Camara pour jouer à 5 derrières alors qu'a ce moment de la partie on tient complètement le match et Marseille ne crèe plus rien. Qasiement l'assurance de subir continuellement pendant 15 mn...

Au final on s'en sort bien mais Marseille n'a vraiment pas été transcendant non plus, à la toute fin , alors qu'ils sont menés et a 11 contre 10, ils sont seulement 2 dans la surface, ca faisait peine à voir...
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Octobre 2013 à 06:49:47 »

Je serais moins sévère que toi à propos de Motta.
C'est vrai que son contrôle de la tête est bien pourri. D'ailleurs, qui sait faire un amorti du crane?
Pas lui en tout cas...
Mais pour le reste, je suis mitigé.

Il joue clairement le ballon pour le dégager loin, Valbuena arrive un poil en avance, mais le pied en avant.
Motta arrive en retard, donc c'est faute, et Valbuena y va la semelle devant, donc c'est faute... Difficile de juger.
Je pense que pas mal d'arbitre aurait siffler dans l'autre sens.
Mais en aucun cas le rouge est justifié!

J'ai trouvé l'arbitre dépassé par les événements, faisant un excès d'autorité dès qu'il le pouvait.
A voir sa réaction sur Cavani, quand celui ci, au sol, l'interpelle en lui touchant simplement le mollet pour qu'il se retourne. Un gag!
Le tacle de Fanny sur ce même Cavani, en 2ième mi-temps, où il met la main à la poche, ouvre la fermeture éclair, s’apprête à sortir la biscotte avant de se raviser quand il se rappelle que Fanny a en déjà eu un.
Ou quand il met la main à la poche pour "cartonné" Matuidi, avec ses gros yeux, et qu'il le donne à Verratti...

Mais le rouge a du mal à passer...
Quand je pense que l'on fait arbitrer un Montpellier-Lyon par Stéphane Lannoy, et que pour un OM-PSG on se tape Turpin, y a de quoi enrager.


Bon, sinon, coté football, j'ai trouvé un PSG un peu en deçà de se qu'il est capable de faire, mais si mauvais non plus.
On ne saura jamais se qu'il se serait passé si on avait fait tout le match à 11, mais je reste persuadé qu'après la première demi-heure, l'OM se serait effondré doucement, pour disparaitre dans les dernières 20 minutes.
Ils étaient clairement en surrégime dès le début du match, une fois leur envie retombé, on aurait mis la main sur le match, et ils auraient plié.
Y a qu'à voir comment on a géré le match à 10

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Octobre 2013 à 10:24:32 »

C'est sur que c'est une belle victoire, qui conclue parfaitement une série de 7 matchs joués tous les trois jours, sur le plan comptable on est vraiment bien avec 6 victoires et un nul  Sourire Le repos va nous faire du bien.

Avant l'expulsion de Motta (qui a vraiment déconné sur le coup, je trouve, il contrôle mal le ballon et fait une grosse faute après coup sur un ballon au départ anodin..ça aurait pu nous couter très cher.), on ne faisait pas grand chose du match , c'est ironique, c'est comme si il avait fallu ce rouge pour qu'on prenne un peu plus les devants...


J'ai vraiment pas compris le coaching de Blanc :

- Il fait sortir Lavezzi et laisse les deux "gros" Cavani et Ibra sur le terrain, alors qu'on sait qu'on va jouer en contre quasi tous le match...il attend les dix dernières minutes pour faire rentrer Lucas ?
- Il fait rentrer Camara pour jouer à 5 derrières alors qu'a ce moment de la partie on tient complètement le match et Marseille ne crèe plus rien. Qasiement l'assurance de subir continuellement pendant 15 mn...

Au final on s'en sort bien mais Marseille n'a vraiment pas été transcendant non plus, à la toute fin , alors qu'ils sont menés et a 11 contre 10, ils sont seulement 2 dans la surface, ca faisait peine à voir...

Franchement son coaching est très intelligent:la preuve les sardines n'ont rien osé par peur des 2 attaquants
Journalisée

Might
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 07 Octobre 2013 à 10:29:48 »

J'ai souvenir, il y a des années de ça, que c'était généralement celui qui montait le pied le plus haut qui était sanctionné. Là, c'est Valbuena. C'est aussi lui qui a les crampons vers l'adversaire. Pour moi, le plus dangereux pour l'autre, c'est lui. Après, en lisant les règles, je me dis que le pénalty est justifié. Dans le fond, comme il est en retard, Motta donne un coup de pied à Valbuena, ce qui est sanctionné d'un coup-franc direct (donc pénalty ici). Les autres "infractions" sont sanctionnées d'un coup-franc indirect.

Sur le site de la LFP, le rouge est justifié par le fait d' "anéantir irrégulièrement une occasion de but"... Je pense que Turpin est le seul à avoir imaginé une occasion franche derrière et ne pas avoir vu qu'Alex pouvait intervenir et que Sirigu était déjà sorti sur le ballon.

Pour mémoire, c'est lui qui avait expulsé Salho à Montpellier l'an dernier après 10 minutes de jeu.
C'est lui également qui a expulsé Lavezzi à Ajaccio en début de saison dernière.

Il a expulsé un Parisien lors des trois derniers matchs du PSG qu'il a arbitrés (sauf s'il y en a eu en Coupe de France, car ils ne figurent pas sur le site de la LFP). Et il tourne à une moyenne de 0.7 carton rouge par match sur les deux dernières saisons.

Ce qu'il y a de vraiment dommage avec un arbitre comme celui-ci, c'est qu'il a une véritable influence sur le jeu.
Je ne l'ai pas beaucoup vu parler avec les joueurs par contre il avait la gachette facile pour asseoir son autorité avec des cartons. Au final, le PSG a commis 12 fautes pour 5 cartons (un seul venant sanctionner une faute) tandis que l'OM a commis 23 fautes pour 3 cartons, dont cette scène mémorable relatée par Lavoute de la main à poche pour exclure Fanni avant de se raviser...

Niveau football, pour répondre à fructis75, Cavani a effectué un très gros travail défensif tout au long du match, et Marseille n'a jamais vraiment emballé la rencontre en prenant le jeu à son compte. Après coup, je trouve que c'est assez logique d'avoir fait sortir Lavezzi. Et puis Cavani fait encore un gros boulot sur l'égalisation pour éviter une perte de balle (six mètres puis touche).

Concernant Camara, je pense surtout que Blanc voulait faire sortir Zlatan. Quand il n'est pas sur le terrain, je trouve qu'on joue toujours un peu plus bas. Blanc avait le choix entre deux joueurs offensifs (Lucas et Pastore), deux arrières latéraux (Jallet et Digne), un gardien de but (Douchez) et un arrière central (Camara). Renforcer la défense avec un mec d'expérience, ça me paraît aussi assez logique après coup. D'ailleurs, on n'a pas tant subi que ça en fin de match. Quand Matuidi et Lucas visitaient le camp marseillais, ils allaient régulièrement jusqu'au poteau de corner avec parfois un petit festival de passe à 10 sur la route.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Octobre 2013 à 11:26:23 »

Citation
Après, en lisant les règles, je me dis que le pénalty est justifié. Dans le fond, comme il est en retard, Motta donne un coup de pied à Valbuena, ce qui est sanctionné d'un coup-franc direct (donc pénalty ici)

Je suis assez d'accord avec toi, mais si on veut être vicieux jusqu'au bout, et j'aime être vicieux, on peut dire que, comme tu le souligne, Valbuena est coupable de jeu dangereux avec sa semelle en avant pour aller au contact. Et chronologiquement, c'est Valbuena qui fait la première faute.
Alors, YAPAPENO

ça m'a rappelé une situation plus ou moins similaire, où Djibril Cissé casse le pied de Mario Yepes. A l'époque, Cissé avait prit un jaune je crois


Citation
Sur le site de la LFP, le rouge est justifié par le fait d' "anéantir irrégulièrement une occasion de but"... Je pense que Turpin est le seul à avoir imaginé une occasion franche derrière et ne pas avoir vu qu'Alex pouvait intervenir et que Sirigu était déjà sorti sur le ballon.

Pareil, suis d'accord avec toi
Et comment la ligue explique le fait que lors de MHSC-OL ou de FCGB-FCSM, il y ait eu 2 pénaltys de sifflés pour des fautes de gardiens sur des faces à face, et qu'aucun des deux ne prennent un rouge?



C'est vrai aussi que l'on a eu des situations qui m'ont musé.
Sur un corner Marseillais, tous les parisiens étaient dans la surface en fin de match, et les marseillais restés à 3 derrières! Ils doivent vraiment craindre le PSG


Citation
Au final, le PSG a commis 12 fautes pour 5 cartons (un seul venant sanctionner une faute) tandis que l'OM a commis 23 fautes pour 3 cartons

A ouais, quand même...........


Edit:
J'ai retrouvé ça comme image de Cissé sur Yepes
Aggression de Djibril Cissé sur Yepes 48 779 vues
« Dernière édition: 07 Octobre 2013 à 11:29:14 par Lavoute » Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Octobre 2013 à 13:36:40 »



Il joue clairement le ballon pour le dégager loin, Valbuena arrive un poil en avance, mais le pied en avant.
Motta arrive en retard, donc c'est faute, et Valbuena y va la semelle devant, donc c'est faute... Difficile de juger.
Je pense que pas mal d'arbitre aurait siffler dans l'autre sens.
Mais en aucun cas le rouge est justifié!


Il a pu le mettre pour deux raisons :

- Anéantissement d'une action de but
- Faute grossière

Le truc c'est qu'on ne sait pas vraiment laquelle de ces deux raisons il sort le rouge..Sinon je pense aussi qu'il y a pied haut de Valbuena...

Le tacle de Fanny sur ce même Cavani, en 2ième mi-temps, où il met la main à la poche, ouvre la fermeture éclair, s’apprête à sortir la biscotte avant de se raviser quand il se rappelle que Fanny a en déjà eu un.
Ou quand il met la main à la poche pour "cartonné" Matuidi, avec ses gros yeux, et qu'il le donne à Verratti...

Sur l'action ou Motta est expulsé, on le voit mettre sa main à la poche exactement de la même façon, avant de se raviser. C'est pas un tic qu'il aurait ?

Et vraiment, je suis d'accord sur le manque de psychologie, ca se voyait sur son visage, il faisait presque pitié, le pauvre, a se faire agresser dès qu'il sifflait une faute...rien qu'en voyant son visage, on sent qu'il est complètement dépassé et dominé par les réactions parisiennes, il perds son sang froid. L'image à la fin ou ils sont seuls avec ses assistants et que personne ne vient leur serrer la main (à part VDW, dieu sait pourquoi ? ) et ou il fait une tête, mais une tête...on lui aurait annoncé le décès de toute sa famille dans un accident, il aurait eu du mal a avoir l'air plus déprimé 
Journalisée

Zillits
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


Voir le profil
« Répondre #7 le: 07 Octobre 2013 à 13:57:17 »

La réaction de l'arbitre et de la Ligue sur l'aggression qu'a fait Cissé avait été honteuse. PAF venait de prendre 6 mois de suspension pour un action similaire mais beaucoup moins engagé.

Sinon pour hier soir, quel idiot ce Valbuena de dire que l'arbitre a compensé. Turpin a été ridicule, du rouge au non-carton pour Fanni, des cartons jaunes sur changements au coup-franc imaginaire qui a fini le match.

Jusqu'à l'expulsion de Motta, je trouvais qu'on jouait bien trop bas. Et bizarrement, les Marseillais ont baissé de pied juste après. J'étais un peu trop concentré sur Turpin à ce moment là mais je crois que les Marseillais ont simplement commencé le match bien plus fort qu'il ne pouvait tenir, ne serait-ce que pour une mi-temps. Le fossé entre les deux équipes est vaste quand même.
Journalisée

Fredh
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


Voir le profil
« Répondre #8 le: 07 Octobre 2013 à 15:12:20 »

Bonjour à tous,

1er point:  A vitesse réelle, dans l’instant, très difficile d'estimer que Valbuena fait plus la faute. Au ralenti, oui on peut ergoter sur l'intention,... mais sur l'action, je me suis dit pourvu qu'il ne sorte pas le rouge. 
Je me suis meme pas posé la question ne penalty ou non.  la vitesse a laquelle Valbuena  arrive  et ses roulés boulées,font que l'on avait l'impression que Motta était vraiment en retard.
Par contre le rouge est uniquement dut à une sévérité excessive. Ou à l'image de Motta qui est décrit par certains comme un vicelard.  Turpin a peut être été influencé par le passif du joueur et estimé qu'il y allait pour faire mal.  Personnellement je pense que c'est cela plutôt que l'anéantissement d'une occasion de but.
Mais mettre penalty sur cette action a vitesse réelle, ne m'a pas choqué.

Pour le reste de son arbitrage, on est dans la ligné de castro et de la formation des arbitres français. 
il y a par contre également une image que je n'ai pas aimé.
Au tous début , du match, Baup vient lui susurrer à l'oreilles des petits mots juste avant la poignée de main.  De la a penser qu'il lui ai mis la pression. 
Je sais bien ce que vous allez me dire.  Que faut pas voir le mal partout et qu'il devait simplement lui dire bonjour, mais je n'ai pu m’empêcher d'y penser quand je l'ai vu.

2nd point : marseille a démarré plus que pied au plancher.  Ils nous ont pressés comme des morts de faim le premier quart d'heure et l'on payé en fin de mi temps. Et notre but en fin de première les a crucifiés. Ils n'ont  jamais réussis à redémarrer après cela. Tout simplement parce qu'il est intervenu avec simplicité , comme dans du beurre.  et je pense que quand tu fais une mis temps comme eux, que l'avantage est pris,1 but et 10 contre 11, et que tout d'un coup, l'adversaire te plante  un but à 4 contre 6 d'une facilité telle même pas en contre attaque, ça cogite sévère.

A partir de ce moment le rapport de force, c'est inversé, et ils ont eu peur de faire le jeu. 
On est passé d'un match , ou il nous pressait en restant en place , et ne souhaitant pas faire le jeu, et ou nous devions assumer notre statut de favori, à un match ou il devait gérer. 
Leur avantage est vite partit en fumé et après ils  n'osaient pas prendre le jeu à leur compte de peur de prendre une valise en contre .
ils ont simplement eu peur .

A la fin du match, il y a trois quatre action, ou l'on attaque à deux joueurs et ou ils sont 5 ou 6 à défendre.
je me suis d'ailleurs éclaté de rire a entendre  Dugarry être dépité de ce comportement.  Lui qui rêvait que Marseille nous mette une tole.

3eme point: les remplacements.
apres le pénalty, quelles autres options voyais tu? perso je pense que sortir Ibra à la 30 ieme d'un classico équivaut à te suicider en tant qu'entraineur.  A la fois pour ce qu'il représente pour ton équipe et celle de l'adversaire.
Sortir Cavani, et lui dire, on t as payé 60 millions, on te fais jouer à  droite parce que l'on veut aussi faire jouer Ibra, et on te sort parce qu'Ibra est plus important,... est une autre forme de suicide en terme de management.

sans compter que tactiquement, ce n'était pas  idiot. Lavezzi ou lucas aurait certes été plus rapide en contre attaque mais comme Marseille nous laissait le jeu.
concernant Camara, j'ai trouvé ça logique au contraire.  Cela permettait de verrouiller les couloirs qui pouvaient nous poser problèmes, parce que vu les km de matuidi , rabiot, au bout d'un moment l’essuie glace est moins rapide. 

Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #9 le: 07 Octobre 2013 à 15:43:37 »

Bon je viens de voir mon résumé, au calme...alors première réflexion : on en a fait beaucoup trop sur Turpin, et je pense que c'est en grande partie à cause de Dugarry qui n'a eu de cesse de l'enfoncer toute la soirée, au mépris de toutes les règles qu'il ne connaît pas (mais ça on le savait.)

- Selon le site de la LFP, le rouge a été mis pour anéantissement d'une action de but. J'ai passé l'image au ralenti au moins 20 fois et impossible de savoir clairement si Valbuena se serait retrouvé seul face à Sirigu, mais cela paraît tout de même possible. Alex semble sur la même ligne mais loin, et Sirigu sort mais n'aurais pas eu le temps d'attraper le ballon...donc pour moi c'est difficile à juger, mais pas scandaleux.

- Les jaunes sur les sorties de Cavani et d'Ibrahimovic, les mecs sortent réellement en marchant hein, et essayent de gagner  du temps. La loi 12 dit explicitement qu'essayer de retarder la reprise du jeu est passible d'un avertissement. Pour Cavani, on voit Turpin lui demander de se dépecher avant de sortir le jaune, résultat : Cavani trottine une seconde puis recommence à marcher...

- Ceux pour Verratti et Maxwell ou ils protestent, rien d'extraordinaire non plus.

Je pense vraiment que les critiques incessantes de Dugarry a influé sur nous tous (moi y compris) alors qu'au final, il sort une décision contestable au niveau de l'interprétation sur le rouge, et pas grand  chose de plus.

Dugarry et celui qui l'accompagnait (margotton ? ) a la mauvaise habitude de rester sur sa ligne, une fois qu'il a commencé. Pour moi à partir du rouge. La ou on le voit le plus c'est sur le deuxième pénalty, qui paraît évident, même a un rat de la plus mauvaise fois imaginable. Mais non, puisque Turpin a fait quelque chose de discutable, puisqu'on a jugé que c'est nul ,toutes ses décisions, mêmes les plus évidentes sont remises en causes par Dugarry qui nous sortira que ce penalty est "encore une fois, très, très sévère". Lol.


Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #10 le: 07 Octobre 2013 à 16:24:12 »


3eme point: les remplacements.
apres le pénalty, quelles autres options voyais tu? perso je pense que sortir Ibra à la 30 ieme d'un classico équivaut à te suicider en tant qu'entraineur.  A la fois pour ce qu'il représente pour ton équipe et celle de l'adversaire.
Sortir Cavani, et lui dire, on t as payé 60 millions, on te fais jouer à  droite parce que l'on veut aussi faire jouer Ibra, et on te sort parce qu'Ibra est plus important,... est une autre forme de suicide en terme de management.

sans compter que tactiquement, ce n'était pas  idiot. Lavezzi ou lucas aurait certes été plus rapide en contre attaque mais comme Marseille nous laissait le jeu.
concernant Camara, j'ai trouvé ça logique au contraire.  Cela permettait de verrouiller les couloirs qui pouvaient nous poser problèmes, parce que vu les km de matuidi , rabiot, au bout d'un moment l’essuie glace est moins rapide.  



Evidemment, le résultat donne raison à Blanc et peut-être qu'avec d'autre changements, on aurait perdu...mais je n'arrive pas à comprendre la logique.

Cavani, tu peux le sortir dans un match ou on a un expulsé très tôt, le joueur n'est pas idiot, il peut comprendre qu'un fait de jeu exceptionnel puisse entrainer une sortie prématurée pour redéfinir un équilibre, c'est le côté injuste du rouge qui amène généralement un "sacrifié' après coup (Comme Pires en final de la ligue des champions 2006, qui sort après 20 mn quand le gardien d'Arsenal se fait expulsé..c'était son dernier match avec le club).

N'oublions pas qu'a part le pénalty (merci ayew), on ne fait pas pas grand chose. Le but, une reprise d'ibra sur coup franc..Cavani et Ibra ne sont pas vraiment des joueurs de contres comme Lavezzi/Lucas, qui cavalent a 200 dès qu'on récupère le ballon..J'aurais fait sortir Cavani et fait rentré Lucas , pour avoir de la vitesse et de l'explosivité en contre. Après c'est vrai que Cavani a beaucoup apporté défensivement, mais vu ce qu'a montré Marseille hier..


Quand Camara est rentré ,j'ai vraiment eu peur que Marseille se retrouve contraint de prendre le jeu à son compte: 5 derrières, à 10, ca ne fait plus que 4 au milieu et devant, très peu de monde pour les seconds ballons, et surtout pour les conserver. Alors que jusqu'à présent, Marseille était frileux, un changement de ce genre aurait pu les libérer, ils auraient pu se dire qu'on avait quasi plus rien devant et tout donner. Mais pour une raison incompréhensible, ils n'ont jamais emballé la rencontre...donc au final, ça donne raison à Blanc.
« Dernière édition: 07 Octobre 2013 à 16:30:16 par fructis75 » Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #11 le: 07 Octobre 2013 à 16:49:56 »

Comme je te l'ai écrit plus haut,laisser Ibra et Cavani sur le terrain est un coup de maitre:laisser les sardines avec la peur au ventre de se faire prendre en contre par les 2 cadors malgré leur avantage
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #12 le: 07 Octobre 2013 à 17:01:50 »

Tu as vu une différence après qu'ils soient sortis tous les 2 ?
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #13 le: 07 Octobre 2013 à 17:27:01 »

Après on menait au score et on était proche de la fin du match...de plus ils trainaient tous les 2 la jambe (ont du prendre quelques coups).A chaque période une situa tion à faire évoluer.Blanc est une bonne surprise:il coache comme il faut
Journalisée

Monstermuch
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



Voir le profil
« Répondre #14 le: 07 Octobre 2013 à 17:38:07 »

Bonjour à tous,
Comme vous, je suis bien heureux de ce match. Rien à redire sur les cartons ou le coaching car tout a été dit.
Juste un mot rapide sur Lolo Blanco.
Est-ce qu'il parlait déjà comme ça à Bordeaux ? Nan, parceque toute ses interviews m'énervent. Il fait des phrases chiantes à rallonge avec que des evidences et aucune aspérité. Je veux bien la maitrise de la comm' tout ça, m'enfin ça lui donne un style de blaireau.
La pire jusqu'ici c'est la conf d'avant match de Dimanche, il donne l'impression de se foutre de la gueule des Journalistes en face, il a le sourire en disant ses évidences...  Hin hin hin...
Bref, jusque là ça marche bien mais je ne l'aime toujours pas.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas