Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Anderlecht 0-5 PSG  (Lu 5957 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 24 Octobre 2013 à 08:47:41 »

Paris vient d'enchaîner un nouveau match maîtrisé de bout en bout, avec une possession largement favorable et avantage net au score. Il s'agissait de l'adversaire le plus faible du groupe, mais dominer à ce point à l'extérieur, en Ligue des Champions, cela reste une sacré perf.
Et puis Ibra enchaîne les buts sublimes. On avait parlé pendant des années du but en talonnade de Raï, celui d'Ibra passe presque inaperçu vu ce qu'il fait après.

D'ailleurs, sur ce match, Ibra a gagné trois places au classement des buteurs du club, avec 46 buts et est maintenant 11e. Il a doublé André (42 buts), Toko (43) et Ginola (44). Il va dépasser Nene (48) très rapidement, et en fin de saison, Weah (55) et Hoarau (56) risquent d'être loin derrière. Pour rattraper Bianchi (71) et Raï (72), il faudra sûrement attendre l'an prochain.

Le seul bémol de la soirée, c'est toujours ce poste de troisième offensif où personne ne se détache. Lavezzi n'a pas servi à grand chose hier, Lucas n'a pas fait un bonne entrée...
« Dernière édition: 24 Octobre 2013 à 09:04:45 par gauthier » Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2013 à 11:33:16 »

Résumé, réactions..http://psgzine.net/site/ldc-anderlecht-0-5-psg-resume-video-1768/

Je pensais que l'entrée de Lucas allait finir de dynamiter la défendre d'Andelercht, mais non. Bon, il n'y a plus la même intensité de la part de ses coéquipier vu le score, c'est aussi à prendre en compte...Sur le côté je verrais bien Ongenda moi, mais c'est difficile pour Blanc de le faire jouer..
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2013 à 16:08:21 »

Comme de coutume, petit résumé de ce déplacement européen dans le pays de la Bande dessinée.

A deux jours du match, le déplacement s'annonçait pour moi plutôt  mal, puisque les places réservées et promises par un ami sur place avaient été attribuées à d'autres.
Il faudra donc tester le marché noir local. Chose d'autant plus incertaine que les nombreux articles de presse annonçaient un périmètre de sécurité digne d'une ville assiégée sur un très large périmètre autour du stade. Approcher du Parc Astrid sans place semblait difficile.

Apres avoir fait la ballade touristique classique ( manneken pis, grand place, gaufres, bières belges....), je décide donc de partir tôt pour le stade avant que les forces de police se mettent en place. Et là, force est de constater que le marché noir est inexistant. Je fait donc ma petite enquête sur d’éventuels lieu de revente habituels. Le réponse la plus constructive qui me sera apportée sera: " On est pas à Saint Denis ici, vous trouverez personne pour ce genre de trafic".
Je tente même le coup auprès de Christophe Josse et Eric Di Meco qui arrivaient au stade, pour vous dire si j'avais plus trop d'espoir....

Il est donc temps de repartir bredouille en centre ville rejoindre des amis pour quelques bières, puis de revenir plus tard. C'est là qu'un ami d'ORRG ( pour les lecteurs de cdf) me sauvera la mise. Il aura réussi à dégoter la perle rare. Un revendeur pour des prix acceptables.
Une fois les tickets en poche, il est temps de profiter d'une vrai soirée de foot comme on peut les rêver.

A savoir boire des bières dans un des nombreux bars littéralement au pied du stade, se remémorer ses vieux souvenirs de supporter et découvrir une enceinte qui sent le football à plein nez. Petit stade mais super acoustique, tribunes proches du terrain, Jupiler en vente dans le stade, bon public....

Au niveau football, le point d'orgue du match aura été les deux standing ovation d'un public, en début de match hostile, après les deux derniers buts d'Ibra. Et vu du stade, la sensation de facilité aura été presque gênante.

A l'arrivée, un bon déplacement européen. Si le PSG me fait moins vibrer qu'avant pour plein de raisons liées au bouleversement de l'ADN du club, la découverte d'un autre football est toujours un must.
Journalisée

Koteg
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Octobre 2013 à 22:51:24 »

CYBORGHIMOVIC RULES
Journalisée

ZlatAN
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Novembre 2013 à 11:33:58 »

Demain rebelote! On va encore mettre une douce claque à Anderlecht  Crise de rire. Les Belges vont encore applaudir les performances de Super Zlatan. Sachant qu'on sera à domicile, il y aura surement pas mal de buts encore. Par rapport au prono http://www.sportytrader.com/pronostic-psg-anderlecht-29256.htm je suis plus d'avis à dire 4-0 ou 5-0.  . Et vous, vous voyez quel score?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas