Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sakho et le temps de jeu  (Lu 47571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Oonizuka
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Voir le profil
« Répondre #75 le: 19 Octobre 2013 à 11:16:08 »

J'ai pas trop suivi l'évolution de Sakho à Liverpool. De ce que je sais, il serait + ou - titulaire à gauche. Quelqu'un en sait-il plus précisément?

Sinon, je viens de voir une déclaration de Rabiot qui continue à chouiner alors qu'il s’apprête à être titulaire aujourd'hui contre Bastia:

"Je pense pouvoir accrocher une place de titulaire de manière plus régulière. Si nous sommes toujours quatre au milieu (avec Matuidi, Thiago Motta et Verratti), c’est un objectif envisageable à condition bien sûr que mes performances soient positives. Mais si un nouveau milieu de terrain est recruté au mercato d’hiver, cela changera la donne pour moi. Il faudrait alors que je pense à mon avenir. L’étiquette « joueur formé au PSG » existe. Je sais qu’elle est importante aux yeux des dirigeants ou des supporteurs. Mais cela ne me suffit pas. Si c’est pour être mis de côté le jour où d’autres joueurs seront recrutés à mon poste, ce n’est pas la peine. Je ne veux pas vivre ce que Mamadou Sakho a connu"

En jouant à 3 au milieu avec 4 joueurs, il est certain qu'il aura du temps de jeu cette saison:
  • Vu le grand nombre de matchs à jouer, c'est clair qu'il y aura une rotation.
  • Verratti s'est calmé mais il restera un joueur qui prendra des cartons, surtout avec son image qui va prendre du temps à être gommée... Et Matuidi et Motta peuvent eux aussi être suspendus.
  • Motta tient le choc pour l'instant, mais il est quand même fort probable qu'il se blesse au cours de la saison. Et même s'ils sont moins fragiles, Verratti et Matuidi peuvent très bien se blesser.

Donc même si on recrute à son poste, je pense qu'il aura largement de quoi faire niveau temps de jeu. Après, j'arrive un peu à comprendre son inquiétude, mais ce que je lui reproche c'est de le dire... Ferme là Adrien!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 19 Octobre 2013 à 20:20:38 »

Sakho est effectivement titulaire à gauche à Liverpool, mais au sein d'une défense à trois, après avoir jouer DC puis DG.

Ses prestations sont comme à Paris : irrégulières.

Quant à Rabiot... Melonite aigue détectée. C'est emmerdant car il pense, à 18 ans, davantage à ses intérêts qu'à ceux du club.

Bref, à dégager ! Si un mec de 18 balais ne supporte pas la concurrence, il n'a rien à faire chez nous !
Journalisée

Oonizuka
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Voir le profil
« Répondre #77 le: 22 Novembre 2013 à 22:00:55 »

La perf de Sakho en EDF suscite des réactions! Par exemple, celle de globule Rougeetbleu sur le mur de Bruno Salomon (France Bleu Paris) suite au dernier Tribune PSG:

C'est dingue ce que vous pouvez dire comme c*nneries dans Tribune PSG ! Et des énormes, plus grosse que la tête de Séverac...

Dire que Mamad' a eu peur de la concurrence alors qu'il est parti à Liverpool où il y a juste Agger, Skrtel et Kolo Touré, c'est affligeant.

Dire que Mamad' est inférieur à Marquinhos et Alex, c'est plus que pitoyable. On a bien depuis 2 ans qu'Alex peut faire les boulettes qu'il veut, il est toujours épargné. Si Mamad' avait fait un match comme celui de Marquinhos à Sainté, Séverac et Chamoré auraient fait 3 pages dans leurs canards pour le descendre.

Dire que Mamad' ne s'en sortirait pas contre une équipe technique, c'est encore plus affligeant. N'avez-vous pas vu Espagne-France ou encore Valence-PSG ?

Enfin, vous qui aimez les stats (mêmes les débiles qui ne veulent rien dire), allez voir celles de Sakho avec le PSG et à Liverpool, notamment concernant la relance. Techniquement, il est plus que bon, c'est un des meilleurs à son poste. Les faits sont là.


Perso, je bouffe du pop corn avec un petit sourire, mais bon, on ne sait pas qui est globule Rougeetbleu, on sait juste que c'est pas Gauthier! Gros sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #78 le: 22 Novembre 2013 à 22:59:22 »

Globule Rouge et Bleu, il me semble que c'est quelqu'un qui participait beaucoup dans les commentaires du site. Et effectivement, je ne partage pas son avis Sourire

Sans refaire l'éternel débat Alex-Sakho, je reste persuadé qu'il se considérait trop, à tort ou à raison, comme une victime à Paris, et donc qu'il a eu raison de partir. Mais clairement, j'aurais tant aimé qu'il fasse le match qu'il a fait mardi, en étant toujours un joueur du PSG...
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas